Posté le : 21-08-2009 à 21:24
BJR julyD20, tu c je me permets de te repondre, ton mari a pe etr pa tord c vrai kil fo savoir assurer financieremnt, je c pas si vs avez des credits ou autres, brf cela ne nous regarde pas lol.ms assumer un enfant passe en priorité par l'amour k lon leur donne je suis consciente de ca, mais ya egalmnt un coté materiel a ca, car les alloc ne font pas vivr une famille, mais pluto survivre !! tu c qd t enfants iron a l'ecole, et kil voudra tel ou tel jouet, ou chaussure ou autres, et k tu ne pourra pas lui faire ce pti plaisir, tu sera bien triste ! tu as eu ce petit age aussi ou tu ve un peu de tt et kom les copains, biensur on n'achete pas ds l'exces mais juste pour le plaisir.
Alors d'un coté je le comprends ton mari, ms d'un autres, je te comprend egalmnt l'envi d'un enfant c tellmnt magik, nous avons de l'amour a donner alor etre maman c parfait, aprè tu as 22ans, rien ne t'empeche de trouver unemploi et de commencer les essais de bb2 et si tu as la chance de te faire embaucher desuite, et tomber enceinte ds la fouler c a dire apres periode d'essai fini tu pourra prendre ton conges parentale de 3ans max alor je pense k le mieu et k tu trouve un travail et apre signature bb2
Et tu c en tan k femm, elever c enfants c bien, c magik, mais il fo egalmnt travailler, plu tard ton enfan en sera tre fiere de dire ma maman travail là ou là el fé ca tu c meme ton mari en sera fiere je pense, car vivre du system je trouve pas c bien, apre qd on na pa le choi bon bah je compren, ms la si jeune, un travail tu pe en trouver un. Pour ma aprt g commencer a travailler a 18ans chez mCdo, ms ce fu ma premiere embauche et jen étais fiere et le mcdo c class lol et g 24ans aujourd'hui et grace a mes 2 emploi chez mc do car g demissionner entre tps pour mes etude et j'ai repris 2ans plus tard ds un autre mcdo tjr en cdi et bien actuellmnt je taf en tan k teleconseillère pour sfr, en cdi et g une fille de bientot 9mois et j'ai eu le droit a 6mois de congès parentale dc ajouter a ceux de la secu cela fé 9mois en tt et bien je t'assure k je suis presser de reprendre le taf meme si j'apprenhende le fé de laisser ma fille a ma mere ms qd je voi les gens galerer autour de moi car il non pas de taf, ca me motive a y aller surtou k je reprends a mi-tps et juste le matin dc mon employeur a assuré lol
une foi le travail en poch ton mari te sautera dessus pour bb2 lol.
Je te souhaite de trouver un emploi et d'avoir un jolie +++