Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 10 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 10:05
coucou ho les pipelettes :lol: amour cool la plage amel desole pour ta bs c est affreux ce qu elle vit....tout mon soutien pour elle raphi oui oui montre nous les photos :yes: astela meme si c est que par moments de courage au moins tu cuisine bien pendant ce temps la :lol: justine les filles on raison,maintenant y a plus qu a attendre le rdv gygy et qui sais les vacances pouraient etre prolifique en general on pense plus a rien et hop!! :lol: tifus ce repas des voisins? nosu super we samedi on a mange chez des potes a moi qu on voit pas souvent hier chez ma grand mere et allez voir ma copine qui a accoucher le meme jour que moi a 2 ans pres(pareil qu eje vois tres peut) ma poupette etait jalouse quand j ai pris la petit camille :lol: elle pleurais "maman moiii" (elle dit ca pour qu on la prenne dans les bras) trop drole et ca fait trop envie :lol: bref j ai revu mes amis ca fait du bien... gros bisoux melo
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 10:10
un pti coucou du taf aml: courage a ta belle soeur ca doit etre horrible a vivre :cry: justine: ne t'inkietes pas trop pr tes cycles car comme toi sous pillule g des cycles normaux de 28jours, et sans c'est la cata, je peux tres bien avoir un cycle de 30jours comme 60 :shock: , et ca ne date pas d'hier, bien avant de prendre ma pillule ca me faisait ca! puis qd g arrete pr chloe g eu 4cycles en 8 mois d'essais, mais qd je l'ai réarrete de nouveau pdt 15 mois vous vous rappelez?! vers la fin je suis alle voir un gygy qui m'a dit que mes ovaires et tout ce qui allait avec allaient TRES BIEN! et que fallait laisser faire la nature que j'ovulais tres bien mais que ca pouvait mettre du temps!! en revanche il m'avait dit effectivement si au bout d'un an tjr pas enceinte là, il m'aiderait et me donnerait un coup de pouces car il existe des choses tres efficaces pr vite tomber enceinte si on veut, c sur! enfin j'ai repris la pillule juste apres ce rdv pdt 5mois et vient juste de l'arreter dc on va bien voir pour ce c1....... je ne calcule rien on verra! d'autant que lors de notre diner samedi soir pr nos 3ans de mariage il me sort mon homme prquoi es tu si presse? dc je lui redeballe mon speach et là il me sort ouai mais moi j'en veux pas pr le moment :shock: :twisted: , quoi?? franchement il m'a gave sur le coup, mais je sais qu'au fond de lui c qu'il a "peur" de reperdre son independance qu'on vient de regagne tous les 3 en fait depuis 1an bientot, où on revit etc etc dc ca l'embete un peu, ceci dit il se projette qd même qd il me dit avec la chance qu'on a, l'ete prochain tu va etre enceinte de 8mois et on pourra pas partir en vacances lol.....bah c sur que ce serait delicat lol, mais je sais que ca lui tient a coeur ces futures vacances, a moi aussi d'ailleurs car cette annee on est pas parti et c dur!! en même temps je sais tres bien que jvais pas etre enceinte come ca! je lui disais mon plus beau cadeau serait d'e^tre enceinte avant noel pour pouvoir l'annoncer a noel a la famille en guise de cadeau? ou bien avant la st valentin et lui faire la surprise et qu'il soit content!! je lui ai dis ca....ca la touche c sur mais bon je comprend son point de vue ceci dit, je suis un peu comme lui, mais je ne me vois pas attendre que chloe ait 6ans par exemple , oui elle serait independante certes mais on aurait davantage de mal a "reperdre" notre independance, nos activite et se remmettre ds les nuits, bib etc etc tandis que là , certes ca va encore nous rebrider qq temps mais apres on sera tranquille :D gros bisous a toutes je vais essayer de bosser un peu qd même :oops:
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 10:28
Coucou les filles! Je n'ai pas su repasser hier soir, internet ne voulait pas fonctionner! :evil: AML, tout mon soutien va à ta BS... Ca doit être très dur! Amour, cool une petite journée à la plage! J'adore ça moi la mer... Raphi, tu as quoi comme idée pour ton FP? On peut savoir? Pas, courage!!! J'imagine ton impatience à voir ta puce! Elle va de toute façon bien finir par sortir... :lol: Justine, tiens nous au courant pour ton RDV! Astela pareil, j'avais pleuré aussi devant 2 frères! J'suis très sensible moi... :roll: Bon, pour vous répondre, le barbecue d'hier, ben ça a été... En fait, ma grossesse m'a aidée car ça a lancé plein de sujets de discussions parmi les femmes! :lol: On était 13 adultes + 5 petits... Mais ça allait, je connaissais tout le monde donc... J'y suis restée jusque 20 heures (depuis midi) mais là, je commençais quand même à m'ennuyer ferme donc, je suis rentrée et à partir de là, j'ai vu que tout le monde me suivait! Mdrrr Bref, à 20h30, chacun était rentré chez soi... Aujourd'hui, écho de la miss! J'ai hâte! C'est à 15h20... Ca ira vite jusque là, on a plein de choses à faire! Puis comme il fait beau, zhom veut profiter de la piscine aussi! Le pauvre, avec sa semaine énorme de boulot de la semaine passée, il n'a pas pu y aller! Mais à mon avis, ce sera au retour de chez la gygy... A moins qu'on ne fasse piscine avant et les courses après... On verra! :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 10:47
