Que feriez vous a ma place?

Discussions

Auteur
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2009 à 15:09
Bonjour, Je vous expose mon problème: Je suis en essai BB3 depuis avril 2009. Mes cycles ont toujours été irréguliers depuis cette date avec une phase lutéale trop courte. Depuis le 20 juillet, mon gygy m'a mise sous duphaston 2 par jours du 17°au 28° jour. Jusque là aucun problème. Le mois dernier, je n'ai pas eu d'ovulation de détectée et ce mois-ci, il semble que j'ai ovulé à J10 (c'est à dire lundi dernier). Depuis j'ai des pertes brunes. Je me demandais si je pouvais recommencer Duphaston maintenant (je suis à J14). Le but de ce médicament étant de stopper les saignements par administration de progestérone. Qu'en pensez vous? Merci les filles pour votre réponse. A+ Aurélie [b:73a8bf4d9c][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-thauma-20090731-129949]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:73a8bf4d9c]
gegegege 302 messages
gegegege
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2009 à 15:17
Je pense que pour ce genre de questions, il vaut mieux demander directement au médecin, non ? Il ne faudrait pas qu'on te dise de bêtises. Bonne chance pour bébé3 :)
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 15:30
Normalement tu peux prendre dudu juste après ton ovu, ça favorise la nidation. par contre pour tes pertes brunes aucune idée. appelle ton gygy au cas où quand même!
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2009 à 16:05
Merci pour vos réponses. *Justine*, je pense comme toi. Après tout je ne risque pas grand chose à le prendre dès maintenant. Et je crois que c'est ce que je vais farie. Je ne suis pas une amoureuse du téléphone et je ne pense pas que cela soit vraiment indispensable d'appeler le gygy pour cela. A+
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 16:21
appelle le quand même au moins pour tes pertes brunes car on ne sait jamais :?
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2009 à 16:25
Tu sais c'est pas grand chose. Juste des traces. Ca ne m'inquiète pas plus que cela. Pour mes 2 fils j'avais cela au moment de la nidation. Chez moi c'est une habitude c'est pertes. Le gygy me disait que j'avais le col fragile. Et en fait j'ai déjà commencé à prendre le duphaston ce matin et rien à signaler depuis.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.