Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 10 (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 12:12
Amour, merci pour la récap ! :wink: je suis sincèrement désolée pour ta fc... :cry: tu as pu consulter? Raphi, super la soirée avec chéri! ça va mieux alors entre vous? dis nous pour le prénom !!! Shirubi, je croise les doigts pour toi, tu le mérites ! :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 12:14
Amel, donne nous vite des news, j'espère que tout ira bien :cop: J'ai refait un test avant de partir en Corse, il y a un peu + de 10jours, mais bon là j'ai recommencé à prendre ma température et ce matin j'étais à 36.1 donc je ne suis pas enceinte ! :roll: j'ai hâte de voir le gygy vendredi ! :wink:
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 12:19
Bon les filles, je termine encore un petit classement puis je fonce chercher un test!!!!!!!!!!!!!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh vous allez devoir attendre une petite heure encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai des douleurs de rrr donc je doute mais au moins si le test est - alors je suis sûre que c'est vraiment négatif! Donc à tout de suite!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 12:21
vite vite!!! on veut savoir shirubi !!!!
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 13:05
Coucou ! Je suis pas passée depuis quelques jours désolée, mais j'ai profité de ma grande forme pour faire encore des choses avec mes enfants et greg, tant que nous sommes encore 4...je passe sur le fofo, je vous lis mais poste pas forcément ou alors je me dis je vais poster ça et finalement je poste pas :oops: Comme vous l'a dit Tifus, je suis toujours là !!! J-20 !!! C'est dingue et je vais super bien en plus , je pense que je pourrais rester encore 20 jours comme ça !!! Si j'avais pu imaginer que cette grossesse finirait différemment des autres alors que dans l'ensemble elle a été bien pire, je me serai beaucoup moins laissée stresser par les médecins, car au final, je pourrais bien accoucher à terme à ce rythme là ! Shirubi :arrow: J'attends le résultat, je guette ton message :wink: Meloulou :arrow: C'est normal de psychoter, c'est humain, ca nous arrive à toutes je pense au moins sur un cycle ! Allez un test la semaine prochaine et j'espère un +++ à la clé ! Justine :arrow: Bon bah vivement ce rdv gygy pour voir ce qu'il en dit, parce que c'est clair que là, ca te fait un cycle super long ! Zazou , Titepuce :arrow: Toujours là ! La grossesse se passe bien ? Raphi :arrow: Coucou ! Amour :arrow: Tu as bien fait de consulter, j'espère que tes saignements vont vite s'arrêter et qu'un niouveau +++ arrivera quand vous l'aurez décidé AML, Astela et celles que j'oublie :arrow: Bisous ! @+ Roxane
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 13:17
Bon et bien c'est lamentablement NEGATIF!!!!!!!!!!!!!! pfffffffffffffffffffff Je suppose que mes rrr ne vont plus tarder! J'ai jamais eu de cycle si long! ça m'énerve! Puis ce mal aux seins qui persiste! pffffffffffffffffffffffffffffffffffffff bon ben pas grave je ferai un bébé pour juillet 2010!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 13:19
re! rhoooo je pensait lire le resultat de shirubi en arrivant la!! t est ou tu dit :lol: ptitenanane cool si tu peut aller jusqu a la fin :wink: enfin je me doute que tu doit avaoir hate de la voir... justin contente d te revoir ici,j esper que ton gygy te dira quoi :wink: en ce qui me concerne malgres toutes mes observations je sais bien que j ai fait le test trop tot :lol: mais bon en fait je sais plus du tout ou j en suis j ai telemnt calculer que ben...je sais plus :lol: si c ets pas +++ce moi ci j espere ne pas tomber folle a chaque cycle :shock: :lol: amel pareil on attend tes nouvelles bon ben je vais manger a+ bize melo
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 13:20
Shirubi :arrow: Je suis désolée pour toi, j'y croyais. Mais bon ,comme t udis, si c'est pas pour ce cycle là, ca sera le prochain ! Je croise les doigts !
