Posté le : 25-08-2009 à 13:06
Coucou les filles! Je me pose enfin, ce matin c'était doc pour l'ordo de Youss et je me suis fais prescrire de l'acide folique donc j'en ai pour 4 mois( 1 mois avant conception et les premiers mois de la grossesse donc j'espère que j'aurai pas à renouveler ça voudra dire +++! Ce midi j'ai finis la Chorba d'hier, un vrai délice, ma copine s'est régalé et nous aussi, sauf Lahcen super difficile!
:arrow: Justine cool pour l'ophtalmo, je suis myope aussi depuis l'accouchement de Tessa et c'est resté stable après Assya heureusement! Bien pour ton rdv gygy aussi, bientôt !!
:arrow: Tifus mdddr pour le coup des orteils et contente que tout aille bien!
:arrow: Titepuce c'est sûrement l'arrivée du ptit frère qui le travaille, espérons que ça dure pas et que tu sois mise en congé patho t'en as bien besoin!
:arrow: Raphi trop cool le faire-part, j'espère qu'on le verra qd même !!
:arrow: Vanou pour les tests sur le net je vois pas pquoi ils seraient moins fiables, tu payes pas la pub, ni les supers emballages et ils sont pas décorés et tout d'où leur prix plus bas voilà tout !!
:arrow: Pas tu aurais dû l'appeler Désirée ta fille lol, elle se fait attendre là!
:arrow: Aml ne te fais pas de souci, la nature fait bien les choses et si tout va bien tu nous la montrera dans quelques mois la merveille que tu fabriques!!
:arrow: Shirubi merci pour mon blog, pour mes yeux ben je les déteste malheureusement, je les trouve trop fades... et pour ton compliment de maman et belle-maman ça me va droit au coeur merci! Mais si tu as Facebook n'hésites pas à m'ajouter, les photos sont plus récentes, je délaisse un peu mon blog ces derniers mois ...
:arrow: Melo ah la la ta fille, les miennes font pareils dès que je prend un petit sur moi, et même parfois entre elles mais rarement lol! Pour les tests ben moi ça sera tests d'ovulation que je vais commander mais j'hésite toujours sur où les commander donc les habituées j'attend vos avis!!
Bon je vous fais des gros gros bisous à toutes et je repasse après, je vais comparer les prix et chercher des avis sur les tests d'ovu parce que mine de rien dans un mois et demi c'est parti, j'hésite à mettre les patchs contraceptifs vu que c'est oestro-progestatif et que l'implant a seulement de la progestérone donc peur que ça dérègle tout !! allez je file :cop: :cop: :cop: