Posté le : 10-09-2009 à 15:48
Coucou les impatientes !!!
Bon 37SA+4 !!! J-24 !!! Et je suis toujours là !!!
Ca me fait bizarre car j'ai tellement été stressée de ne pas arriver à 37SA, que là du ocup, je trouve le temps :roll: même si je sais que c'est pour son bien...
Je pense que ce n'est pas pour aujourd'hui, RAS, pas une douleur, pas une contraction...vous allez voir que je vais accoucher à terme :lol:
Sinon, hier c'était la course, mon mari fait une rechute de son angine compliquée...en fait, apparemment ces gros c***s de l'hôpital ont commencé le traitement antibio en préventif et ont fait le strepto test au bout de 2 jours de traitement donc le test négatif pourrait être un faux négatif car les antibio avaient déjà commencé à faire effet et ca pourrait être la cause de la rechute car l'antibio prescrit par l'hôpital n'est pas assez fort et pas prescrit assez longtemps pour enrayer une angien à strepto
Il a donc un nouvel antibio, plus puissant pendant 10 jours, en espérant que ce soit bien une angine à strepto, car refaire un strepto test aujourd'hui ne servirait à rien puisqu'il a encore des antibios dans l'organisme...j'espère que ce traitement là va faire effet durablement car j'ai pas enive de revivre l'épisode fièvre à 40°5 et convulsions...
Fabou :arrow: Félicitations pour ce +++ !!!
Shirubi :arrow: Attends peut être 1 jour ou 2 pour refaire un test, je croise les doigts pour toi !
Raphi :arrow: Coucou, j'ai vu sur FB pour ton écho, super que tout soit OK !!! Mine de rien, la fin approche pour toi aussi, novembre ca va vite venir !
Titepuce :arrow: Repos !!! Encore 2 semaines et tu es dans le 9ème mois ,c'est ça ?
Meloulou :arrow: Oh les histoires de boulot , c'est pénible, puis c'est clair que là tu peux pas lui rentrer dedans sans vendre ta collègue...Sinon bientôt le verdict,non ?
Cindy :arrow: Enéa m'a déjà fait ça , le coup de l'éosine !!! Pas cool, mais c'est vrai que c'est aussi un peu difficile de ne pas rire, moi, elle avait entrepris de se laver la tête avec :roll:
Astela :arrow: Bon rétablissement à ta puce et bon courage pour les soucis avec ton grand
Tifus, Emie, Amour :arrow: Coucou !
Bonne journée
@+
Roxane