Posté le : 22-08-2009 à 16:18
[b:de282a12e7]Aurélie:[/b:de282a12e7] trop bien, les photos, ça fait toujours plaisir :lol: tu pourras nous en mettre une petite, si t'en a envie. Adoooore les robes de marié, moi :oops: (je sais, je sais, mon tour est déjà passé et en plus je suis pathétique :wink: :roll: , mais on se refait pas 8) )
bah oui, faut que j'attends l'ajustement de mon traitement, mais j'essaie de prendre le moins possible d'ici là :roll:
[b:de282a12e7]kryyy[/b:de282a12e7]: alors, des news???
Sinon, j'arrive petit à petit en période fertile :lol: , on verra, si on réussi à faire qc. Je m'explique: mon mari est musulman et comme vous le savez peut-être, le ramadan a commencé hier :roll: Et cette année, c'est du hard, pas de bouffe, ni de TP sauf entre 21h et 5h...sauf qu'il bosse du soir en ce moment, et il rentre à 0h, le temps qu'il mange et qu'il se repose 2 min, moi, je dooooors :wink: En plus, y'a ma maman chez nous pendant encore une semaine (l'ovu prévue jeudi) et elle est insomniaque, elle se lève souvent en pleine nuit :roll: et les chambre à coucher sont mitoyenne avec un mur fin :roll:
Enfin, la tâche s'annonc compliquée, mais on va faire notre possible :wink:
vive le challenge :lol: :!:
[b:de282a12e7]Famille de tourtues[/b:de282a12e7]: Vive les mariées !!!!! :lol: