Recherche des filles qui ont eu la meme chose

Discussions

Auteur
mimine10500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2009 à 10:30
coucou les filles, voimlà pour commencer mes régles devait arrivé lundi mais là toujours rien mais depuis quelques jours j'ai mal à la tête,j'ai des envie de vomir,sa me tourne et fatigué.Hier je me sentait comme courbaturée,plus de jambes et des douleurs au niveau du bas du ventre et un peu mal au dessus des seins mais je trouve pas trop de changement au niveau de cela. Sa fait deux fois que j'ai été voir une magnetisseusse qui m'avait dit que j'atait en pleine ovulation et sa tombé bien car j'allait être en vacances et en plus juste avant de partir j'ai eu une bonne nouvelle pour mon boulot je suis passé stagiaire donc embauché mais surtout pendant deux jours de l'ovulation j'ai eu trop mal au ventre. A savoir que mes dernieres regles je l'ai est eu le 14 juillet. Donc je voulais savoir si y'avait des filles qui avait vécues la même chose ou qui à des réponses pour m'eclairée. Gros bisous les filles et bonne chance à vous pour vos +++ :wink:
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 10:32
Bonjour, Je comprends pas trop c que tu attends de nous :?
mimine10500 47 messages
mimine10500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2009 à 10:41
[quote:d404b7864c="Poulci"]Bonjour, Je comprends pas trop c que tu attends de nous :?[/quote:d404b7864c] Me dire si c'est des signes de grossesse ou si c'est rien
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 11:01
Moi j'ai exactement la même chose à chaque fin de cycle :cpa: Comme on le dis encore et encore sur le forum, les signes de règles des unes peuvent être les signes de grossesse des autres. Le plus fiable reste et restera la prise de sang :wink:
mimine10500 47 messages
mimine10500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2009 à 11:06
[quote:62170d039e="Poulci"]Moi j'ai exactement la même chose à chaque fin de cycle :cpa: Comme on le dis encore et encore sur le forum, les signes de règles des unes peuvent être les signes de grossesse des autres. Le plus fiable reste et restera la prise de sang :wink:[/quote:62170d039e] ok merci poulcy, je vais aller faire une prise de sang la semiane prochaine et je dirait la reponse. Merci beaucoup,bonne journée
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 11:12
A toi aussi et j'espère que ce sera positif :wink: Ca fait longtemps que tu es en essai ?
mimine10500 47 messages
mimine10500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2009 à 11:20
[quote:80709127e1="Poulci"]A toi aussi et j'espère que ce sera positif :wink: Ca fait longtemps que tu es en essai ?[/quote:80709127e1] Je suis en essai depuis decembre l'année derniere et toi?
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 11:24
Moi depuis le 1er novembre. Mais bon, j'ai des cycles longs et irréguliers. Pas grave, on se prends pas trop la tête :wink:
mimine10500 47 messages
mimine10500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2009 à 22:41
[quote:6a31bdc4cf="Poulci"]Moi depuis le 1er novembre. Mais bon, j'ai des cycles longs et irréguliers. Pas grave, on se prends pas trop la tête :wink:[/quote:6a31bdc4cf] oui normal,nous aussi on se prend pas la tête, on se retient au courant , on pourrait se seuivre gros bisous et bonne soirée
flotte64 57 messages
flotte64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2009 à 12:12
Bonjour les filles, Pour ma part je suis comme toi Poulci quand j'ai de gros vertiges c'est que mes rrr ne sont pas loin! mais comme tu dis les symptômes des rrr et du +++ se ressemblent bcp! bonne journée! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.