Pause dans les essais

Discussions

Auteur
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2009 à 00:57
bonjour a toute et a tous, je m'appelle aurélie j'ai 22 ans et je suis enfin j'étais en essais bébé depuis maintenant 3 mois. depuis que mon zhom m'a demander en mariage il me fait des allusion au fait que le bébé pourrait attendre notre union avant d'etre conçu. nous en avon s donc parler plus sérieusement et on c'est mis d'accord sur le fait que l'on va arrété les essais bébé jusqu'en mai 2010 pour que le bébé arrive après notre union. je ne reprend pas la pilule donc tout au fond de moi je me dis que si bébé doit vraiment arrivé avant il arrivera mais bon zhom est lui très vigilant alors bon. ya -il des personnes dans ma situation???? bonne soirée
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2009 à 01:28
bonsoir , moi je ne reprend pas ma pilule on c'est dis que comme sa cela viendrait peut etre plus facilement au moment voulu. tu a quel age? bisous
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2009 à 08:12
bonjour, oui on se suit dans les deux forums. nous on va faire attention du mois de novembre jusqu'en mars pour ne pas être prête a accouché pour le mariage mais je ne reprend pas la pilule comme sa j'espère avoir plus de chance quand nous recommencerons les essais. a bientôt
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2009 à 08:02
bonjour, si je suis enceinte au moment du mariage cela ne sera pas génant pour moi il existe de très jolies robes de grossesse de mariées et puis comme sa j'aurais un point commun avec ma mère et ma grand mère qui se sont toutes les deux mariées enceinte (ma mère enceinte de 7mois et ma grand mère de 4mois). et je ne reprend pas la pilule pour ne pas que cela bloque tout après tout de nos jours il y a pleins de moyens pour se protégé quand on doit faire attention tu ne trouve pas ? a bientôt
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2009 à 11:59
bonjour, moi aussi je veux pouvoir rentrer dans ma robe en plus enceinte je ne pourrais pas porter la robe sui me plait parce que si j'ai un gros ventre sa fera pas jolie mais bon nous voulons un bébé après le mariage alors si je suis enceinte au mariage ben tan mieux pour nous et je ferais avec niveau robe. après si je suis enceinte que de 3 ou 4 mois sa passera pour ma robe, parce que pour le moment on fait plus ou moins attention pour ne pas que bébé s'installe avant le mois de mai 2010. bisous a bientôt. (je vais mettre une foto de la robe comme je la veux sur le forum du mariage si tu veux la voir et me donner ton avis.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 12:02
hello ! félicitations pour le mariage ! tu ne reprends pas la pilule du coup tu te protèges autrement, type capote ? sinon t'as quand même un gros "risque" que ça marche d'ici là, même en faisant attention aux cycles (cette méthode ne marche pas sur tout le monde, loin de là)
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2009 à 13:10
bonjour, je sais que de ne pas reprendre la pilule laisse une chance de tomber enceinte mais bon si sa arrive tan mieux de toute façon il est prévue pour après le mariage enfin on veux commencer à essayer au mois de mai 2010 (dans 9 mois) . on fait attention sans capote on aime pas sa, par contre sauf cas d'oubli (dé fois dans le feu de l'action on oublie) on fait en sorte qu'il n'y est pas d'éjaculation dans moi). voilà a bientôt.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.