Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 10 (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 10:43
il a meme pas remarquer ce c** je lui ai dit hier et il m a dit ah bon :shock: ? pfff trop nulle heu nonon je reprend pas d ailleur apres bb2 faudra que je trouve une autre solution je pense aux patch mais c ets hormonal aussi alors... l implant on en parle pas le sterilet non plus(chercher pas chui pas a l aiser avec ca c est tout :roll: )
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 11:50
Coucou les filles! Quelle bande de pipelette, un week-end sans vous lire et je suis perdue! Ptitenanane, j'espère que ton mari va vite se remettre et que vous ne l'avez pas contracté! Je vois que ça parle câlin pour l'instant... Coquines! Pareil de mon côté, à l'arrêt de la pilule, j'avais plus envie et pas seulement pour bébé... Dès que ça a été +++, au début on a encore fait un peu (quand je le pouvais car j'étais tellement malade que je n'avais pas tjs la forme pour!) mais après, zhom a commencé à faire le difficile. Il voyait mon ventre s'arrondir et ça le bloquait s'il le voyait ou le sentait, donc, on a commencé d'autres positions mais ça ne m'a pas plu du tout parce que j'avais l'impression d'être un jéricane dans lequel il se vidait... Bref, ça m'a bloquée aussi et là, depuis qu'on sent la petite bouger etc, ce n'est plus possible... On n'y arrive plus du tout! Mais bon, il n'y a pas que la pénétration dans l'acte, donc, on a trouvé un compromis pour Mr avec des caresses etc et ça lui plait bien comme ça... De mon côté, je n'ai envie de rien donc, je me réserve pour dans quelques mois où là, ça va être la nouba! :lol: Sur ce, parenthèse interdite au moins de 18 fermée! :lol: C'est mon dernier jour de vacances aujourd'hui, c'est la 1ère fois que j'ai si peu envie de rentrer... Sans doute vu mon état. Je suis bien à la maison moi! Mais bon, il faut ce qu'il faut... Ca va sans doute être dur les 2 premières semaines puis j'aurai repris le rythme... Du moins je l'espère...
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 11:52
Hééé, je viens de remarquer, je suis passée sous la barre des 100 jours restants aujourd'hui! :shock: Aaaaaaaaaaaah! :shock: Ca va trop vite!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 12:26
tifus deja!!! :shock: wow c est vrai ca va vite je me dit que je suis pas si pressée que ca moi(paradoxe comme d hab) pck si jamais c est la derniere.... bonje sai splus ce qu eje voulais dire j ai eut de la visite ca m a coupe :lol: bize melo
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 12:28
:lol: Pour la phrase à ton homme Amour! Je comprends que ça l'ait tué! :lol: A ton stade, nous ça allait encore pour les câlins car je ne sentais rien, on ne voyait rien et j'ai commencé à être malade à 9semaines seulement... La rentrée, c'est demain! J'ai vraiment pas envie! J'en pleurerais presque mais ça ne servirait à rien alors... Pour bébé2, on en a discuté et je ne veux pas de bébés trop rapprochés dans l'arrêt de la pilule est prévu pour décembre 2011 (soit aux 2 ans de la miss) mais peut-être que j'arrêterai en juillet/août 2011 juste après le mariage, on ne sera pas à 3-4 mois près... :roll: Bon appétit avec ton riz, moi ce midi, ça va être pâtes froides, thon, tomates, oeufs durs... J'ai fait ça pour le barbec de samedi, il m'en reste des tonnes!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 12:32
Oui Mélo, déjà! Dingue hein?! Je comprends ton paradoxe... Pressée d'avoir ce +++ mais une fois qu'il sera là, le temps peut ralentir pour que tu profites à fond de ta grossesse... C'est ça?
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 12:46
amour en fait je sais pas si ce sera la derniere nico en veut 3 mais moi si c est 3 c ets 4 et la c est pas le memes moyens de toute facon si on refait une fille y en aura 3 c est sur au moins pour tenter le ti mec si c ets un mec en fait j aimerais bien une grossesse suspens pas savoir le sexe en fait je sais pas il faut les elever docn il faut aussi voir selon les moyens on fait le 2' et apres on avise :lol:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 13:30
re bon je vien de prendre un rdv chez gyne a l hopital ou j ai accouche de pepette pour etre suivie la bas comme ca ce sera plus simple de presenter un "projet naissance" et savoir ce qu il s y pratique.. le 15 octobre pour mes 25 ans tout rond comme ca si y a ++ en c1 je ferais juste un test et j attendrais ce rdv pour voir sinon ben au moins il me dira si je doit prendre qqch (acide folique ou autre vitamines) et puis ja uaris un contact pour en cas de +++ voila je vais amener ma pepette a gardr et hop au boulot :lol: a tout' bizes melo
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 14:06
