Recherche des filles qui ont eu la meme chose

Discussions

Auteur
mimine10500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2009 à 10:30
coucou les filles, voimlà pour commencer mes régles devait arrivé lundi mais là toujours rien mais depuis quelques jours j'ai mal à la tête,j'ai des envie de vomir,sa me tourne et fatigué.Hier je me sentait comme courbaturée,plus de jambes et des douleurs au niveau du bas du ventre et un peu mal au dessus des seins mais je trouve pas trop de changement au niveau de cela. Sa fait deux fois que j'ai été voir une magnetisseusse qui m'avait dit que j'atait en pleine ovulation et sa tombé bien car j'allait être en vacances et en plus juste avant de partir j'ai eu une bonne nouvelle pour mon boulot je suis passé stagiaire donc embauché mais surtout pendant deux jours de l'ovulation j'ai eu trop mal au ventre. A savoir que mes dernieres regles je l'ai est eu le 14 juillet. Donc je voulais savoir si y'avait des filles qui avait vécues la même chose ou qui à des réponses pour m'eclairée. Gros bisous les filles et bonne chance à vous pour vos +++ :wink:
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 10:32
Bonjour, Je comprends pas trop c que tu attends de nous :?
mimine10500 47 messages
mimine10500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2009 à 10:41
[quote:d404b7864c="Poulci"]Bonjour, Je comprends pas trop c que tu attends de nous :?[/quote:d404b7864c] Me dire si c'est des signes de grossesse ou si c'est rien
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 11:01
Moi j'ai exactement la même chose à chaque fin de cycle :cpa: Comme on le dis encore et encore sur le forum, les signes de règles des unes peuvent être les signes de grossesse des autres. Le plus fiable reste et restera la prise de sang :wink:
mimine10500 47 messages
mimine10500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2009 à 11:06