Posté le : 04-09-2009 à 10:16
Coucou les filles ! :hey:
:arrow: Pas, TOUTES MES FELICITATIONS POUR L'ARRIVEE DE TA PETITE KEYLIAH ! :yes: Allez vite, on veut les photos !!! :siffle:
:arrow: Emi, super mimi tes photos, que de beaux enfants dans la famille ! :mrgreen:
:arrow: Raphi, enfin une photo de toi et de ton bidou ! :mrgreen: Bon moi je peux parler... :siffle:
:arrow: Aml, super pour tes saignements, finalement ça n'était rien de bien grave, je suis contente que tout aille mieux ! :wink:
:arrow: Tifus, alors cette rentrée, tout va bien ?
:arrow: Amour, génial le cadeau de ton homme, même le mien ne s'occupe pas des affaires de bébé ! :lol:
:arrow: Pour moi visite hier chez le gygy, tout va bien, col long et fermé, il m'a fait écouter le coeur de bibou avec le monito, j'ai à nouveau une prise de sang toxo à faire. J'ai aussi les résultats de la PDS T21 et je ne fais pas partie de la population à risques, bon il ne m'a pas donné pour autant les chiffres... :roll: Et plus 2 petits kilos sur la balance depuis ma dernière visite de mi-juillet ! :mrgreen: Ben en fait j'ai pas pris plus depuis le début de ma grossesse, et je suis dans le 5ème mois depuis fin août déjà ! :D
Gros bisous à toutes, promis je vous poste quelques photos des vacances ce week end ! :wink: :cop: