Posté le : 28-08-2009 à 11:47
Coucou les fifilles !!! :hey:
Ca y est, je suis de retour de vacances ! :wink: Malheureusement j'ai déjà repris le boulot depuis mercredi... :? On était donc en vacances en amoureux en Turquie, super voyage, ça nous a énormément plu à tous les deux ! Je vous poste quelques photos ce soir si j'arrive à trouver un peu de temps ! :lol:
J'ai évidemment suivi que les tous derniers "épisodes" et n'ai retenu que les plus marquants ! :roll:
:arrow: Amour, toutes mes félicitations pour ce beau +++ ! Dis-donc quelle surprise alors ! :lol: Tu vois ça vient tout seul ! :wink: J'espère que ça va les nausées, j'ai au moins eu la chance de ne pas en avoir !
:arrow: Aml, quelle frayeur tu m'as fais ! :oops: J'espère que cet hématome va vite se résorber, j'ai confiance, il va s'accrocher ce bibou allez, courage ma belle ! :cop:
:arrow: Justine, je comprends ton besoin de t'éloigner un peu du forum, je pense qu'on est toutes passées par là à un moment ou à un autre et que ça fait du bien de penser à autre chose que bébé bébé bébé, même si on sait toutes que c'est plus facile à dire qu'à faire... :roll: Courage ce bébé viendra, et reviens-nous avec une bonne nouvelle ! :cop:
:arrow: Pititenanane, contente de voir que ta p'tite puce se porte mieux, c'est super ça ! :wink:
:arrow: Raphi, Tifus, Melo, Shirubi, Cindy, Astela, Titepuce, coucou et bisous à vous ! :cop:
:arrow: Sinon moi tout va bien, enfin à part quelques jours de vertiges depuis que je suis rentrée de Turquie, mais aujourd'hui ça va mieux, il y avait de la fatigue là dedans aussi je pense ! :roll: Mon bidou se voit bien maintenant, je ne peux plus le cacher ! :lol: Et les regards des gens me saoulent déjà... :roll: En vacances c'était grave ! :evil: La semaine prochaine j'ai rendez-vous chez le gygy, visite du 4ème mois alors que j'en serais déjà au 5ème, enfin Monsieur était en congés tout le mois d'août bref... Et comme il est en congés, je n'ai toujours aucun résultat de la prise de sang pour la T21 que j'ai faite le 4 août... :? Et prochaine écho le 18 septembre, qu'est-ce qu'on a hâte de savoir ce que c'est ! :lol:
Gros bisous à toutes ! :cop: