Posté le : 05-09-2009 à 22:25
Coucou les filles,
alors je pense qu'on va avoir un premier verdict: ce sera non pour moi ce mois-ci, je commence à avoir de petites pertes rouges (avec 6 jours d'avance :shock: :shock: :shock: !!!), je suis sûre que mes :twisted: :twisted: :twisted: seront là demain, au plus tard lundi... :cry: :cry: :cry:
Moi rien comprendre :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Ca vous est déjà arrivé des :twisted: :twisted: :twisted: avec pratiquement une semaine d'avance????
J'ai déjà eu 2J d'avance, il y a 3 mois, quand on s'est bien engeulé avec chéri, mais là, une semaine????
D'ailleurs, il me fait toujours bien ch*er, il est relou avec son arrêt de tabac pendant le ramadan....serait-ce le stress alors? Ou ma thyroïde? je vais faire une PDS lundi (pour la thyroïde)...
Je crois que je vais prendre RDV chez le gynéco, qu'il me contrôle tout ça, quand même, après les pbs que j'ai eu avant...
Je sentais bien que ça bossait dans le bidou, mais pas comme la grossesse, mais comme de :twisted: :twisted: :twisted:, ça fait pas tout à fait pareil....enfin, j'ai les booooooooules :cry: :cry: :cry:
J'espère que vous, ça va et qu'on aura des bonnes nouvelles bientôt!!!
[b:e5c7adb05a]Kryyy[/b:e5c7adb05a]: Mathis est avec toi à la maison, n'est-ce pas? Hâte de voir tes oeuvres!!!
[b:e5c7adb05a]Tiotiote[/b:e5c7adb05a]: Contente d'avoir de tes nouvelles!!! Alors ce nouveau boulot, ça te plaït? On peut savoir ce que c'est ou c'est secret :wink: ? Bien sûr, si tu ne souhaites pas répondre, c'est tout à fait normal et le fait que tu n'aies pas le tps de passer ts les jours, je pense qu'on comprends aussi!!!!
C'est juste qu'en ce moment j'ai les boules, donc j'aime bien avoir de vos nouvelles, ça me fait du bien :wink:
Sinon, pour nous, la nounou, c'est la première fois, c'est pour ça que c'est dur. Et toi, c'est reprise après les vacances où tu l'as gardé pendant que tu ne bossait pas?
[b:e5c7adb05a]Ing [/b:e5c7adb05a]: j'espère que tu t'amuses bien en ce moment même :lol: Tu nous racontras :wink:
[b:e5c7adb05a]MAGDO[/b:e5c7adb05a]:Bienvenue!!! Ton cycle tombe le même jour que le mien :wink: , enfin, normalement, comme j'ai dit, y a 99% des chances que je sois en avance :cry:
Sur ce, à bientôt et vite les +++++ pour tout le monde!
J