A votre avis...

Discussions

Auteur
karokiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2009 à 15:40
Alors voilà je fais suite à mon précédent message laissé sur le forum. Je fais un récap : Jeudi dernier pertes blanches crémeuses (dsl pour les détails), dimanche soir en m'esuyant du sang comme pour les rrrr, donc serviettes mais rien durant la nuit ni le lendemain, La denouveau des perttes blanches depuis 2-3 jours. Mais tjr pas de signe de rrr. Depuis presque 2 semaines, seins très douloureux, lourds. Mon copain trouve qu'on voit plus les veines. Mais il ne sait pas si c une impression. Je sens comme des chatouillis dans le bas ventre. A votre avis, début de grossesse ?? merci à vous
karokiki 40 messages
karokiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2009 à 15:53
On est en essai depuis 1 an. Je suis trèssssss irrégulière dans mes cycles.
karokiki 40 messages
karokiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2009 à 16:00
Ecoute mes dernières règles remontent au 21 juin et celle d'avant au 13 avril. Donc impossible de savoir
karokiki 40 messages
karokiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2009 à 16:13
LE gygy m'a dit de pas m'inquièter faut qu'elles reviennent d'elles-mêmes. car j'ai déjà un ttt contre l'épilepsie (j'en ai fait il y a plus de 5 ans). Donc je peux pas mélanger des médocs.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.