Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 10 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 18:17
Les fameux orteils... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/24sa-6,0c28d0adee2400cabb78b012b3943a17.jpg.html][img:e29d079631]http://free0.hiboox.com/vignettes/3509/0c28d0adee2400cabb78b012b3943a17.jpg[/img:e29d079631][/url] Le traditionnel profil... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/24sa-6-2,ec906d6dfe2a4d009541add18f1061a0.jpg.html][img:e29d079631]http://free0.hiboox.com/vignettes/3509/ec906d6dfe2a4d009541add18f1061a0.jpg[/img:e29d079631][/url] Une de face mais pas très nette... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/24sa-6-3,136b53be90bef988c03aa12c97604a38.jpg.html][img:e29d079631]http://free0.hiboox.com/vignettes/3509/136b53be90bef988c03aa12c97604a38.jpg[/img:e29d079631][/url] Et en prime, l'évolution du bidou en 1 mois... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/fin-4-mois,fbf46bbfc3dce4787de66f226a275b87.jpg.html][img:e29d079631]http://free0.hiboox.com/vignettes/3509/fbf46bbfc3dce4787de66f226a275b87.jpg[/img:e29d079631][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/fin-5-mois,b596bff17b281ff8edd09cdecffca96e.jpg.html][img:e29d079631]http://free0.hiboox.com/vignettes/3509/b596bff17b281ff8edd09cdecffca96e.jpg[/img:e29d079631][/url] Voilà... :wink:
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 18:20
[color=indigo:13657da03e]trop belle tes echos. on voit bien les orteils. par contre, celle de face, j'ai pas vu grand chose, désolée :oops: mais c'est sans aucun doute une tres belle nana, comme ça maman. tres joli bidou, il a bien pousser en effet.[/color:13657da03e]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 18:22
coucou waw tifus le bidou ca pousse bien!! trop mimi les echos et le coup des orteils :lol: :lol: :lol: bon ben ma collegue annonce sa grossesse a la responsable....qui etait trop heureuse :lol: du coup ben j ai trop envie et je sens que je vais me prendre la tete deja que je trouve que le temps passe pas si vite depuis l arret lulu..je suis pas rendue a l ovulation et encore moins au test :roll: :roll: :roll: (completement barrée deja) d ailleur va faloir que je fasse une commande sur internet pck parti comme je suis ca va etre psychotage a fond alors autant prevoir une dizaine de test pour les moments de precipitations :oops: :lol: bizes melo
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 19:13
tifus chouette ton echo et comme toute j'ai bien rit pour le cup des orteilles!! c bete mais mon fils a les ongles de pied comme son epre!! quelle horreur! c des ongles qui s'incarnent jte raconte pas la galere!!! mais il a mes pieds!! tout beau!! mdr en tout cas le profil est trés doux!! une belle nenette en perspective!!! meloulou: bon c lcair qu'en attendant un ++ ca donne encore plus envie quand les collegue annoncent leur grossesse!!! mais ca viendra:: tu avais mis combein pour la puce?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 20:48
:arrow: amour, je sais pas comment le mettre sur ineternet... :arrow: amel, oui dès que ma mère me les donnent je les mets! :arrow: meloulouo, mon mari une fois ne comprenant pas pkoi je faisais autant de test même avant d'avoir du retard m'avait fait une remarque qui m'avais mise hors de moi et on s'était monstre engueulé...du coup pour se faire pardonner, normalement il m'achetait un bouquet de fleurs et ben là, c'était 6 tests de grossesse... :lol: :arrow: tifus, mdr le coup des orteils...et trop belles tes échos!!!!! et toi aussi très joli bidou! :arrow: titeouce, AIE j'espère que ça va aller...courage!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 22:49
:arrow: amour, non... bonne nuit les filles! bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 08:38
:arrow: titepuce, yann va mieux???? vivement ton rendez-vous de jeudi que tu saches comment ça va...
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 09:35
Coucou les filles !!! :arrow: Tifus, trop belle la miss !!! :love: :arrow: Cindy, déjà 100 jours !!! c'est vrai que ça passe vite !!! [size=9:0be01c1e8d](enfin ça dépend pour qui ) :siffle: [/size:0be01c1e8d] :arrow: Titepuce bah dis donc!!! j'espère que Yann va aller mieux... :? et j'espère aussi que la gygy t'arrêtera. un peu + de repos te fera pas de mal!!! :arrow: Tiffany comment vas tu? :arrow: Raphi, je te donnerai mon adresse par mp :wink: :arrow: Mélo ne t'inquiètes pas je suis sure que ça viendra vite !!! :cop: à celles que j'ai oublié... Bon l'ophtalmo super !!! depuis 20 ans que je suis myope (et très myope pour répondre à Raphi... :wink: ) c'est la 1ere fois que ma vue ne bouge pas !!! :top: et sinon je suis allée à la pharmacie ensuite car j'ai une mycose qui traine depuis quelques jours. c'est la 2è depuis l'arrêt de pilule donc elle m'a donné un médoc pour refaire ma flore intime car elle pense qu'elle s'est modifié à cause de l'arrêt. donc d'ici 1 ou 2 jours on va pouvoir recommencer les tp !!! tant mieux ça commence à me manquer !!! :hinhin: on croise les doigts pour que l'ovulation ne tarde plus trop :siffle:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 09:36
coucou!! a y est test de grossesse commandés..j en ai pris 10 d ici a ce que je les utilises tous il passera du temps ou ce ser a+++,j espere :lol: titepuce comment va yann ce matin si t est trop fatiguée tan pis si ton travail est pas fini arrete toi,la sante avant tout pfff j ai dit a mon homme hier pour ma collegue que la responsable etait contente et tout..il reagit meme pas ....je sais pas moi il pourais dire que ce ts cool qu on a rien a craindre ....non il est stoique :roll: pffff ces hommes bon je vous laisse je fininde nous preparer pour aller au taf bize melo
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 09:43
:mdr: cool pour les tests Mélo ! tu me vendras ce qui te resteront !!! :wink:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 10:05
coucou melo mdrr :D , t'as deja achete tes tests de grossesse lol! moi non jpense pas en acheter du moins pas de suite, car la derniere fois que j'en avais pris avec tests d'ovu pr essayer, jsais pas ca marchait pô bien, ct chelou ou alors je suis blonde :twisted: lol mais bon.....ceci dit c'est vrai que c nettement moins cher qu'en pharmacie, mais aussi moins fiable je pense.......dc jvais voir ca jvais surement me laisser tenter ceci dit :oops: titepuce: comment va yann?? bisous a toutes les autres je suis au taf dc discretion discretion hein justine? :D
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2009 à 10:16
Coucou les filles! Bandes de pipelettes! :arrow: aml: je suis vraiment désolée pour ta belle-soeur. C'est vraiment horrible. N'angoisse pas pour ton bébé. Toutes les grossesses ne sont pas ainsi. Il y a plus de bébés à termes et en bonne santé! Tu as déjà deux petites filles donc tu sais que tu es capable d'aller à terme! Moi aussi j'ai très peur à cause de ma fc mais je me dis que Maxime est bien là! Donc je suis aussi capable de mettre au monde un enfant! :arrow: meloulou: je comprends ton excitation! Les tests utilisés beaucoup trop tôt même si on le sait mais on veut quand même vérifier! hihi :arrow: tifus: trop belles tes échos! trop marrant l'histoire de orteils de ta miss! :arrow: astela: je suis allée voir ton blog! J'adore! Et je trouve que tes yeux sont magnifiques! Et je trouve que tu as l'air d'être vraiment géniale comme maman et belle-mère! Sinon, moi le désir de maternité est bien de retour! Mais je ne calcule plus. Car même si je tombe enceinte j'attendrais les 3 mois pour vraiment me réjouir! (bon je dis ça mais dès que j'aurai un jour de retard j'aurai un autre discours!) ça y est samedi je fais mon tatouage sur mon pieds! Mes deux petites étoiles! Bisous à toutes! cindy, amour, justine, et toutes et toutes!
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 13:06
Coucou les filles! Je me pose enfin, ce matin c'était doc pour l'ordo de Youss et je me suis fais prescrire de l'acide folique donc j'en ai pour 4 mois( 1 mois avant conception et les premiers mois de la grossesse donc j'espère que j'aurai pas à renouveler ça voudra dire +++! Ce midi j'ai finis la Chorba d'hier, un vrai délice, ma copine s'est régalé et nous aussi, sauf Lahcen super difficile! :arrow: Justine cool pour l'ophtalmo, je suis myope aussi depuis l'accouchement de Tessa et c'est resté stable après Assya heureusement! Bien pour ton rdv gygy aussi, bientôt !! :arrow: Tifus mdddr pour le coup des orteils et contente que tout aille bien! :arrow: Titepuce c'est sûrement l'arrivée du ptit frère qui le travaille, espérons que ça dure pas et que tu sois mise en congé patho t'en as bien besoin! :arrow: Raphi trop cool le faire-part, j'espère qu'on le verra qd même !! :arrow: Vanou pour les tests sur le net je vois pas pquoi ils seraient moins fiables, tu payes pas la pub, ni les supers emballages et ils sont pas décorés et tout d'où leur prix plus bas voilà tout !! :arrow: Pas tu aurais dû l'appeler Désirée ta fille lol, elle se fait attendre là! :arrow: Aml ne te fais pas de souci, la nature fait bien les choses et si tout va bien tu nous la montrera dans quelques mois la merveille que tu fabriques!! :arrow: Shirubi merci pour mon blog, pour mes yeux ben je les déteste malheureusement, je les trouve trop fades... et pour ton compliment de maman et belle-maman ça me va droit au coeur merci! Mais si tu as Facebook n'hésites pas à m'ajouter, les photos sont plus récentes, je délaisse un peu mon blog ces derniers mois ... :arrow: Melo ah la la ta fille, les miennes font pareils dès que je prend un petit sur moi, et même parfois entre elles mais rarement lol! Pour les tests ben moi ça sera tests d'ovulation que je vais commander mais j'hésite toujours sur où les commander donc les habituées j'attend vos avis!! Bon je vous fais des gros gros bisous à toutes et je repasse après, je vais comparer les prix et chercher des avis sur les tests d'ovu parce que mine de rien dans un mois et demi c'est parti, j'hésite à mettre les patchs contraceptifs vu que c'est oestro-progestatif et que l'implant a seulement de la progestérone donc peur que ça dérègle tout !! allez je file :cop: :cop: :cop:
ptitelolo91700 77 messages
ptitelolo91700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2009 à 13:19
coucou je vien juste vous dire bonjour, je vai bientot passer mon permis
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 13:21
:arrow: amour, je ne pense pas qu'elle soit née...quoi que...t'as peut-être un bon présentiment! :arrow: astela, cool pour l'acide folique...ça devient de plus en plus concret!!! perso je te conseille de ne rien remettre et tu verras bien quand ça viendra! :arrow: shirubi, cool pour le tatouage! et sinon t'as raison de ne rien calculer...laisse la nature jouer! :arrow: vanessa,coucou! :arrow: meloulou, les hommes.....on pourrait en parler des heures non??? sinon cool pour les tests!!! tu feras comme moi, après tu les offres! :arrow: justine, bien contente que ta vue n'ai pas bougé...c'est super! et pour la mycose, j'espère que ça ira vite mieux!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.