:arrow: Ptitenanane oh la poisse, je suis de tout coeur avec toi j'espère que ton mari se rétablira vite et que les enfants et toi n'avez pas été touché! :arrow: Melo ha cool pour le rdv! Le jour de retour de mon chéri le 15 octobre! :arrow: Tifus miam la salade de pâtes !! :arrow: Titepuce, Raphi, Aml, Chyrianne, Shirubi, Amour et toutes les autres gros bisous ! Ca y est on a fini de manger, délicieuses ces carottes-pdt, on en a tous pris deux fois, et en dessert une grosse tranche d'ananas, il a un goût pur sucre un régal ! Grosse embrouille avec chéri en rentrant de notre sortie avec les enfants Mr au lieu de faire la vaisselle râlait parce qu'Assya touchait à tout pendant que je me posais deux minutes donc j'ai fais la vaisselle et j'ai tapé ma crise! Là il s'est excusé et fait le gentil mais il a intérêt à changer je vous le dis !! Je vois que vous parlez nombre d'enfants! Sur ça chéri et moi sommes d'accord, il en veut 5 et moi 4 donc comme il a déjà son fils le compte est bon! Après bon déjà on verra avec le prochain parce que 5 enfants faut les élever, déménager et tout donc on avisera mais depuis petite j'en veux 4 (je suis fille unique donc je compense! :) ) mais je les veux avec maxi 3 ans d'écart même plutôt 2 et à 30 ans j'aimerai avoir fini avec les grossesses (même si j'adooooooore être enceinte et porter la vie!) pour que nos enfants aient une maman pas trop vieille déjà que mon mari va avoir 42! Bon sur ces mots je vs dis à plus tard je vais m'occuper de ma ferme sur Facebook !!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 14:36
hello les filles¨ et ben dis donc vous acez papoté!!!!! et en plus pas de trucs qu'on parle tous les jours...ça m'intéresse ça!!!! bon alors pour en venir à la parenthèse - de 18 ans, avant d'être enceinte, vous aviez quel rythme environ???? combien de fois par semaine ou par jours peut-être pour certaines?? :wink: :arrow: tifus, courage pour ta reprise...tu auras ton congé mat quand???? :arrow: amour, contente que ton homme et toi arriviez à vivre bien! :arrow: titepuce, te voilà KO avec tout ce que tu as fait! fallait faire un peu moins...quelle andouille!!! :arrow: astela, j'espère que ton homme était motivé pour sortir! bon ben moi avec mon homme c'est de nouveau un peu tendu...on s'est engueulé mais bon je ne pense pas que ça va durer...c'est justement à cause du sujet de la parenthése - de 18 ans!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 14:55
:arrow: amour, Ah ouai je vois...comme des lapins au début!!!! :mdr: :arrow: pititenanane, je suis vraiment désolée pour toi, ton mari et j'espère vraiment que tout va s'arranger et surtout vite car le temps presse!!!!! normalement il devrait avoir rapidément les résultats pour savoir s'il s'agit de la grippe HA...pour moi il avait fallu même pas 24heures!!! alors là, j'imagine que ça a été demandé dans l'urgence! si c'est pas çA, j'espère quand même qu'ils chercheront d'où viennent ces convulsions car c'est pas normal...courage à vous et surtout tiens nous au courant!!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 15:15
:arrow: amour, MDR!!!
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 15:21
:arrow: Raphi ben nous au début de notre histoire 2 fois par jour qq fois ou alors un jour sur 2, puis 6 mois après enceinte donc plutôt une fois par semaine et ensuite pareil voir moins on est pas trop demandeurs ni l'un ni l'autre donc voilà quoi! Mais si je lui dis que je veux un bébé il suivra le rythme demandé mdr !!
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 15:24
Re je viens vous donner des news : donc pour le résultat de dépistage, je ne sais pas si c'est pasrce qu'on est en campagne mais ils ne les auront pas avant demain, voir après demain... les médecins ont aussi la piste d'une angine bactérienne à streptocoque donc ils l'ont mis par prévention sous antibio, comme ça si c'est l'angine, on avance déjà pour la guérison... pour les convulsions, il est fort possible qu'elles soient le résultats de la forte fièvre car il avait plus de 40° et venait de se lever , mais comme il a aussi un traitement de fond qui pourrait éventuellement déclencher des convulsions, mais que ce n'est encore jamais arrivé alors qu'il le prend depuis longtemps, ils règlent déjà le problème de la maladie et après voient les convulsions, il a un EEG de programmer et après j'en sais pas plus Je l'ai eu au téléphone, il a dû mal à parler car il a très mal à la gorge et est fatigué mais la fièvre est sous contrôle donc c'est déjà une très bonne chose Si c'est la grippe A, il y en a pour une semaine environ et on doit nous surveiller au cas où on ait été contaminé, si c'est l'angine bactérienne, y en a pour 5/6 jours et ce n'est pas contagieux Les enfants et moi n'avons pas de fièvre donc je continue d'espérer que ce ne soit pas ça ou du moins qu'on passe à côté Merci pour vos messages, je suis touchée Je vais essayer de dormir un peu, je suis levée depuis plus de 30heures, c'est pas raisonnable
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 16:14
raphi nous ben au debut c etait des tout les jours jusuq a 3/4 fois puis apres 3/fois par semaine pendant la grossesse 3/4 fois...en 9 mois :oops: (libido a 000000) en regle genral ca me prend ++ juste avant et juste apres les rrrr on peut aussi etre 15 jousr sans rien faire et une semaine ne faire que ca :lol: pour les essais oriane pendant l ovu j etait...comment dire ..en chaleur? :oops: :lol: :lol: :lol: la j ai l impression d etre comme au 1er jours j ai envie tout le temps c est la fatigue qui m arrete :lol: et si je tombe enceinte j espere ne pas avoir al meme experience que pour oriane pck ne pas avoir envie c est dur a viver (enfin pour moi) et l etat dans lequel je me sens je ne veut pas le perdre avoi envie sans penser bb en plus c est bien(et ca m etone moi qui psychote) donc voila sinon que d evenementsle 15 octobre!!! :lol: titepuce tu verra si ton bb nait le 15 il sera forcement parfait :siffle: comme moi :mdr: bon allez je bosse la bize melo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.