Et si les rrr ne debarquent pas apres dudu et test neg ?

Discussions

Auteur
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2009 à 15:53
Bonjour ! je viens un peu vider mon sac et avoir des temoignages si il en a ! Voilà ma petite histoire,, nous sommes en essai bb 2 , j'ai arreté la pillule le 24 mai dernier, rrr le 27 mai et depuis plus rien ! test neg et pds aussi la derniere était mardi dernier, et jje sais que je ne suis pas enceinte. j'ai vu gygy le 28 juillet qui m'a prescrit dudu a prendre pendant 10 jours, dernier comprimé pris vendredi matin, et depuis j'attend mes rrr, gygy m'a dit que si au bout de 8 jours apres l'arret je devais l'appeler. donc ce w-e je devrais savoir....... J'ai franchement les boules qu'elles ne débarquent pas ....et que j'ai un probleme......avant ça je n'ai jamais eu de souci, tjs été bien reglée, pour cette grossesse j'étais peut trop a" fond " en juin donc j'ai pris pas mal de recul et j'y pense moins...Mais ça fait quand meme 2 mois 1/2 que je n'ai pas mes rrr et j'ai peur ............. Le duphsaton marche bien ?????? bon, voilà...MErci de m'avoir lue.... bonne continuation a toutes ! biz
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 16:21
Bonjour à toi! Ce que je vais te dire ne va pas forcément te remonter le moral et je le comprends tout à fait ayant vécu la même chose... il faut accpeter que ton corps puisse tout doucement se remettre en place après l'arrêt de la pilule... ce n'est pas évident l'attente mais malheureusement il n'y a pas grand chose à faire... Pour duphaston, moi je l'ai pris pendant 2 cycles et ça a très bien fonctionné. je le prenais 10 jours et 3 jours après mes rrr débarquaient. le problème c'est qu'en faisant ma courbe de températures je n'ovulais pas avec ce traitement puisque j'ovule tardivement! donc j'ai tout arrêté. voilà pour mon témoignage. je ne t'apporte certainement les réponses que tu souhaites... Appelle ton gygy si en fin de semaine tu n'as toujours pas tes rrr.
Guest348828
33 messages
Guest348828
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2009 à 18:03
[quote:c1edb82d09="Melawill"]Bonjour ! je viens un peu vider mon sac et avoir des temoignages si il en a ! Voilà ma petite histoire,, nous sommes en essai bb 2 , j'ai arreté la pillule le 24 mai dernier, rrr le 27 mai et depuis plus rien ! test neg et pds aussi la derniere était mardi dernier, et jje sais que je ne suis pas enceinte. j'ai vu gygy le 28 juillet qui m'a prescrit dudu a prendre pendant 10 jours, dernier comprimé pris vendredi matin, et depuis j'attend mes rrr, gygy m'a dit que si au bout de 8 jours apres l'arret je devais l'appeler. donc ce w-e je devrais savoir....... J'ai franchement les boules qu'elles ne débarquent pas ....et que j'ai un probleme......avant ça je n'ai jamais eu de souci, tjs été bien reglée, pour cette grossesse j'étais peut trop a" fond " en juin donc j'ai pris pas mal de recul et j'y pense moins...Mais ça fait quand meme 2 mois 1/2 que je n'ai pas mes rrr et j'ai peur ............. Le duphsaton marche bien ?????? bon, voilà...MErci de m'avoir lue.... bonne continuation a toutes ! biz[/quote:c1edb82d09] Bonjour, je ne sais pas si ça peu t'aider mais il éxiste les gellules d'onagre qui est une plante reconnu pour régler les cycles mentruelles. J'en ai pris quand j'ai arrêté la pillule pour bb1 et ça a bien marché pour moi. En plus c'est naturel. tu sais il faut un peu de temps pour que ton corps retrouves ses marques. Bon courage et tiens nous au courant bises
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2009 à 23:12
Bonsoir les filles ! Tout d'abord , merci de votre participation !! Je vais attendre (encore et toujours !! mdr ) et je verrais la semaine prochaine....surtout s'il se peut que qu'elles débarquent plus de 10 jours apres, pour l'instant , le plus important pour moi est qu'elles débarquent ces vilaines !!!!! c'est quand meme bizarre la vie ! pôur Solene apres 7 ans de pillule, j'étais super bien reglée a 28 jours, et là, 18 mois de pillule a peine et paf, c'est l'anarchie !!!!!!!!!!!!! Bambi, toutes mes felicitations, j'ai eu l'occasion de te lire ( je ne sais plus où) et je suis contente pour toi ! Isalina : Les gellules d'onagre se vendent sans ordonnance en pharmacie ? Justine : tu n'as plus de probleme de cycle depuis que tu as arreté ? tu avais des cycles a rallonge ? Merci pour vos réponses ! biz
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 14:36
Pour te répondre si j'ai toujours des cycles à rallonge... là j'en suis à 40 jours. mais bon au moins je sais que j'ovule naturellement!!! tout est question de patience ! :mrgreen: bon courage dans l'attente en tout cas... je sais à quel point ça peut paraitre interminable!
Guest348828
33 messages
Guest348828
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2009 à 09:46
[quote:d085e3a3ea="Melawill"]Bonsoir les filles ! Tout d'abord , merci de votre participation !! Je vais attendre (encore et toujours !! mdr ) et je verrais la semaine prochaine....surtout s'il se peut que qu'elles débarquent plus de 10 jours apres, pour l'instant , le plus important pour moi est qu'elles débarquent ces vilaines !!!!! c'est quand meme bizarre la vie ! pôur Solene apres 7 ans de pillule, j'étais super bien reglée a 28 jours, et là, 18 mois de pillule a peine et paf, c'est l'anarchie !!!!!!!!!!!!! Bambi, toutes mes felicitations, j'ai eu l'occasion de te lire ( je ne sais plus où) et je suis contente pour toi ! Isalina : Les gellules d'onagre se vendent sans ordonnance en pharmacie ? Justine : tu n'as plus de probleme de cycle depuis que tu as arreté ? tu avais des cycles a rallonge ? Merci pour vos réponses ! biz[/quote:d085e3a3ea] Rebonjour, pour les géllules d'onagre en pharmaci ou parapharmacie. bises bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.