Posté le : 05-09-2009 à 09:12
Bonjour les filles...
Zazou, t'as raison, fais une sieste cette aprèm si tu fais la fête ce soir!
AML, je ne sais pas t'aider non plus pour le streptocoque, je n'y connais rien du tout!
Ptitenanane, j'avais pensé aussi à je serai là! :lol: Décidément, on pense toutes aux mêmes chansons ou musiques!
Mais en parlant de ça, vous ne trouveriez pas bizarre que je mette une chanson qui parle à bébé comme s'il était déjà né alors que c'est pour une écho? C'est ce qui me bloque en fait, je me dis que ça peut faire bizarre...
Raphi, évidemment que je vous mettrai des photos! Quelle question... :wink: Je me demande si je saurai vous montrai la vidéo par contre... :?
Astela, je réagis pareil quand le mien a bu et qu'il est mal le lendemain! Ils n'ont qu'à assumer!
Cindylo, oui, ma maman a les yeux bleus. Mon papa, ils sont verts/gris. Ma BM, ils sont bruns. Et mon BP les avait bleus/gris... Donc, je me dis qu'il y a bcp de chances pour qu'elle ait les yeux bleus mais zhom me dit que le brun est dominant... Mais ma soeur a les yeux bleus comme moi, mon BF, bruns et la petite a les yeux bleus alors j'espère!
Merci à toutes pour vos félicitations pour ma place! Par contre, précision, j'étais déjà en quelques sortes titulaire, mais en tant que temporaire mon contrat s'arrêtait à chaque fois avant les grandes vacances pour reprendre en septembre. Maintenant, plus. Et puis, si mon école ferme (chose que je n'espère pas mais bon!) maintenant, je suis protégée et ils doivent obligatoirement me replacer quelque part alors qu'avant, je perdais toute mon ancienneté et je devais me débrouiller pour retrouver du boulot... C'est un changement de statut qui me protège beaucoup en fait...
Bon, je vais déjeuner! A tantôt tout le monde! Bisous!