J'essai d'avoir un 2eme bb

Discussions

Auteur
justbonny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2009 à 09:43
bonjour a tous le monde je me presente je m'appel juliette j'ai 30 ans , je suis deja maman d'un petit léo de 4ans , je suis mariée et on vis dans le sud , nous essayons depuis 1mois et demi d'avoir notre deuxieme enfants , etant seule ou je vis je voulai un endroit pour en parler et je vous est trouvée :D voila j'espere tombée vite enceinte ...
choupinetdamour 150 messages
choupinetdamour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2009 à 10:17
bonjour juliette et bienvenue, jsper k tu aura ton ++ tres vite, moi aussi en essai bb2 je sui en C3, vecdict pour le 8 sept car en ce momen tjr RRR lol on pe se suivr si tu ve et se donner regulieremnt d nouvell. bisou
justbonny 39 messages
justbonny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2009 à 10:20
oui se serai sympas de se suivre , moi je serai vers le 19 du mois si je suis enceinte :wink:
phenia 338 messages
phenia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2009 à 11:08
Hello les filles ! Je vous souhaite un +++ pour vos BB2 ! Bizz et bon courage ! :wink: Sosso
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 12:59
coucou les filles !!! je vous souhaite egalement un merveilleux ++ J'ai enfin eu mon ++ apres 6 cycles et 9 mois de longue attente et cycles tres irreguliers , je conseille la courbe de temperature pour moi ca a marché et c'est egalement bb2. bises les filles a bientot
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
phenia 338 messages
phenia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2009 à 13:45
Perso je suis pas pour les courbes de t° ... à force de ne penser qu'à ça, on ne tombe pas enceinte ! Ça a été du moins mon cas ... un vrai blocage psychologique ! Bizz Sosso
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 13:55
ha c'est sur si tu as fait un blocage c'est pas genial , pour ma part c'etait juste une habitude ca me permettait de connaitre aproximativement ma date de regles ... au final ca a marché , apres la courbe n'est pas une science exacte non plus bises
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 13:58
Bonjour, Je me joins à vous!!! Nous aussi on aimerai bébé 2... Alors pour me présenter je m'appelle Aurélie j'ai 26 ans (27 au mois d'octobre) et chéri 27! Nous avons une merveilleuse petite Léanne née le 30 juillet 2007... Nous vivons dans le 95! J'ai retiré mon dernier patch le 8 juillet et RRR le 11 juillet... Pour un cycle de 28 jours j'aurai dû avoir mes rrr le 8 août mais rien donc ce matin je me suis décidée à faire un test qui s'est révélé être négatif... Voilà pour moi bonne journée
sabinus 91 messages
sabinus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2009 à 14:15
[quote:7a5585332c="justbonny"]bonjour a tous le monde je me presente je m'appel juliette j'ai 30 ans , je suis deja maman d'un petit léo de 4ans , je suis mariée et on vis dans le sud , nous essayons depuis 1mois et demi d'avoir notre deuxieme enfants , etant seule ou je vis je voulai un endroit pour en parler et je vous est trouvée :D voila j'espere tombée vite enceinte ...[/quote:7a5585332c] Coucou les filles, Je me joins à vous. Nous essayons aussi de faire notre BB2. Je m'appelle Sabine, j'ai 32 ans. Je suis déjà maman d'une petite fille qui s'appelle "Sakura". Elle a 2 ans et demi. Je suis en C2, verdict vers le 23 aout environ (mes RRR sont irrégulières....) Biz,
justbonny 39 messages
justbonny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2009 à 14:57
merci a toutes et surtout bonne chance a toutes :wink: j'ai la chance d'avoir des regles regulieres pour le moment alors j'espere avoir une bonne surprise le 19 , pour mon premier j'ai mis 4 mois pour tomber enceinte la sa fait que deux mois alors j'attend et essaye de ne pas trop focaliser dessus pour ne pas me bloquer bise a toutes et tenez nous au courant se serez geniale d'etre enceinte en meme temps !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.