Posté le : 01-09-2009 à 16:31
Salut les filles, alors, quoi de neuf?
[b:9c9fc78f2d]ing16 [/b:9c9fc78f2d]:cool pour te fête ;) Bon anniversaire à toi, alors :bravo: ! Donc si j'ai bien compris, vous vous connaissez avec Audrey? Et vous habitez en Belgique? C'est cool! Et vous vous êtes connues sur le forum?
[b:9c9fc78f2d]Audrey[/b:9c9fc78f2d]: C'est clair! Tu pars quand déjà?
[b:9c9fc78f2d]kryyy[/b:9c9fc78f2d]: Quoi de neuf? Ca va mieux psychologiquement? Ton boulot avance bien? Ta boutique en ligne et "tutti quanti"? Comment va ton loulou? Les :twisted: :twisted: :twisted: toujours là?
[b:9c9fc78f2d]tiotiote[/b:9c9fc78f2d]: j'espère que ta fille va mieux et que ton nouveau taf se passe bien? Où est-ce que tu as tourvé du boulot avec cette fou*ue crise? Bon, on sera alos plus indulgents avec toi :wink: , mais que pendant ta période d'essai, après, c'est fini!
[b:9c9fc78f2d]ludiwin:[/b:9c9fc78f2d] bienvenue et t'inquiète pas, le fait que ta soeur ait des pbs n'a rien à voir avec toi, mais je comprends que ce soit dur! Bonne chance!
et bah nous, on a commencé l'adaptation chez la nounou, on a laissé Adam 1h chez elle aujourd'hui, c'était la cata, il a pleuré du début jusqu'à la fin :cry: :cry: :cry: ! Punaise, c'est dur!!! Comment cela s'est-il passé pour vous ?
Sinon, ma voisine, qui a un BB du même âge qu'Adam, vient de m'apprendre qu'elle est enceinte. Je suis contente pour elle, j'a eu peur d'avoir les boules, mais ça va! Ca doit être car cela ne fait pas encore assez longtemps qu'on est en essai, ou c'et parce que j'ai déjà Adam,je ne sais pas. Enfin, bref, si ça pouvait venir bientôt pour nous aussi, je ne dirais pas non :wink:
biz et à bientôt!
J