Posté le : 04-09-2009 à 20:23
[b:e4e298eba3][color=indigo:e4e298eba3]:yes: Récap' à jour! :yes:[/color:e4e298eba3][/b:e4e298eba3]
Coucou les filles! Quelle bande de pipelettes vous faites! J'ai du mal à suivre!
Alors, de ce que j'ai retenu :
Raphi, tu es superbe! Je ne comprends pas pourquoi tu ne t'aimes pas ainsi... Je te trouve même plus jolie comme ça que sur ta photo de récap!
Amour, je dirais pareil que Raphi, essaie de prendre des photos toujours au même endroit et habillée pareil, ce sera plus facile pour comparer...
Emie, Angelo est trop mignon et ton neveu, quels yeux magnifiques il a! C'est mon rêve les yeux bleus pour ma fille! Moi je les ai très bleus, son papa bruns, on verra... Mais je doute qu'ils soient bleus... :cry:
Titepuce, courage pour la fin et pour le mal de dos!
Ptitenanane, tiens nous au courant mais comme toi, je ne pense pas que ta princesse va encore attendre longtemps avant de montrer son joli minois!
AML, ce sont de super bonnes nouvelles! Je suis hyper heureuse pour toi... J'ai eu tellement peur quand tu nous as dit que tu perdais du sang!
Chyrianne et cindy, j'ai mis vos récaps à jour! Tout va bien pour vous deux, c'est super!
Mélo, tu vas le tuer ton homme à force de sauter dessus pareil! :lol:
Astela, super pour les tests d'ovu... Il ne reste plus qu'à enlever l'implant dans un mois! Ca va vite passer!
Bon, je suis à bout de mémoire mais je suis déjà assez fière de moi! Pour celles que j'ai oubliées, je m'excuse... :?
De mon côté, la première semaine de boulot est faite... Plus que 8 avant les prochains congés! Mdr! :lol:
La miss vient de me faire grimper 3 fois au plafond car elle me donne des coups avec je ne sais quoi mais c'est très pointu, c'est trop bizarre comme sensation! :o Mais j'adooooore ça! Je pense que c'est ce qui va me manquer le plus quand elle sera sortie...
J'ai fait un gâteau au chocolat tantôt, il est trop bon, je le mangerais en entier si je m'écoutais mais bon, un peu de retenue quand même! :roll:
Dans une semaine tout pile, on va faire l'écho affective en 3d... Pour les musiques, j'avais déjà pensé aussi à celle du roi lion mais je ne sais pas. Personne n'a d'autres idées? Il n'y a que Raphi qui m'a dit... :(
Je ne sais pas chez vous mais ici, le temps est pourri! Il pleut depuis 3-4 jours et en plus, il fait froid! Ce matin, quand je suis partie au boulot, il faisait 8°! Glagla! J'étais en pantacourt, je gelais! Demain, je vais acheter 2 pantalons de grossesse car je ne sais plus fermer mes jeans et vu que c'était l'été, je mettais des jupes ou des pantalons fins à élastique mais là, faut quand même que j'investisse... J'en prendrai déjà 2 puis je verrai dans deux mois s'ils vont tjs où si je dois en acheter d'autres...
Ce soir, comme beaucoup d'entre vous à mon avis, c'est koh lanta pour moi! Et peut-être même secret story après. J'ai dormi toute l'aprèm, je n'irai pas dormir tôt... :? Par contre, je salive déjà en pensant que Raphi ça va être avec son mcdo! Bouhou! Pour moi, ce sera salade! Je l'ai fait hier mais elle était tellement grosse que j'en ai encore pour ce soir... Me consolerai avec mon gâteau au chocolat! :lol:
Sur ce, je vais arrêter mon roman car personne ne va me lire tellement j'aurai blablater! :lol: :lol: