Essaie bb 2 et un travail tres prenant! qui est ds ce cas?

Discussions

Auteur
julietteb3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2009 à 15:39
je travaille dans le monde de la puériculture, je vois des bébés et des femmes enceintes toute la journée, j'ai déjà un fils de 2 ans, et je crève d'envie d'avoir d'autres enfants ! mais voilà je suis à mon compte, je travaille entre 50 et 60 heures par semaine, je me déplace en vélo (trop cher la voiture!), je ne pourrais pas prendre plus de 15 jrs de congé maternité... bref rien n'est réuni pour me rendre la tâche facile. J'ai peur de trop en faire et de prendre des risques pour le futur bb (fc, préma...) ou pour moi !!! j'ai aussi peur que mon fils ne se sente délaissé...mais l'envie est plus forte... Je viens ici pour connaitre des femmes avec qui partager les bons et les mauvais moments de cette tentative, me sentir un peu plus soutenu moralement qu'à la maison (mon homme n'a pas l'air de se rendre compte de la vie que je vais mener avec 2 enfant en bas âge!) merci d'avance de vos témoignages et expériences à partager
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2009 à 16:23