Posté le : 23-08-2009 à 10:25
Bonjour les filles! Comment allez-vous en ce beau et chaud dimanche?
Vous avez de belles choses de prévues? Chez moi, ce sera barbecue du voisinage mais je dois y aller toute seule car zhom travaille aujourd'hui. Il vient de partir... J'espère que je m'amuserai quand même! C'est pas gai toute seule mais le voisin qui reçoit à insister pour que je vienne quand même alors... Mais j'avoue que je ne suis pas à l'aise! Je n'ai jamais fait qqch vraiment toute seule... Je suis toujours accompagnée. :?
Pas, si c'est ce que tu veux, je te souhaite aussi des contractions douloureuses pour bientôt... :wink: Et sinon, plus on me met la pression, moins je me sens l'envie de craquer juste pour embêter le monde! :lol:
Raphi, tu avais aussi fait le baptême le même jour? Ca a été? Ce n'était pas trop dur niveau organisation? Nous on pense faire le baptême de la petite du matin à l'église... Faire un petit buffet froid à midi avec juste la famille... Et en fin d'après-midi, notre mariage à la commune avec le soir, le souper buffet chaud avec la famille et nos amis...
Amour, c'est bien que tu sois restée aussi longtemps près de ta maman! Ca a du lui faire plaisir!
Astela, j'avais bien aimé aussi le film 2 frères...
Justine, je croise les doigts pour ton cycle! Espérons que malgré sa longueur, ce soit le bon!
Bon, sur ce, je file me préparer... Je n'ai pas envie d'arriver la dernière chez les voisins car ce sera encore plus gênant donc, à midi pile, je sonne chez eux! Mdrrrr... Au pire, je donnerai un coup de main s'ils n'ont pas fini de préparer... :lol: