Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 10 (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2009 à 15:31
:arrow: Melo mdr tes hormones! :arrow: Raphi bonne piscine j'en aurai bien besoin! :arrow: Tifus oh la la fais attention t'as pas des Spasfon à prendre? :arrow: Amour c'est bien mets toi à la cuisine ! Ici ça va bof, très bof même, je rentre de l'ophtalmo et les nouvelles sont moyennes! Son acuité visuelle étant de 10/10è à chaque oeil, le doc la trouve stable et prête pour l'opération (pour son strabisme) il pense aux vacances de Février. D'ici là elle a un contrôle le 30 décembre pour voir si tout est ok ou pas! Alors bon c'est une opération courante mais elle a que 3 ans et demi elle en aura juste 4 en début d'année et surtout c'est ma fille! Pour moi c'est rien les hôpitaux malheureusement je connais mais mon ptit bout!':(! Bref je suis dégoûtée même si cette opération est une chance de retrouver une vue "normale" et sans lunettes! Je vous laisse, à plus tard !
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2009 à 17:29
Coucou je passe vous transmettre la bonne nouvelle !!!! Ce n'est pas la grippe !!!!! Greg est théoriquement sortant demain, sauf si les tests encore en attente étaient mauvais mais les médecins ne pensent pas !!! Merci encore pour vos messages, d'être là quoi !!!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2009 à 17:33
[color=indigo:855534b0f3]Cool pour ton mari. Il pourra être là à l'arrivée de la puce. Pleins de gros bisous à vous.[/color:855534b0f3]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 17:35
ouaiiiiissss super!!! bon alors catilia n a plus qu a tenir quelques jours et hop tout sera pret :lol: astela courage pour ta puce pas cool de devoir les operer mais si ce ts mieux pour elle il faut y passer :cop: bon c est mort cet aprem la non? :lol:
sarahseby 38 messages
sarahseby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2009 à 18:01
bonjour a toutes je m'apelle sarah j'ai 24 ans j'ai arété ma pillule le 24 aout et espere etre vite enceinte pe etre avant la fin de l'année pour l annoncer à la famille pour noel bonne chanceuse a toutes et je suis en attente de tous vos conseils merci d'avance
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2009 à 19:11
Re les filles... Roxane c'est super pour ton mari! La petite peut arriver tranquille cette fois... Tiens nous au courant surtout! Ah, une nouvelle! Bienvenue à toi! J'espère que tu vas nous en dire plus sur toi... ;-)
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2009 à 20:09
:arrow: Ptitenanane super pour ton mari!! :arrow: Amour et Meloulou oui c'est pour son bien mais bon j'ai du mal à me faire à l'idée, anesthésie générale et opération où on te sort les yeux de la tête ben c'est pas rien !! :arrow:Sassouille Bienvenue à toi Sarah! Je te souhaite ton +++ au plus vite!! Ce soir c'était Polenta saucisses et les enfants ont adorés! Et un truc de plus à leur faire à manger pour varier !! Même Assya a apprécié! Bon Plus Belle La Vie va commencer je vais aller m'allonger je suis k.o et moralement aussi ! Je vous fais des gros bisous et à plus tard !!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 20:34
salut les chaudasses!!!!! :lol: :wink: (meloulou, cindy) salut les normales!!!!!( le reste des filles!!) alors bonne journée???? moi pas trop mal si ce n'est qu'on a invité un copain à raphaël et manque de bol, même pas une demi heure après qu'ils soient rentrés de l'école raphaël à eu une migraine...vomissements, maux de tête violents et il a voulu aller au lit...du coup je me suis retrouvée avec son copain et mes 2 autres! :arrow: tifus, contente que ta journée se soit bien passée! pour tes douleurs, n'hésite pas quand même à aller contrôler! :arrow: astela, je te comprends pour ta puce...mais dis toi que c'est pour son bien! courage! :arrow: pititenanane, coool!!!!!! maintenant espérons que catilia vous laisse juste encore au mons quelques jours pour vous remettre de tout ça avant qu'elle pointe le bout de son nez!! :arrow: sassouille, hello et bienvenue à toi!!! parle nous un peu de toi!! :D
sarahseby 38 messages
sarahseby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2009 à 20:48
merci a toutes pour vos messages de bienvenue j espere avoir tres vite un +++ mais bon on verra bien
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 21:12
:arrow: amour, bonne nuit! :arrow: sassouille, alors t'es pas décidé à nous parler un peu de toi?? :wink:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 21:16
coucou les filles heu chaudasse quand meme :siffle: raphiiii... sasouille si tu veut nous en dire plus on a crere un "formulaire" de renseignements a remplir en page 1 t a juste a faire reponder et tu met les reponse qui corerspondent :wink: et voui en bonnes curieuses que nous sommes on a tout prevu :lol: bienvenue en tout cas bon j ai le champs libre ma fille est avec papa dans le tracteur... y a plus qu a faire a bouffer:escalopes a la creme et champignons miam!! bize melo
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 21:29
:arrow: [color=red:da9fa8c18e][b:da9fa8c18e]Félicitations Pas et bienvenue à ce petite bébé[/b:da9fa8c18e][/color:da9fa8c18e]J'ai hate d'en savoir plus et de voir les photos !! :arrow: Ptitenane, tu dois être soulagée pour ton mari !! :arrow: Bienvenue Sasouille :arrow: Melo, tu m'as fais rire avec tes envies incontrolables !!!! :arrow: Je vous embrasse et vous souhaite une bonne soirée !
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 22:19
bonne nuit les filles! bisous et à demain! pas le matin car pleins de choses à faire mais sûrement l'après-midi...
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2009 à 23:50
Coucou les filles! Je passe vous faire un petit coucou pour vous donner de mes nouvelles. Je suis désolée de ne pas venir plus souvent mais mes bébés me prennent beaucoup de temps, je me régale car ça passe trop vite, mais ça manque de discuter. [color=violet:61726ce8cc][size=18:61726ce8cc]Félicitations à Pascale pour l'arrivée de sa petite Keyliah!!![/color:61726ce8cc][/size:61726ce8cc] Tes enfants auront 18 mois et demi d'écart. C'est super j'espère que Redwan sera aussi calin avec Keyliah que mon petit Lucas le fait avec sa petite soeur Sarah (14 mois et demi d'écart, on était févriette 2008 toutes les deux!!!). Gros bisous à toute cette petite famille qui vient de s'agrandir. Félicitations à Amour pour son +++. Tu vas voir la grossesse c'est magnifique, profites en un maximum. Ca me fait même envie de revoir mon ventre s'arrondir mais bon on va attendre que Lucas et Sarah soient un peu plus grand car ça fait déjà pas mal de boulot, mais tellement de bonheur. Des photos de mes petits bouts qui grandissent trop vite: Ma choupinette dans son dodo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/047,e465b64086c0f6234a3634779ac3d815.jpg.html][img:61726ce8cc]http://free0.hiboox.com/vignettes/3609/e465b64086c0f6234a3634779ac3d815.jpg[/img:61726ce8cc][/url] Mon petit chéri en train de nous faire des explications que lui seul comprend [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/061,88d2d39c3e20072d00e2e09892736f93.jpg.html][img:61726ce8cc]http://free0.hiboox.com/vignettes/3609/88d2d39c3e20072d00e2e09892736f93.jpg[/img:61726ce8cc][/url] Et ma petite Sarah qui cherche comment se gratter les gencives [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/071,205aa2201a8d2fb9c159102cadf7dfa0.jpg.html][img:61726ce8cc]http://free0.hiboox.com/vignettes/3609/205aa2201a8d2fb9c159102cadf7dfa0.jpg[/img:61726ce8cc][/url] Je vais de gros gros bisous à toutes. A très vite Gros bisous à toutes les autres.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 07:58
:arrow: natou, ouahou qu'est-ce qu'ils ont changés!!!!! ils sont super choux!!!! bon allez je file amener anthony au jardin d'enfant et je reviens préparer les 2 autres et je pars en course avec les 2 autres et la grand-mère! à plus les filles! biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.