Test negatif mais.....

Discussions

Auteur
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2009 à 15:06
Coucou Alors voilà mon petit souci! habituellement je suis réglée comme une pendule (à 1 jour près!) mais là je devais avoir mes règles vendredi et rien! Lundi je fais un test qui me dit "pas enceinte" MAIS Je suis toujours nauséeuse, je bois beaucoup et donc j'urine très souvent, je n'ai toujours pas mes règles et en plus, à l'intérieur du vagin c'est comme "crémeux blanc" vraiment comme de la pommade!(dsl des détails!) et ce dernier truc me rapelle que à ma première visite de ma première grossesse (15 jours après le début de la grossesse) le médecin me disait "il y a ce liquide blanc qui caractérise le début de grossesse!! Je ressens comme la première grossesse mais le test dit non! et surtout je n'ai pas de règles alors que je n'ai jamais eu de retard! le test est il fiable? qu'en pensez vous? Merci d'avance bises
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 15:07
va faire une prise de sang ça sera + fiable. :wink:
bdetrois 11 messages
bdetrois
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2009 à 16:02
coucou, un conseil... Fais une prise de sang!! moi aussi après deux test négatifs, je pensais que les symptômes étaient psychologiques et en fait...visite chez le médecin et prise d esang m'ont confirmé une grossesse de 6 semaines!! donc écoute ton corps et file...je te souhaite un beau +
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 16:53
Coucou oui file faire une prise de sang et tiens nous au courant on croise les doigts pour toi !!
choupinetdamour 150 messages
choupinetdamour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2009 à 21:37
coucou, effectivmnt sui ton instinct et va faire une prise de sang et tu en auras le coeur net. En tt cas je te souhaite un bo ++++ Bisous
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2009 à 21:52
merci les filles pour vos réponses! Pour la prise de sang, il faut que je passe par le doc? Ou je vais direct au labo en disant "je veux savoir si je suis enceinte"?mdr! Merci bises
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2009 à 22:32
[quote:da5993ce96="lauriane07"]merci les filles pour vos réponses! Pour la prise de sang, il faut que je passe par le doc? Ou je vais direct au labo en disant "je veux savoir si je suis enceinte"?mdr! Merci bises[/quote:da5993ce96] bonsoir pour la prise de sang au labo tu peux y aller sans passer par le doc sa coute environ 15 euro et quand tu ira au doc demande lui une ordonance pour ta prise de sang comme sa tu fera rembourser bonne soirée
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2009 à 23:22
ok merci bcp! Je vais attendre samedi pour pouvoir laisser ma fille et une semaine ce sera plus "claire"! Au niveau de l'aspect "pommade" à l'intérieur du vagin ça vous dit quelque chose? merci biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.