Ovaire multifolliculaire

Discussions

Auteur
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 16:08
coucou les filles, mon rdv de juin avec gygy, elle a vu que j'ai des ovaires multifolliculaire, je voulais savoir si parmi vous, vous avez eu ce probleme, les traitements, et ou combien ensuite quand vous etes tombées enceinte? merci
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 16:20
Bonjour valnam! J'ai passé une écho de contrôle il y a 15j car j'étais sous clomid (qui aide à l'ovulation) et c'est pareil au moins 20 follicules à l'ovaire droit donc la gygy m'a passé à 2 clomid par jour car il parait que ça agit bien sur ce problème. Après combien de temps on met pour être enceinte je n'en sais rien du tout mais j'espère que ce n'est pas très long! :wink: Biz adeline
justbonny 39 messages
justbonny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2009 à 16:56
moi aussi j'ai se souci mais mon gyneo ma dit que sa n'empechai en rien a faire un bebe alors pas de souci :wink:
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 17:19
Bonjour, moi j'ai fait un test a 11 dpo qui était possitif :D et comme tu voie sur ma photo ma fille est belle et bien la :wink: donc oui c'est possible... mais pour confirmation refait un test a 14 voire 15 dpo ton + est apparu après combien de temps ? Bonne chance
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 17:37
Merci :wink: pour le soleil j'ai aucune idée :( est ce que tu a vérifier sur la feuille d'instruction si il ni aurait pas quelque chose d'écrie? sinon pour le test négatif soit il est vraiment négatif ...soit les urine n'était plus assé concentré déja qua 10 dpo il ny a pas bcp d'hormone... tu peut essayer demain ou plus tard avec l'urine du matin :wink:
choupinetdamour 150 messages
choupinetdamour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2009 à 20:09
Coucou les filles, :arrow: "yael33" on y croit, je souhaite de tt coeur k tu es un +++ :arrow: "nostalgie" Bon courage pour le taf tkt ca va passer vite lol
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 10:00
[color=slateblue:b133e9b474]Salut !!!! Alors moi je vais être plutôt te mettre en garde contre les faux espoirs. Je suis d'accord avec toi, je pense que tu as ovulé à J12 ou J13, il arrive fréquemment (et je sais de quoi je parle) que la t° descende un peu qq jours aprè l'ovu, alors en effet ça pourrait être la nidation mais ça pourrait ne pas l'être malheureusement. Et je veux aussi te mettre en garde contre tes symptômes, à ce que je vois tu en ressens pas mal déjà avant même d'avoir ovulé... En ce qui concerne ta t°, pour le moment, elle n'est pas significative, la t° descend 1 ou 2 jours avant les règles voir le jour même des règles. Pour moi tu es à DPO 10 ou 11 donc il faut que tu attendes encore un peu. Pour le test, je ne sais pas trop mais peut être qu'il a détecté la nidation ou je sais pas quoi, sur ce point je m'avance pas. Alors voilà, je ne suis pas en train de dire que tu n'es pas enceinte et on se connait un peu maintenant, je souhaite de tt coeur que tu sois enceinte, tu le mérites sincèrement ! Bon courage et vivement dans qq jours !!!!!!!!! Bises ! Angèle. [/color:b133e9b474]
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 10:09
hello ma lauranne! un pti coucou de mes vacances, et qu'est ce que je vois?! bon allez on y croit, reste sur tes gardes et surtout patiente encore qlq jours avant de refaire un test! bisous ma belle!
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 10:21
[quote:f1e0cc5fb2="Yaêl33"]merci beaucoup pour ta réponse ma belle!!!! :D t'inquiéte pas je suis loin de me faire des films car même si ça parait assez bien parait, surtout grâce au test, je n'oublie pas ce que m'a dit la gyéco sur mon endométre... la dernière fois que jai eu mon ++++, c'était aussi a 10 ou 11 DPO, c'est pour ça que je l'ai fait si tôt mais bon... Prudence!!!!!! :wink: ça va mieux toi??? gros bisousss[/quote:f1e0cc5fb2] [color=slateblue:f1e0cc5fb2]Moi c'est tjs pas la grande forme. J'ai bcp de nausées, je vomi ai moins 2fois par jour et je suis affamée !!!!!!! Mais bon j'essaie de gérer en attendant e retour de mon homéopathe. Si tu te fais pas trop de films tant mieux... Comme ça si c'est c'est +, la surprise en sera encore plus grande :wink: . [/color:f1e0cc5fb2]
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 10:59
[quote:b5e50d67fb="Yaêl33"]exactement!!! t'en fait pas pour moi! ya pas de soucis pour ça! :wink: Pour les nausées et la fatigue cest pas cool effctivement! vivement que ton homéopathe revienne! tu peux pas en voir un autre en attendant??? sinon ben en attendant, essaye peut être si cest pas déjà fait, les bons trucs de grands mère genre du coca contre les nausées et beaucoup de fruits contre la fatigue... enfin jespère qu'il va vite revenir et que ça va aller mieux!!! bon courage ma belle!!!! gros bisousssss[/quote:b5e50d67fb] [color=slateblue:b5e50d67fb] J'ai déjà essayé bcp de choses mais en vain :cry: mais bon je me plaint pas, c'est normal ! J'ai la chance d'être enceinte alors je prend mon mal en patience. Bon courage à toi !!!! Bisous !!!!! [/color:b5e50d67fb]
mimiya 5 messages
mimiya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2009 à 11:29
salut moi c soumaya j'ai aussi se probleme j'ai des ompk (ovaires micro poly cystiques) dans pas d'ovulation j'ai pris du clomide pendant 4 mois 1 comprime puis 2 uis 3 et ien du tout la mon gygyviens de me prescrire du puregon pour stimule l'ovulation il m'a dis qu'on va commence par 50 ml donc 1 piqure chaque jours a partir du 2 j du cycle avec eco le 7j pour voir si ca va ou alors en augmente la dose en gros c'est un raitement avec surveience medicale en permanance pour voir si l'ovule grandi opu pas et comme ca il poura detecte le jour de l'ovulationet par chancce et si le bon dieu le veut bien avoi un beau +
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2009 à 15:05
Coucou, et bah, j'aimerais bie connaître la suite moi! :lol: :oops: J'éspère pour toi que ce sera +! Biz, J
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 07:27
coucou lauranne! ne perds pas espoir, ton +++ finira par arriver! ok? bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.