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 13:20
le temsp de poster et zuuuuuuttttt!!! desole pour toi shirubi vraiment :cop:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 13:31
:arrow: shirubi, vraiment désolée pour toi...avec tous tes symptômes et ton retard, on aurait vraiment pu y croire!!!!! mince¨!!!! comme tu dis, tu nous feras un beau bb pour juillet...courage!!! :arrow: amel, ma pauvre...t'as carrément vomis de peur... allez courage et surtout viens vite nous donner des news!!! :arrow: meloulou, j'espère vraiment que ça sera bon!!! je c rois les doigts!!!! mais franchement ne fais de test avant la date présumée de tes rrr...là, c'est sûre que tu vas encore être déçue!!! pour te dire, moi même le jour présumé il était négatif alors tu vois... :arrow: pititenanane, c'est au moins un bon point que tu te sentes bien!!!! tu auras été une mère exceptionnelle et ne regrette rien parce que si t'avais peut-être pas écouté les médecins, elle serait peut-être déjà là...c'est tout bénéfique tout ça!!!! :arrow: justine, OH que je suis heureuse que tu sois à nouveau parmis nous!!!! je me réjouis de vendredi que tu ais enfin des réponses à tes questions! je crois qu'il va falloir être franche et très explicite avec le gyné...de manière à ce qu'il t'aide et ne te laisse pas patienter encore des mois et des mois!!! bon et ben pour les prénoms, on est resté sur benjamin pour mec et pour une fille, ça sera coralie ou clémence...je préfère coralie je crois...enfin je sais pas ça dépend des jours! peut-être qu'on partira avec 2 prànoms et qu'on aura le déclic en voyant sa bouille si il s'avère que c'est une gonzesse...moi mari lui aime bien mes 2 prénoms mais a refait une liste de son côté et aime beaucoup justine et alexia! alors justine, j'ai dit non pour toujours les mêmes raisons et alexia, ce qui me dérange, c'est que ma meilleure amie qui s'appelle alexandra, ben tout le monde l'appelle alex et je trouve pas çA génial!!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 13:39
raphi tu as raison :oops: je pense que si j ai fait ce test cest tout simplement pck ..j en ai al maison et que je perd rien a le faire :lol: si j en avais pas et qu il faudaris aller a la pharmacie en acheter vu le prix j auaris certainement attendue samedi :lol: promis si ce ts pas pour ce moi ci une fois que je les aurais tous gaspille j en reprend pas sur le net j irai a la pahramcie si retard et c est tout!! :wink:
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 13:58
Aaaah Justine est de retour! Salut ma belle! Les vacances ont été bonnes? Shirubi, je suis trop déçue pour toi! Courage, on croise les doigts pour le prochain cycle! AML, viens nous dire quoi quand tu reviens! Raphi, j'aime mieux Coralie que Clémence aussi... A propos, tu sauras me redonner les infos de ta dernière écho car je les ai loupées et ça va me mettre des plombes de chercher après dans les pages... :wink: Bon, je vais diner... J'ai trié toutes les petites affaires qu'on a pour la miss... Ca me rassure en fait! Là, je sais ce que j'ai, ce que je n'ai pas, ce que je dois acheter ou mettre sur la liste de naissance... Bisous à toutes, à tantôt!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 13:59
ah oui raphi pour le prenoms je suis completement a l inverse de amour pour les gouts :lol: je prefere clemence a coralie c est plus doux je trouve et ca colle mieux avec oceane qui est tres doux aussi.. m enfin les gout et les couleurs... :lol:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 14:09
Shirubi je suis désolée pour toi... peut être que tu l'as fait trop tôt... et ta fc a peut être bousillé un peu tes cycles :roll: Melo tu es une folle impatiente !!! :lol: allez patience !!! Raphi, merci ! :oops: pour le gygy oui je vais être très claire avec lui. j'espère qu'il saura me donner des réponses. on verra! Pour les prénoms je sais pas trop si je préfère Coralie ou Clémence j'aime bien les 2! :wink: Tifus, oui super bonnes vacances!!! ça fait du bien de s'aérer la te^te! et puis 1 semaine non stop en amoureux et en Corse en +, le pied!!! 8) on a bien profité l'un de l'autre :hinhin: :lol:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 14:20
je suis soulagée Amel... :cop: repose toi un maximum en tout cas, suis les recommandations de gygy à la lettre :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.