Posté le : 13-09-2009 à 12:26
Coucou les filles...
Sorry, je n'ai pas su passer hier, c'était le salon du bébé donc on y est allé et en rentrant, j'étais morte alors, je me suis mise dans le fauteuil...
Amour, courage! Si tu perds du sang, c'est que tout ça sera bientôt derrière toi... Et puis pour la garce qui t'envoie ce message, n'y prête pas attention... Il y en a tjs des comme ça! Par contre, je vais revenir avec ça mais une PDS après ton test de grossesse aurait peut-être pu être utile comme on te l'avait dit... Ils auraient vu que ton taux de bhcg n'était pas énorme et aurait surveillé ça de plus près. Bref, tu aurais pu être au courant plus vite que ce petit bout ne se développait pas et tu ne te serais pas déjà autant projetée dans cette grossesse qui était déjà arrêtée quasiment au moment du test...
Enfin, maintenant c'est fait donc, ça ne sert à rien de ressasser le passé mais pour une prochaine grossesse, j'espère que tu y repenseras... :wink: Pour l'acide folique, n'hésite pas... Dès que vous repensez essais, prends-en! Ce n'est que du positif pour toi et le futur bébé...
AML, j'espère pour toi que ce n'est que du vieux sang! Tiens nous au courant surtout!
Mélo et shirubi, je croise les doigts pour vous! J'espère un +++ pour vous deux!
Raphi, bonne journée au lac! Ici il fait gris aussi... :cry:
Bon, je vais vous mettre deux-trois photos de la miss en 3d, je vais voir lesquelles sont les mieux car avec sa position de crêpe pliée et ses pieds au niveau de la tête, ce n'était pas évident! lol