Posté le : 01-09-2009 à 14:30
Coucou,
En ce qui concerne ces décharges que tu ressents, je ne sais pas si je suis la mieux placée pour te répondre :| Mais je vais tout de même essayer de t'aider.
Pour ma part ça fait 8j que ça me tiraille et pourtant je ne suis pas +. Mais pour moi c'est différent je pense vu que j'ai fait une fc.
Bref.
En tout cas lorsque j'ai eu mon + je ne m'y attendais pas du tout, j'avais ces douleurs pdt presque 2 semaines. J'avais fait mon test pipi le 07/06 et gygy m'a dit que dc j'avais dû ovuler aux alentours du 20/05. Si tu comptes, ces tiraillement ont commencé à peu près 2.5 semaines avant avant de faire mon test, soit qq jours après mon ovu. Mais est-ce que ça veut dire qqc... ? Je ne suis pas sûre :cpa: Dans mon cas, c'était la première fois que ça m'arrivait ce genre de situation car en géné qd je commençais à avoir des douleurs de rrr, je les avais au plus tard le lendemain. Tandis que là il n'en était rien. J'avais également mal à la poitrine, et aux tétons surtout :oops:
Je ne sais pas si ça t'aide, mais... je n'en sais pas plus. Peut-être que ma petite histoire t'aidera à y voir plus clair ? Mais comme on dit tjs, on est toute différente et je ne voudrai pas que tu te fasses de fausses joies, bien que j'espère que tu l'auras ce + :wink:
Et donc oui effectivement, il est trop tôt pour faire un test, je t'ai dis n'importe quoi, désolée :oops: Mais sur le moment je n'ai pas fais attention aux dates. Je sais pas ce que j'ai fais d'ailleurs, la tête ailleurs sans doute... Bref.
Voilà, tiens moi au courant quand tu auras des news, ok ? Et si tu as d'autres questions n'hésites pas. Peut-être que je pourrai te répondre, bien que moi même je sois souvent perdue, surtout en ce moment :siffle:
En espérant t'avoir aidé un petit peu malgré tout...
Biz :cop: