Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 10 (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 09:29
coucou amel je suis bien triste pour toi,quand el soort s acharne il n y apas de justice alosr que tout allais bien a l echo hier :cry: je te soutient d etout mon coeur :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: amour ta maman a du monde professionenel avec elle il vont bien s en occuper :cop: du coup je sais plus trop quoi dire ce matin je suis vraiment atrister par aml... :cop: bizes melo
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 09:55
oh aml je suis vraiment peinée!! j'espere qu'il y aura un rebondissement a ca! et que tt ira pour le mieux meme si tu pense que c deja fini!!! je suis triste pour toi!! vraiment!!! jte fais pleins de bisous ps: si jamais (ce que je n'espere pas) il doit y avoir un curetage ne t'en fais pas ca va vite 30minutes!! et l'anesthésie se passe bien!!! bises et tout mon soutien pour toi
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 10:08
Mon dieu Amel c'est pas possible !!! j'en ai les larmes aux yeux, je suis tellement triste pour toi... pourquoi la vie s'acharne comme ça ???? :evil: On te soutient fort dans cette nouvelle épreuve, viens quand tu veux... :cop:
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 10:18
:arrow: Aml: je suis tellement triste d'apprendre cette terrible nouvelle. Je suis vraiment de tout coeur avec toi. Sache qu'on est là pour te soutenir sur le forum. (si tu veux je peux te passer mon email perso) J'ai les larmes aux yeux...c'est la nature ok...mais bon qu'est ce que ça fait mal pour une femme de vivre ça! Courage! Courage! Courage! Pose les questions au gyné! Etant passée par là il y a bientôt deux mois, je ressens ta peine. Il n'y a que les femmes qui comprennent cette douleur! On est sur ce forum depuis quelques temps déjà et on est toujours là. On partage nos joies et nos peines! Courage Aml, on pense très fort à toi. Pense à tes deux petites filles (moi c'est grâce à Maxime que j'ai réussi à traverser cette épreuve.) Bisous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 10:29
Titepuce, ose lui demander! c'est ta santé et celle de bébé qui passent avant!!! sinon oui merci je profite de mes vacances! mais je suis un peu trop sur le forum... :roll:
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 10:39
Coucou les filles... J'avais tant de choses à dire mais la lecture de message d'AML me laisse sans voix donc... Je suis tellement désolée et dégoutée pour toi... Tu étais tellement heureuse hier en rentrant de ton écho! C'est vraiment injuste... Sache que nous sommes là pour toi et que si tu as besoin de parler tout à l'heure ou même plus tard, nous serons là pour t'écouter! Sois forte... Gros bisous de réconfort...
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 11:15
Tiffany, je suis un peu soulagée quand même! je comprends tout à fait que tu te sois mis dans la tête que de toute façon tu vas faire un fc... tu te dis que tu souffriras un peu moins que si tu te dis que bébé va s'accrocher. Repose toi beaucoup ma belle, ne fais surtout pas d'imprudence et viens nous donner des news dès que possible . Je t'embrasse rès fort ma belle :cop:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 11:18
ah super!!! jme sens deja soulagée pour toi!! prend soin de toi ne repasse pas avant s'etre bien reposée on le comprends toute parfaitement!! delegue!! laisse tes filles le plus que tu le pourras!!! reste allongée y'a que ca de vrai pour un decollement!! je suis persuadée que tt ira bien!! prend vraiment bien soin de toi!! gros gros gro bisous
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 11:29
Ha ben malgré tout, ça reste une bonne nouvelle... AML, fais attention à toi, repose-toi, reste allongée... Comme dis Pas, délègue et fais garder tes filles! Ce n'est pas facile mais c'est pour le bien de ton bébé... Courage! Gros bisous!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 11:34
[color=indigo:6c2db5f90c]AML, je suis super contente que ça ne soit "que" ça. Il ne reste plus qu'à te reposer, prendre soin de toi et croiser les doigts. 10000000000000000000000000000000 gros bisous ma belle. [/color:6c2db5f90c]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 11:34
re! je m appretait a repondre a amour tt a l heure mais y aut une micro coupure de courant chez moi et plus de clavier ni souris apres :gr: je crois que je vais devori tout racheter pck je pense que ce sont les prise usb du pc qui sont hs :evil: amour donc pour la bouffe t inquietet ce st normal,enfin frequent ton bb puisera dans les reserves de ton corps mais du coup tu risque [u:a0f2f092c0]toi[/u:a0f2f092c0]d avoir des carences ou une grosse fatigue mange ce qui te fait plaisir meme si c est uen choucroute a 10h du mat ou du fromage a 16h :lol: et boire c est bien il faut absolument!!! amel je suis soulagée repose toi pour ta facon de penser je pense que tu a raison au pire tu sera preparée au mieux tu sera trop contente :cop: a plus ah au fait ce ts officiel j ai pas repris la pilule hier :wink: bizes melo
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 11:48
:arrow: Ha me voilà à moitié rassurée aussi! Tu sais donc ce qu'il te reste à faire, file t'allonger et ne reviens pas avant d'être bien sur pied! Plein de bisous de courage et surtout ménage toi! :arrow: Titepuce oui il le sera vu que parfois après les TP je lui dis que je suis peut-être enceinte vu qu'on a entendu des cas de grossesse sous implant et lui me dit "Ben tant mieux alors" !! donc il ne réagira pas mal. Encore ya 5mn il me sort les autocollants Future Maman à bord et Bébé à Bord ainsi que les coussinets d'allaitement et me dit que ça sert à rien de les ranger vu que c'est pour bientôt :lol: :lol: Ha au fait sur un autre post une fille parlait de test d'ovu qui apparamment ne fonctionnaient pas pour elle j'ai donc tenté de demander qu'elle me les envoie et elle est ok, j'aurai donc 10 tests d'ovu et 2 de grossesse, cool non? C'est toujours ça de gagné! Allez ce midi pâtes blanc de poulet pour me réserver pour ma chorba de ce soir !! Bisous les filles!
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 11:55
:arrow: aml: oufffffffffffffffffff! Bon ben il ne te reste plus qu'à rester coucher et à te reposer un maximum!!!!!!!!!!!!!!! Me sens mieux déjà!
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 12:02
:arrow: Amour oui c'est elle, elle est super sympa en tout cas !!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 13:34
hello les filles!!! heureusement que j'ai continué la lecture jusqu'au bout de ces pages car j'en pleurais à moitié devant mon PC avec le coeur qui palpite...j'étais si désolée pour amel qui nous donnait de bonnes nouvelles hier que ça m faisai trop mal au coeur! :arrow: amel, je suis contente de voir qu'il y a une bonne nouvelle malgré la mauvaise!!! et tu sais je connais de nombreuses femmes qui ont eu un décollement du placenta passager et tout est rentré dans l'ordre! reste à respecter les directives du gyné et te reposer!!!!!!! t'as compris? tu ne bouges plus!!!! courage ma belle! :arrow: amour, essaie de manger au moins ce qui te fais envie au moment ou t'en as envie! mais te fais pas de soucis le bb trouvera toujours de quoi se nourrir... :arrow: titepuce, donne nous des nouvelles de ton rendez-vous! :arrow: justine, astela, shirubi et tifus, je vous de gros bisous! vous m'excuserez mais j'ai pas tellement bien lu car ça m'a retourné l'histoire de amel!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.