Cherche maman en essaie BB2 moins de 20 ans pour parler!!

Discussions

Auteur
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2009 à 00:09
bonjour bonjour voila je me présente j'ai 19ans je suis maman d'une petite princesse de bientot 2 ans (01/09/07) et je suis en essaie bébé 2 depuis mai J'attend (ou pas :twisted: ) mes régles pour le 2 septembre qui est dans le méme cas que moi? je cherche des jeune mamns pour que l'on puisse parler de nos experience (bonne ou mauvaise) en atendant ce P**** de ++!! Bisoux a toutes :wink:
joanita 107 messages
joanita
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2009 à 13:42
Coucou, Alors moi j'ai 20 ans je suis en essai bb3 depuis aout... En espérant avoir viite tout pleins de +++++++ Bisous
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2009 à 16:11
coucou merci de ta reponse depuis quand est tu en éssai moi ca fai 4 mois et vu que ma puce etait un imprévu je trouve le temps tréééés long :evil: Quel age on tes petits bouts?? a bientot!
joanita 107 messages
joanita
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2009 à 16:27
Alors ma fille a bientot 21 mois et mon fils a 3mois et je suis en essai de bébé3 depuis debut aout, donc c'est tout ressent ! Mais bon, j'allaite et j'ai pas eu mon retour de couche donc je pense que je vais pas tomber enceinte d'aussi tot :( Car pour ma fille je l'ai allaiter jusqu'a ses 9 mois et je ne prenai pas de moyen de contraception et pendant 9 mois je ne suis pas tomber enceinte, dès que j'ai arreté l'allaitement j'ai eu mon retour de couche et le mois d'apres j'étais enceinte... Donc la je laisse faire la nature, qui j'espère sera en ma faveur :lol: on ne sais jamais
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 17:43
salut! alors moi c'est adeline j'ai 18ans, un loulou de 8 mois et je suis enceinte de 4 mois..pourtant j'allaitais toujours a 100% quand je suis tombée enceinte.. je vais savoir le sex le 14 septembre! ggg j'ai hate!! bon +++ a toutes!!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2009 à 21:37
félicitation pour ta grosesse j'éspére que tout se passera bien et surtout que tu n'est pas trop fatigué ca c'est quelque choses que j'apréhende un peu gerer une grossesse en s'ocupant du 1er j'étais tellement fatigué pour ma 1ere que je redoute le 1er trimestre....mais j'ai tellement hate de vivre une grossesse "désirée" et de faire un petit frére (ou soeur) a ma pepette!!! Coment avez vous vécu votre 2eme grossesse? pas trop fatiguant ? et le plus grand comment a t'il réagi? bisous a toute les 2
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 08:16
hello alors pour ma 1ére grossesse le premier trimestre , j'étais claquéééé je m'endormais partout c'étais ignoble... pour la 2éme sa va ,mais ausi fatigué parce que bébé marche a 4 pattes depuis quelques semaines, s'accroche aux meubles pour ce lever..t'imagines le truc..alors la je suis dans le 2éme trimestre mais je suis archiii fatigué..bon sa va il fait des nuits extra!! 19h 8H! yessss! :wink:
joanita 107 messages
joanita
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2009 à 17:56
adeline et gabriel : toi tu est tomber enceinte quant tu allaitait a 100% mais tu avait eu ton retour de couche... Moi je ne l'ai pas eu ! :( Enfin bref, ma 2eme grossesse n'a pas été tres fatiguante car moi j'ai toujour bien vecu mes grossesse. Et en plus avec un enfant tu as le temps de te reposer ( en meme temps que lui). Le plus dur c'est quand bb2 sera la les 2 premier mois a partager le temps entre le 1er et bb2 qui demande beaucoup ( si tu l'allaite) et bb1 qui ne comprend pas encore qui est ce bébé... lol Mais apres c'est que du bonheur je pense...
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 17:59
heuuu désolé je ne trouves pas qu'avec un enfant tu ais le temps de reposer..en tout cas pour moi..dés qu'il est a la sieste (entre midi et 2 ) je fais a manger pour la famille..le reste du temps je bosse a l'élevage(élevage canin) et en même temps de bosser, je m'occupe de gabriel (c'est ma propre entreprise alors il est 24/24 avec moi.. et entre temps fo s'occuper de la maison...
joanita 107 messages
joanita
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2009 à 18:07
Alors bonne chance ! Moi j'ai la chance d'avoir eu le temps de me reposer, j'étais maman au foyer donc je m'occupai de la maison et apres sieste avec ma chérie LOL :lol:
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2009 à 23:07
je doit étre une extraterreste :roll: mais moi quand ma puce est couché pour la sieste et que j'ai enfin fini mon ménage je profite de mon temp libre pour lire aller sur l'ordi ou faire autre choses que dormir j'ai l'impression d'étre plus fatigué aprés la sieste que avant :shock: :lol: :lol: et des quelle se reveille la c'est la tempéte (vous devez voir de quoi je parle elle a bientot 23 mois... :lol: )alors faire le ménage quand elle est révéillé c'est juste euh ...comment dire... inutile!!! vous étes de quelle région si c'est pas trop indiscret??
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2009 à 17:01
coucou a toute J'ai une petite question rien de méchant, vous avez bb1 a votre ages vous en voulez un 2eme comment faite vous financièrement? Moi j'ai 22ans je suis maman d'un petit garçon de bientot 10mois et souhaite du fout du coeur bb2 mais papa contre cause financière, sachant que je travail pas il a peur de ne pas arrivé a subvenir a leur besoin sachant que moi je touche les allocations de base 177e mais cela sert a payer une parti les factures donc j'ai besoin d'énormément d'aide pour convaincre le papa de changer d'avis et qu'il y'a aucun risque financièrement, je commence a démoralisé sévère j'en pleure tout les jour donc votre aide serais les bienvenue
choupinetdamour 150 messages
choupinetdamour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2009 à 21:24
BJR julyD20, tu c je me permets de te repondre, ton mari a pe etr pa tord c vrai kil fo savoir assurer financieremnt, je c pas si vs avez des credits ou autres, brf cela ne nous regarde pas lol.ms assumer un enfant passe en priorité par l'amour k lon leur donne je suis consciente de ca, mais ya egalmnt un coté materiel a ca, car les alloc ne font pas vivr une famille, mais pluto survivre !! tu c qd t enfants iron a l'ecole, et kil voudra tel ou tel jouet, ou chaussure ou autres, et k tu ne pourra pas lui faire ce pti plaisir, tu sera bien triste ! tu as eu ce petit age aussi ou tu ve un peu de tt et kom les copains, biensur on n'achete pas ds l'exces mais juste pour le plaisir. Alors d'un coté je le comprends ton mari, ms d'un autres, je te comprend egalmnt l'envi d'un enfant c tellmnt magik, nous avons de l'amour a donner alor etre maman c parfait, aprè tu as 22ans, rien ne t'empeche de trouver unemploi et de commencer les essais de bb2 et si tu as la chance de te faire embaucher desuite, et tomber enceinte ds la fouler c a dire apres periode d'essai fini tu pourra prendre ton conges parentale de 3ans max alor je pense k le mieu et k tu trouve un travail et apre signature bb2 Et tu c en tan k femm, elever c enfants c bien, c magik, mais il fo egalmnt travailler, plu tard ton enfan en sera tre fiere de dire ma maman travail là ou là el fé ca tu c meme ton mari en sera fiere je pense, car vivre du system je trouve pas c bien, apre qd on na pa le choi bon bah je compren, ms la si jeune, un travail tu pe en trouver un. Pour ma aprt g commencer a travailler a 18ans chez mCdo, ms ce fu ma premiere embauche et jen étais fiere et le mcdo c class lol et g 24ans aujourd'hui et grace a mes 2 emploi chez mc do car g demissionner entre tps pour mes etude et j'ai repris 2ans plus tard ds un autre mcdo tjr en cdi et bien actuellmnt je taf en tan k teleconseillère pour sfr, en cdi et g une fille de bientot 9mois et j'ai eu le droit a 6mois de congès parentale dc ajouter a ceux de la secu cela fé 9mois en tt et bien je t'assure k je suis presser de reprendre le taf meme si j'apprenhende le fé de laisser ma fille a ma mere ms qd je voi les gens galerer autour de moi car il non pas de taf, ca me motive a y aller surtou k je reprends a mi-tps et juste le matin dc mon employeur a assuré lol une foi le travail en poch ton mari te sautera dessus pour bb2 lol. Je te souhaite de trouver un emploi et d'avoir un jolie +++
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2009 à 21:28
je n'ai jamais dis que je voulais pas travailler je cherche je fais que ca mais il ya rien ca me soule je c'est très bien tout ce que tu dis mais si je tombe enceinte et que je trouve du travail par la suite ca revien au meme que le faite de trouver du travail et après BB2 Je ne veux pas vivre sur le dos de la sosiété je suis CONTRE me dire ca c très mal me connaitre, c'est pas parce que j'ai poser cette question que je veux vivre comme ca du tout j'ai toujours travailler avant ma grossesse y'avais pas une semaine sans travailler depuis l'age de 17ans je travail j'ai mais fais du taff non déclarer pour dire j'ai toujours été bosseuse Sinon ta fait comment pour avoir une place chez macdo il te font un cdi direct ou pas? j'aurais bien aimer travailler la bas mais sachant que j'ai jamais travaillé la dedans je c'est pas si je serrais prise
choupinetdamour 150 messages
choupinetdamour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2009 à 11:02
coucou julyd20, tu c ske g di c pas mechant tu c, je n'ai jamai di k tu été faineant, c juste k je pense k le mieu c d'avoir un travail et apres bb2 kom ca tu pe avoir un conges mater de 3ans max et apre reprendre ton taf, c la securité de l'emploi c toi. Tu c pour mcdo, j'ai poser une candidature spontanée, je n'avai sjamais eu d'experience la premiere fois k g postulé et ca a marcher, il te donne ta chance tu c etg u un mois d'essai puis CDI, c un taf a mi-tps, et tu pe t'arranger par la suite pour t horaires. Apres si tu ve plu d'info pas de pb g d fich entretien et je pe te les envoyer par MP. Et tkt jsui sure k tu es une bonne bosseuse, et tu c le mcdo une foi k tu boss la bas apres on t'oouvre plu facilmnt les portes pour un otr taf car on c k mcdo c un pe l'usine lol ms ya une bonne ambiace en generale. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.