Posté le : 29-08-2009 à 00:30
Coucou les filles,
[b:3f995f3caa]kryyy:[/b:3f995f3caa] mince, vraiment désolée.... :cry: J'y croyais dur comme fer, pour moi, c'était affaire classée...enfin, de tte façon, c'était écrit (dans le titre du post) que c'était pour le mois prochain, alors :wink: J'espère que ça va....
[b:3f995f3caa]ing16:[/b:3f995f3caa] si j'ai bien compris, toi aussi, tu as subi une FC? Navrée pour toi, j'espère au moins que tu n'étais pas trop avancée dans ta grossesse...
Qu'est-ce que c'est que ce fléau de FC???? On en veut plus, fini, on veut que des ++++++++!!!
[b:3f995f3caa]tiotiote:[/b:3f995f3caa] oui, on a remarqué :wink: , félicitations :bravo: Ravie que quelqu'un me comprenne pour zhomme crevé :roll: Sinon, sache que le boulot ne dispense en aucun cas du pointage journalier :wink: :wink: :wink:
[b:3f995f3caa]Audrey[/b:3f995f3caa]: pourquoi tu ne devrais pas pouvoir avoir des enfants? As-tu un pb particulier ou tu es juste inquiète? As-tu subi une FC également, si ce n'est pas trop indiscert? En tout cas, les RRR en vacances, c'est nul!!! Mais peut-être qu'il y en aura plus??? Tu pars où en vacances (curieuse, moi :roll: )
alors chez nous, zhom toujours pas en forme :roll: :roll: :roll: et quand je lui ai dit qu'une femme était fertile que 48h par mois il m'a fait des yeux comme ça :shock: :shock: :shock: ...et il a ajouté: "mais après tu ovules plus?" alors je réponds "si, le moi prochain", j'ai eu le droit au re- :shock: :shock: :shock: C'est pas vrai!!!! Il est C*N ou il fait exprès???? Je précise qu'il a un Bac+10 et que pour BB1 j'ai fait une stimulation ovarienne, et il était là!!!!! Cela dit, il ne fume toujours pas (ça fait une semaine), c'est déjà ça :D
enfin, bref...on sait jamais, sur un malentendu, ça pourrait toujours marcher pour moi ce mois-ci...mais y a peu de chance....enfin, bref...
Bonne soirée!
J