Posté le : 03-09-2009 à 16:03
Hello les filles!
Comment allez-vous?!
Mélo, je comprends ta déception que ton homme ne se souvienne pas de l'annonce. C'est tellement important pour nous!
Amour, remets toi vite! Et hydrate toi beaucoup si c'est une gastro car tu vas perdre beaucoup d'eau!
Cindy, ne t'inquiète pas, ça va surement venir avec le temps... Perso, je me dis aussi qu'il faudrait que je regarde ce que j'ai et ce que je n'ai pas car je sens que les 3 derniers mois ici vont très vite passer!
Zazou, déjà 33 sa! Tu vas vite avoir ta crevette dans les bras! Tu es pressée?
Titepuce, ne t'inquiète pas de trop... Il faut dire aussi que bébé devient gros et a de moins en moins de place pour bouger!
Astela, super si la rentrée s'est bien passée! C'est une bonne chose de faite... Maintenant, la vie reprend son traintrain quotidien...
De mon côté, ça fait 3 nuits d'affilée que je dors à peine 2-3 heures! Je n'y arrive pas! Je pense à plein de choses, je n'arrive pas à faire le vide, je me lève pour les pipis, la petite bouge énormément et du coup, le tout ensemble fait que je ne ferme pas l'oeil! En plus, cette nuit, avec le déluge qu'il y avait, c'était encore plus dur! Vivement le week-end, j'espère que je dormirai mieux...
Sur ce, je ne sais plus qui à parler de gâteau au chocolat mais ça m'a donné envie!!!! C'est malin, moi qui fait bien attention à mes kg! Bref, je vais aller fouiller mes armoires pour voir si j'ai de quoi faire ça! Puis si j'ai pas, ben je n'aurai plus qu'à manger un yahourt! :lol: