Posté le : 31-08-2009 à 16:56
[color=indigo:a9f8f27d56]Coucou les filles! Comment ça va?
Je suis dégouttée, mon message d'il y a une heure n'a pas été pris en compte !!!
[b:a9f8f27d56]Petitenanane[/b:a9f8f27d56], j'espère que les nouvelles de ton mari vont vite être meilleurs. Pleins de gros bisous à ta petite famille.
[b:a9f8f27d56]Raphi[/b:a9f8f27d56], pour nous, avant c'était tout les jours aussi, maintenant, c'est 1 ou 2 fois par semaine, parfois plus, parfois moins. Contrairement à ma 1ère grossesse, le rythme des calins n'a pas bougé. A la première grossesse, chéri était bloqué par ce gros ventre et pas le fait qu'on soit 3 pendant le calin. Là, ça ne lui fait ni chaud ni froid. Par contre, j'ai de sacrées contraction à la fin du caline et juste après. Même si je sais que c'est pas dangereux, c'est pas très agréables. Mais il nous en faut plus pour stopper complètement les calins. :lol: :lol: :lol:
[b:a9f8f27d56]Astela[/b:a9f8f27d56], pour nous ce soir c'est .......... RACLETTE !!! Une envie de femme enceinte. C'est pas la saison, mais j'en ai trop envie.
[b:a9f8f27d56]Melo[/b:a9f8f27d56], si avec tout ça c'est pas +++ !!! :wink:
Bon, je vais essayer de me reposer un peu, j'ai la tête comme une pastèque. Depuis 2 jours j'ai une migraine pas possible, j'espère que ça va vite passer.
Pleins de gros bisous à vous toutes.[/color:a9f8f27d56]