Posté le : 27-08-2009 à 21:34
Bon, les dessins, c'est fini pour aujourd'hui...
De 1 parce qu'il fait trop noir.
De 2 parce que je viens de me prendre la tête avec zhom au téléphone et du coup, je suis trop énervée pour faire qqch de convenable!
Figurez vous que demain zhom sort à Bxl avec ses collègues... C'est déjà à une grosse heure de route de la maison... Bref, j'avais dit que comme d'hab, je voulais bien aller les rechercher mais que s'il y avait moyen que je ne fasse pas toutes les chapelles pour retaper chaque collègue chez lui, j'aimerais autant car avec la miss qui pousse, je tiens moins bien la route!
Là, il me sonne, il me dit donc que demain finalement, je dois aller les chercher à 02h30 (alors qu'à la base, je devais être là bas pour 1h!) et qu'en plus, je retape trois collègues chez eux! Dont un à Liège, ce qui nous fait un détour de 45 minutes rien que pour lui! Et avec les deux autres, on compte 45 autres minutes... Et puis de là, nous pour rentrer 30 minutes aussi! Bref, je devrais être dans mon lit à presque 05h30 du mat'!
Donc, évidemment, moi pas contente! Je lui dis et voilà qu'il me répond : "Assume avec ta grande g*****! T'as dit que tu venais nous chercher ben voilà! Maitenant, j'ai du boulot alors fous-moi la paix!" :shock:
Non mais vous imaginez comment il me parle?! J'étais tellement sur les nerfs que mon gsm a appris à voler tout seul à travers la maison mais évidemment, il n'a pas bien atterri! Il est foutu! Fait chleu!!!! Je vais en plus me faire engueuler pour ça maintenant!