:arrow: pas, piste vita!!!!! :arrow: justine, en fait pour les photos, on a eu une super idée...mon mari étant viticulteur, on a pris 4 bouteilles du plus grand au plus petit, qu'on a mis à côté les une des autres avec derrière chques fois en enfant! et sur la dernière, on mettra un feu d'artifice qui sort de la bouteille et comme texte ça sera un truc du style : la famille métroz est fière de vous présenter son nouveau millésime...et patati et patata... si t'en veux une à la naissance du bb, tu me donneras ton adresse et c'est volontier que je t'en enverrai un! cool que t'ai pu obtenir un nouveau rendez-vous...et c'est quand même pas trop tard! il faudra vraiment lui montrer ta determination d'avoir un bb! je suis sûre que vous allez trouver une solution!!! :arrow: meloulou, alors jalouse ta fille????? la mienne aussi je te rassure... pour les photos, je vous montrerai mais elles sont sur le PC à ma mère... :arrow: vanessa, coucou! :arrow: tifus, cool pour l'écho! tu viendras nous raconter quand t'auras un moment!!!! me réjouis déjà... c'est bien que tu ai quand même eu du plaisir hier...même sans ton homme!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 11:22
tifus : c chouette que tu ai passé un bon aprem!! vivement ton echo!! c toujours un bonheur!! titepuce: pour les contractions faut attendre qu'elles soient regulieres , rapprochées d'environ 7 10 minutes et assez douloureuses!! prendre 2 spafon et si 20 minutes aprés c ne change pas direction la maternité!! justine: plus qu'a attendre meme si ca doit te paraitre long!! j'espere qur vous trouverai le traitement idéal et que ca ira vite par la suite!!! raphi: ca veux dire quoi piste vista!! je pense comprendre mais pas sur:!!! désolée :oops: meloulou: c assez touchant etant mere d'voir ce genre de reaction venant de son enfant!! mais c vrai que ca peu etre embetant en vue d'un eventuel nouvel arrivant a la maison!!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 11:25
coucou pas oui c ets sur que ca peut faire peur se dire que ce sera pas simple si elel est comem ca tout le temsp mais je l ai prise acote de moi de suite un bras tenant la petite et l autre autour de ma fille et au bout de 5 min ben c est passe elle a recommencer a "faire sa vie" :lol: donc dans un sens ca me rassure aussi de toute facon la rrive d un 2emme ne peut pas se faire simplement y a toujousr a composer avec le 1er
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 11:27
oui ca c certain!! je verrai d'ailleurs d'ici peu (j'espere lol) mais de la jalousie y'en aura toujours c normal ce sont des relations de aprtage qui devront s'instaurer! a nous parents de faire en sorte que ca se passe au mieux sans jamais prendre partit
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 11:28
en fait c est ca le plsu compliquer avec 2 enfants,se partager :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 13:14
:arrow: titepuce, te pose pas trop de questions...tu verras, tout se fait naturellement! quand tu perds les eaux, tu sais que t'as pas trop à réfléchir, tu pars à la mat et c'est tout! t'as pas besoin de partir dans les 5 mis mais faut pas trop trâiner non plus...moi j'ai chaque fois prise le temps de me doucher, faire ma valise et je suis partir tranquille... quand c'est les contractions, pour un 2ème, on dit quand c'est régulier toutes les 10 min faut y aller...mais je crois qu'on le sent quana c'est le moment et mieux vaut y aller trop tôt que trop tard....perso j'habite à 7 min de la maternité donc je ne mne presserai pas trop car je préfère largement faire une partie du travail chez moi si possible biensûre... :arrow: pas, une piste vita en suisse c'est un grand tour en forêt avec des exercices indiqués sur des panneaux etc...perso pour raphaël 10 jours avant terme, j'ai dit à mon mari qu'on allait faire une piste vita mais tout en marchant biensûre et avec que quelques exercices, ben je perdai les eaux le soir même! :arrow: meloulou, tout se faire naturellement...même si c'est plus dure pour certains que pour d'autres, tout se fait gentiment!
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 13:49
Coucou les filles, Passage exprès, Assya va pas tarder à se réveiller je pense et rdv mission locale à 15h, ensuite j'attaquerai ma Chorba j'ai acheté la viande ce midi!! Bisous je repasse après !!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 14:24
Juste un petit coucou avant d'aller chez l'ophtalmo! :arrow: Raphi, super idée ton faire part!!! J'en veux bien un, avec grand plaisir !!! :oops: :cop: gros bisous tout le monde !!!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 14:27
[color=indigo:33b90c7cff]Coucou les filles! Comment ça va. Je passe en coup de vent, weekend tres fatigant. [b:33b90c7cff]AML[/b:33b90c7cff], je suis désolée pour ta BS. C'est vrai qu'on pense toujours qu'apres les 3 1er mois, c'est que la vie en rose. Tout mon soutient pour elle. [b:33b90c7cff]Pas[/b:33b90c7cff], toujours là !!! Ben qu'est ce qu'elle fait la nenette !!! J'ai pas tout retenue, désolée. :oops: De mon coté, j'en suis à 100 jours de grossesse aujourd'hui. Le temps passe trop vite. Gros bisous à vous toutes. Je vais faire ma sieste.[/color:33b90c7cff]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 15:22
:arrow: cindylo, bravo! 100 jours!!! moi il m'en reste encore 85 selon mon décompte... :arrow: justine, t'as des probs de vue??? tu me mettras ton adresse par MP si tu veux...biz :arrow: astela, bonne cuisine!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 17:36
Hello les filles... Raphi, c'est une super idée pour le FP! Ca va bien donner... :wink: Titepuce, ne te tracasse pas, je pense en effet que tu le sentiras quand tu dois vraiment aller à la mater... Il me semble que tes contractions doivent être espacées de 5-10 minutes si je me rappelle bien ce que j'ai lu... Cindy, repose-toi un peu bon sang! Tu es en arrêt, ce n'est pas pour rien! Justine, bonne visite chez l'ophtalmo! Astela, au fourneau encore? Hé ben! Pas, toujours par là? :lol: Mélo, je pense aussi que ta fille réagira autrement avec son futur petit frère ou sa future petite soeur... Là, c'était une petite fille "étrangère" à la famille! De mon côté, la visite chez gygy s'est bien passée! La miss va très bien... Elle est pliée comme une crêpe... Elle mesure environ 32-33 cm et a les orteils de son papa! Il a le deuxième orteil de la même longueur que son gros orteil et elle aussi! Moi pas du tout, ça part du plus grand au plus petit! J'étais morte de rire car pendant l'écho, la gygy n'arrêtait pas de regarder mes pieds! Un moment, je me suis même dit "mince, j'ai transpiré ou quoi?!" mais en fait non, elle regardait si j'avais les orteils comme ma fille! :lol: Elle nous a alors expliqué que c'était héréditaire souvent... Sur ce, j'arrête mon blabla, je scanne les photos et je vous montre ça! :wink:
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 17:39
[color=indigo:98c098c992]Coucou tifus. Contente que tout aille bien pour ta nenette. mdr le coup des orteils. Et oui, je me repose, je viens de me réveiller. Une bonne sieste au frais, ça fais du bien.[/color:98c098c992]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.