Posté le : 30-08-2009 à 11:41
[color=indigo:b0ff3ab1bb]Coucou les filles! Comment ça va?
[b:b0ff3ab1bb]Titepuce[/b:b0ff3ab1bb], cool si tu as pu dormir un peu. Pour la valise, je la preparerais de bonne heure. Experience personnel, j'ai accouché à 8 mois, et je n'avais pas fini la valise. Du coup, pas facile de garder son calme à 8 mois de grossesse et de preparer une valise en ayant perdu les eaux. Du coup, je veux qu'à 7 mois, elle soit "prete à partir".
[b:b0ff3ab1bb]Raphi[/b:b0ff3ab1bb], tu as pu dormir un peu? Moi, bichette s'est reveillé à 8h, on a manger, et retour dodo. Et là, je viens de me lever et la miss dort toujours. :oops:
[b:b0ff3ab1bb]Amour[/b:b0ff3ab1bb], je ne veux pas t'inquieter, mais si tu doit allez aux urgence à chaque fois que tu as un "pet de travers", tu va faire ça tout au long de la grossesse. Il ne faut pas croire que le grossesse est merveilleuse du debut à la fin. Ton corps change, ton uterus va s'étirer, ton bassin se deplacé, ça va tirer sur les ligament. C'est normal (et je ne te parle que du coté agréable là.).
A l'heure ou je te parle, j'ai des contractions, et je ne m'inquiete pas, je sais à quoi c'est du :lol: . Je veux juste te dire d'arreter de te stresser. C'est pas bon pour le bébé. Prend sur toi, sors un peu, et dit toi que ce n'est pas facile pour ton homme de trouver sa place dans ce nouveau duo. Ca vaut bien quelque concession. :wink:
Bon, je file faire ma douche et celle de ma nenette. Plein de bisous à vous toutes. A plus tard.[/color:b0ff3ab1bb]