Posté le : 31-08-2009 à 11:50
Coucou les filles!
Quelle bande de pipelette, un week-end sans vous lire et je suis perdue!
Ptitenanane, j'espère que ton mari va vite se remettre et que vous ne l'avez pas contracté!
Je vois que ça parle câlin pour l'instant... Coquines! Pareil de mon côté, à l'arrêt de la pilule, j'avais plus envie et pas seulement pour bébé... Dès que ça a été +++, au début on a encore fait un peu (quand je le pouvais car j'étais tellement malade que je n'avais pas tjs la forme pour!) mais après, zhom a commencé à faire le difficile. Il voyait mon ventre s'arrondir et ça le bloquait s'il le voyait ou le sentait, donc, on a commencé d'autres positions mais ça ne m'a pas plu du tout parce que j'avais l'impression d'être un jéricane dans lequel il se vidait... Bref, ça m'a bloquée aussi et là, depuis qu'on sent la petite bouger etc, ce n'est plus possible... On n'y arrive plus du tout!
Mais bon, il n'y a pas que la pénétration dans l'acte, donc, on a trouvé un compromis pour Mr avec des caresses etc et ça lui plait bien comme ça... De mon côté, je n'ai envie de rien donc, je me réserve pour dans quelques mois où là, ça va être la nouba! :lol:
Sur ce, parenthèse interdite au moins de 18 fermée! :lol:
C'est mon dernier jour de vacances aujourd'hui, c'est la 1ère fois que j'ai si peu envie de rentrer... Sans doute vu mon état. Je suis bien à la maison moi! Mais bon, il faut ce qu'il faut... Ca va sans doute être dur les 2 premières semaines puis j'aurai repris le rythme... Du moins je l'espère...