Test ovulation

Discussions

Auteur
flotte64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2009 à 13:29
Bonjour à toutes, j'ai besoin de votre avis, je viens de faire un test d'ovulation qui pour la 1ere fois est enfin positif! Je voudrais savoir à quel moment il faut faire le calin pour augmenter les chances d'un +++? Merci d'avance! flo
flotte64 57 messages
flotte64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2009 à 14:11
Merci bcp Yael!!! alors au boulot!! bibis
flotte64 57 messages
flotte64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2009 à 12:06
[quote:0c2b51bd51="nala7"]hello, le test d'ovulation est il dispo en pharma comme le test de grosesse? le prix est il eleve? et surtout est ce fiable? On envisage bb1 , et on commence tout juste les essais, mais je voudrais que le +++ soit pour bientot.... Merci pour vos rep :D[/quote:0c2b51bd51] Coucou Nala7! Pour ma part j'ai acheté les test sur internet c'est nettement moin cher qu'en pharmacie!(25euros les 50 bandelettes!) et jusqu'à present je ne savais pas si ça marchait puisque je n'avais jamais eu de test positif(jusqu'à hier!!!!!). Pour la courbe de température je trouve très contraignant au bout d'un moment, ça va 2 mois mais à la longue...et puis ça ne marche pas pour toutes, ceci dit c'est gratuit! bonne journée :wink: !!
flotte64 57 messages
flotte64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2009 à 22:45
[quote:3872861ddd="nala7"]coucou, Merci pour les infos. Je pense que je vais opter pour le test d'ovul, je vais tenter je verais bien si ca fonctionne. La courbe temp je trouve que c'est un peu contraignant. En meme tps on a rien sans rien. Est ce vrai que le stress et la fatigue peuvent agir assez fortement sur l'ovulation et reduire les chances de ++++ ?[/quote:3872861ddd] Je pense que ça peut agir sur ton corps mais pas fortement sur l'ovulation. Apres chaque femme est différente et réagit différemment au stress, tu es fatiguée ou stressée?
flotte64 57 messages
flotte64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2009 à 20:58
[quote:cc749a6a12="nala7"]hello, oui en ce moment je suis pas mal en mouvement surtout avec le taf. Je suis dans l'hotellerie et les horaires sont pas top top. Donc cela me stress un peu aussi. Je me dde comment je vais faire avec un bebe et des horaires decales..... Quelqu'un connait cette situation? vous avez peut etre des solutions? Biz :wink:[/quote:cc749a6a12] Salut! Et bien je reconnais qu'avoir un enfant et un boulot dans ces conditions sera difficile mais possible, l'amour pour son bébé passe au dssus de tout! apres je ne pourrais t en dire plus...je pars demain à arcachon et reviens jeudi, j'espère qu'on te donnera meilleure réponse que moi. En ce qui me concerne j'ai eu de petites pertes de sang aujourd'hui sachant que j'ai ovulé samedi, je me demande bien ce que ça veut dire???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.