Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 10 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 13:30
re! a y est je vien de commander du femibion sur internet ca ma fait un traitement d i1 mois d ici la j essairais de prendre rdv avec un gygy(j en ai pas c est ma doc qui me fait les frotis) pour voir avec lui pour des acides foliques sinon ben je vais essayer d en avoir un a la mat ou j ai accouche de pepettepour pouvoir voir avec lui ec qui se pratique chez eux pck je me suisrendue compte qu en arrivant a la mat t a pas le temsp de poser les questions ...t y pense pas d ailleur :lol: justine je sperer bien ne pas untiliser tout mes test et les doner apres..mais pas a toi...pck je spere que ta ura eut ton ++ avant :wink: raphi oui les hommes....un coup noir un coup blanc.... :roll: :lol: pas ne new depas oui mais bon elle a peut etre pas eut l ocasion de passer non plus elle viens pas tout les jours ici :wink: bizes melo
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 13:34
:arrow: Amour la Chorba c'est une soupe orientale à la base algérienne mais les Marocains en font aussi parfois, et j'aime trop, et j'en ai fais hier soir! :arrow: Raphi oui c'est ce que je pense faire !! :arrow: Melo Femibion ils en avaient plus à ma pharmacie donc moi j'ai Oligobs , j'aime pas le nom mais c'est complet ! Alors besoin d'aide, j'arrive pas à changer mon avatar, ça correspond jamais donc qqn pourrait m'aider si je lui envoi le fichier pour le mettre à la bonne taille ?
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 13:56
:arrow: Melo je me permets de répondre à ta place pour Fémibion alorsAmour c'est un complexe de vitamines diverses, Oligo-éléments pour préparer la grossesse et même pendant tu peux continuer. :arrow: Amour, toujours lol, la Chorba ya céleri, coriandre, persil, ras-el-hanout, pois chiches, vermicelles, j'y ajoute une carotte et une courgette sur recette de belle-maman mais chacun sa façon y'en a des milliers différentes de recettes! Pour l'avatar j'ai réussi même si on voit pas trop bien mais au moins celles que je n'ai pas sur Facebook vous savez à qui vous parlez, je suis la sale tête en bas à droite lol !!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 14:15
rebonjour astela: je ebondi sur shirubi tes yeux sont magnifiques!! :wink: et tu me fais envie avec ta shorba j'adore ca! ma soeur est marie avec un algerien( enfin mere francaise, papa algeriens) donc tt ce qui est orientale je connais bien, et là c'est le ramadan ma pauvre soeur dur dur, car les journees sont longues en ete :roll: , bon courage a eux :wink: melo: moi g de l'acide folique que mon gygy avant la reprise de la pilulle m'avait prescrit je ne le prend pas car vu qu'avec le demenagement j'etais stressee et que mon doc m'avait prescrit un peu d'anxio le matin et soir je ne sais pas si c'est compatible.......car je n'ai pas encore arrete le traitement ca sfait ti à pti! mais jme disais qu'a chloe je n'avais rien pris de tt ca et tt s'etait bien passe :oops: :? pas: t partie accoucher?? si c les cas, de gros bisous et reviens nous vite :D
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 14:20
:arrow: Amour oui, c'est avant et pendant grossesse! Moi je prend ça vu que je mange pas trop de fruits et légumes donc pas assez de vitamines, mais bon à Tessa j'ai rien pris et miss fait 1m passé et 18kg à 3 ans et demi donc tout va bien !! :arrow: Vanou merci même si je ne les aime toujours pas mes yeux lol! Mais mettez vous sur Facebook, je vous donne mon nom par MP,parce que là les photos datent de mai donc ça fait vieux lol! Et concernant le Ramadan je la comprend mais attend l'année prochaine, juillet-août ça sera encore pire !!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 14:27
c klr! les pauvres! le pire c de ne pas boire qd même..quoique manger aussi j'arrete pas :oops:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 14:33
coucou les pipelettes :lol: astela oligobs c est pas pendant la grossesse? pck il me esemblais que c etait a partir du 2e moi de grossese ca :roll: vanesse en fait ce qui me fait peur c est la fc que j avais faite en tombant enceinte au c1 avant oriane du coup je pense que soit c est que mon corps n avais pas produit un ovule corect apres l aret lulu soit qu il n etait pas assez "solide" pour acceuilir une grossese donc la je le prepare au cas ou (mais bon ca va pas me le faire a chaque fois :roll: ) d ailleur moi qui ait etet super ^hilosophe avec vous pendant vos essais ben la la philosophie est barrée j arrive pas a me raisonner je pense qu a ca arrrrh trop nulle :lol: fait ce que je te dit fait pas ce que je fait :lol: bize melo
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2009 à 14:33
:arrow: astela: je ne suis plus sur facebook car j'y passais trop de temps. Mais avec mon mari on va faire un nouveau profil "plus familiale" afin d'éviter les ex et autres du genre! hihi donc dès que c'est fait je vous dit quoi!
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2009 à 14:36
:arrow: meloulou: ben moi pour Maxime j'ai pris omnibionta pour avoir des réserves. Et il est là! Et pour bébé2, j'en ai pris pendant 5 mois et j'ai quand même fait une fausse couche! Je pense que c'est bien d'en prendre pour avoir tout ce qu'il faut pour le développement du bébé mais si tu fais une fc malgré tout c'est qu'il y a eu un problème chromosomique ou une maladie. La nature fait les choses...
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 15:21
oui shirubi je sais si fc il y a ce st souvent pck y a quelque chose qui ne va pas d ailleur c est pour ecarter tout doute que je veut prendre ces vitamines au moin ce ser apas pk j ai un manque de qqch mais pck le bb n etait pas viable :wink:
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 15:33
:arrow: Melo ben en fait y'avait plus Femibion donc j'ai pris ça mais avec l'acide folique ça devrait suffire à donner un coup de pouce à mes réserves de vitamines!! :arrow: Shirubi ha ok, ben dès que vous y êtes je me ferai un plaisir de t'ajouter si t'es ok!! En attendant je n'autorise pas l'accès aux photos aux autres qu'amis vu que des personnes de ma propre famille sont sur Facebook tout en étant fachés avec moi donc je veux pas qu'ils voient les photos!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 15:33
:arrow: amour, bon alors espérons que ça soit le cas mais j'y crois pas trop!!!! affaire à suivre... :arrow: astela, très joli ton avatar! :arrow: meloulou, t'as raison de prendre des vits si tu t'en sens le besoin!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 17:11
Coucou les filles... Je passe vite vous dire bonjour mais je ne reste pas, je suis morte de fatigue... Je suis allée travailler à l'école aujourd'hui pour la rentrée et j'avais réunion avec mes collègues... Bref, je n'ai quasi rien fait mais je suis morte! :shock: J'espère que ça ira quand même avec la rentrée, je veux tenir un maximum jusqu'à ma semaine obligatoire pour profiter de ma miss après... J'espère que vous allez toutes bien! Gros bisous, à demain...
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2009 à 17:16
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh les filles!!!!!!!!!!!!!! Je viens de m'apercevoir que je suis la plus vieille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! snif snif je suis la seule a avoir 30 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 18:32
:arrow: shirubi, EH oui y'en faut bien une!!!! ton fils te ressemble vachement! :arrow: amour, faudra revoir tes dons alors... :wink: :arrow: tifus, repose toi!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.