Posté le : 19-08-2009 à 15:43
Coucou les filles !!!
Petit passage pour ce nouveau tome !
Je passe peu sur le fofo, un peu de FB et c'est tout car je reste encore au repos jusqu'à 36SA révolues donc jusqu'à la fin du mois...
Comme j'ai pu le dire à certaines sur FB, mes soucis de grossesse s'arrangent un petit peu >>> Catilia est désormais tête en bas, son coeur semble battre normalement maintenant et elle a remonté dans les ocurbes et se situe au 45/50 percentile à peu près partout donc , à part la menace persistante d'accouchement préma, on peut dire que tout va bien !!!
J'aurai un contrôle de son coeur et de mon col à la visite du 8ème mois le 25 août , puis il faudrait dans l'idéal que notre nénette reste bien sagement dans mon bidou jusqu'au 6/09, mais si elle naît à partir du 31/08, la SF m'a dit que ca ne serait pas dramatique non plus...
De toute façon, c'est elle qui décide et qui sait , elle ne voudra peut être plus sortir si tôt que ça une fois le mois d'août terminé lol !
Astela, Justine, Meloulou, Shirubi :arrow: à fond les TPs dès maintenant ou tout bientôt alors !!! Je croise les doigts pour vous
Bisous
Bonne journée à toutes