Petites news

Discussions

Auteur
koa31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2009 à 18:57
Salut les filles, me revoilà!La chute a été trop haute la dernière fois donc je me suis conditionnée à fond pour ne plus m'emballer et pour l'instant je suis plutot pas mal (dans le mental je m'entends!!)...Je suis allée voir l'osteo la semaine dernière, elle m'a dit que tout est en ordre la dessous mais trop de tensions dans la tête!!!ça m'a fait du bien! Sur un coup de tête j'ai commandé du pre seed que je vais tenter cette semaine, enfin si il arrive à temps!! Et j'ai décalé notre date hypothetique de mariage (mon chéri ne m'a pas encore fait la demande officielle mais on s'était mis d'accord pour le faire en aout l'année prochaine), ça me mettait trop la pression des dates! Donc tout semble un peu plus zen..J'irai voir le doc en septembre pour faire un petit check up! voilou les news.. Sweety, je suis désolée pour ce cycle, je n'ai pas eu le lien par mail qu'il y avait des nouveaux messages..Audrey, j'espère que c'est une passade, mais t'as raison, ordonne bien les choses dans ta vie avant le bébé car ça chamboule tout! Et vive les septembrette alors ;-) bisous
koa31 233 messages
koa31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2009 à 09:30
Allez, c'est reparti...On va se détendre un grand coup et il va arriver comme par magie ;-) bisous
koa31 233 messages
koa31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2009 à 09:43
oui je l'ai reçu (vous êtes plusieurs à me l'avoir envoyé d'ailleurs) mais j'ai pas envi d'être sur trop de forum...sinon ça va devenir une obsession encore plus! bisous
koa31 233 messages
koa31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2009 à 09:59
[quote:76f99e97c6="CO.SWEETY"]lol [b:76f99e97c6]dit moi, t'as des cycles de combien?[/b:76f99e97c6][/quote:76f99e97c6] 33j de puis la fausse couche :-( avant c'etait plus 29/30...Donc prochain verdict vers le 6 septembre, mais avant il faut passer aux choses serieuses ;-)) Je crois qu'on a 2 semaines d'écart toutes les 2!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.