Posté le : 13-09-2009 à 23:09
Coucou les filles,
alors, la forme?
[b:d8581a7b05]Tiotiote[/b:d8581a7b05]: et bah, on attends le verdict!!! Sinon, pas cool pour ta fille, j'espère que ça ira mieux très bientôt, sinon, va falloir que tu menaces la nounou d'en parler à la crèche (si j'ai bien compris, c'est une crèche familiale?), ça va peut-être la secouer un peu, car c'est clair que c'est triste pour elle ce qui lui arrive dans son couple, mais c'est pas une raison pour que ta fille en pâtisse...
[b:d8581a7b05]Audrey:[/b:d8581a7b05] t'auras du beau temps, t'inquiète, c'est un super moment pour partir, septembre, tu verras, et peut-être une jolie surprise pour nous en rentrant :wink:
[b:d8581a7b05]Ing[/b:d8581a7b05]: c'est clair que c'était peut-être un peu tôt pour les test, mais comme tu dis, au moins, le taux est descendu et tu peux recommencer tranquille...
[b:d8581a7b05]Magdo[/b:d8581a7b05]: tu penses à quel type de traitement? Tu as des soucis? (car j'ai fait un traitement pour BB1)
Sinon, pour ma part, pas un ombre de :twisted: :twisted: :twisted: ...
mais bon, ça ne fait que 3 J de retard...cela dit, je n'ai pas eu de retard depuis mon RDC (6 mois)...et je sens que je ne vais plus les avoir...je suis perdue!!!!!!
- Soit il faut considérer les micro-pertes de la semaine dernière comme :twisted: :twisted: :twisted: avec 5J d'avance et attendre un nouveau cycle
- soit je suis complètement perturbée au niveau hormonal et elles vont venir genre dans une semaine...
- soit...miracle...et si on considére cette possibilité:
je n'ai pas:
-mes règles
-mal au seins (ou juste très légèrment)
-mal au bas ventre (ou très peu)
-nausées
j'ai:
-des faiblesses musculaires (comme pour BB1)
-envie de pipi tout le temps
-envie de rien manger, rien ne ma plaît
-brûlures d'estomac atroces
-une fatigue +++ du mal à m'endormir
-qqs pertes blanche, mais ce n'est pas énorme non plus
QU'EN PENSEZ-VOUS?????
Je sais qu'il faudrait tester, je suis à 99% sûre que ce sera non, mais il reste le 1%!!! J'ai trop peur...j'attends encore ou je fais un test?
Allez, merci de vos avis, bonne semaine à toutes!!!
P.S. Accessoirement, je reprends le boulot le mardi (après 16 mois!!!!), pas envieeeeeeee :cry: :cry: :cry: