Decharge bas ventre a droite (Page 3)

Discussions

Auteur
elodiedu067
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2009 à 20:25
Quelqu un a déja eu une décharge dans la poitrine?J'en ai eu mes du coté droit de la potrine à quoi est ce du?
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2009 à 04:13
Bonsoir les filles! Merci Élodie de penser a moi :D , pour tes pertes ca peut être avant ovulation ou après ou grossesse ou règles :lol: on s'y perd un moment donné mais ca peut être tellement de truc. Pour la douleur a la poitrine aussi peut petre ovu, règle ou grossesse donc le mieux je crois est d'attendre... tu a eu tes derniere quand??? Socola : Effectivement on se suit :D , alors moi demain J42 et je vais faire un deuxieme test un clear blue cette fois, l'autre étant un test bandelette vendredi dernier qui était négatif. Tu a ovulé quand normalement ?? Alors voilà je vous en donnes des nouvelles :D Bisous Petitesouris
elodiedu067 181 messages
elodiedu067
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2009 à 21:05
dernières régles du 15 au 19 aout
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2009 à 03:27
Bonsoir Élodie D'accord et tu as des cycles de combien normalement?? Car si de 28 jours tu devrais ovulé vers le 28 août, je crois que c'est ce que avait calculé non?? Pour ma part 2eme test négatif ce matin donc j'attend que mon rdc arrive mainenant. Bonne nuit Bisous Petitesouris
elodiedu067 181 messages
elodiedu067
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2009 à 17:43
j'ai ovulé le 27 aout.ventre de plus en pls énorme comme enceinte de plusieurs mois et très mal bas ventre,au nombril comme si on me tiré à l'intérieur et mal au dos,brulure d'estomac,bas du dos...
elodiedu067 181 messages
elodiedu067
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2009 à 12:42
toujours ventre aussi gros et douleur de régles attrosse j'ai trop mal
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 13:19
Coucou les filles, :arrow: Petitesouris, désolée pour ton test - :cry: Tu prends ta température ? Je ne sais pas quand j'ai ovulé, aucune idée du tout du tout... J'ai également refait un test ce matin, un normal mais pas clearblue et bien sûr... négatif. Je m'en doutais mais c'était pour ^^etre tranquille, j'arrêtais pas d'y penser :what: Bref... Ca fait 5 jours que je prends ma température, je sais que c'est idiot de commencer mtnt en ne sachan pas où j'en suis dans mon cycle mais bon. Les deux premiers jours, 36.6-36.8. Samedi 37.1, dim 37.1 et ce matin 37. Ca redescend. La temp est supérieur à 37 combien de jours après l'ovu ? Je demande à tout le monde pcq je suis perdue. J39, tjs pas de rrr mais tjs ces tiraillements comme si les rr allaient débarquer et parfois la poitrine plus sensible. Donc du coup elles ne devraient pas tarder non ? Ou bien la temp sup à 37 peut être signe d'ovu ??? Je ne sais pas si tu sais ? Lol, désolée pour toutes ces questions :oops: :arrow: elodiedu67, pk tu fais pas de test pour être fixée ? :wink: Ca fait cb de tps que t'as des douleurs de rrr ? Bon aprèm les filles ! Bisous :cop:
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 16:48
Bonjour les filles! Un passage rapide car je suis au boulot, alors pour moi le rd devrait arrivé aujourd'hui ou demain car hier mini saignements rouge clair de 2 minutes et aujourd'hui douleur de règles :roll: vivement que je reprenne les essais. Socola : Pour l'instant je ne prend plus ma température depuis ma grossesse en 2007. Pour moi j'avais toujours 2 plateaux (normal) celui avant l'ovu se situait entre 36.0 et 36.5 et celui après était toujours entre 36.5 et +. Dans mon cas tant que je ne descendait pas en dessous de 36.5 je savais que je ne serais pas réglée. Il n'est pas obligatoire d'être au dessus de 37 tout le temps. Tant que tu es dans un plateau haut et que tu n'A pas eu de baisse significative (pas seulement de 0.1 degré :wink: ) mais exemple aujourd'hui t'es à 37 et demain supposons que tu sois a 36.2 la tu sera réglèe dans la journée. Tu sais quand on fait une courbe on a toujours un milieu (la ligne au centre séparrant les 2 plateaux) la tienne est a quelle température ?? La mienne était toujours a 36.5 alors je me fiais a celle la. élodie : J'espère que ca présage du bon :wink: Je repasse ce soir Bisous Petitesouris
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 16:56
:arrow: Petitesouris, Merci pour ta réponse :wink: Alors en fait lorsque j'aurai une baisse vraiment significative, là je saurai que mes rrr arriveront dans la journée, c'est bien ça ? Je ne sais pas à cb se situe ma temp en géné, ça ne fait que 5j que je m'y suis mise :oops: Donc je me doute que ce n'est pas très significatif et que je ne peux pas vraiment interprêter les choses. Mais je pense que si genre demain j'ai 36.6 ou même 36.8, alors je serai réglée. Enfin si j'ai bien compris. J'ai du mal avec la temp. Prochain cycle je ferai une vraie courbe. Mais en tout cas ça m'aide que tu me dises qu'il doit y avoir une baisse assez conséquente. En ce qui te concerne je suis désolée pour tes rrr, mais tu pourras enfin recommencer un cycle :oui: Moi j'attends tjs sniff... J'espère que tu auras ton + très vite ! Bisous :cop:
elodiedu067 181 messages
elodiedu067
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2009 à 21:20
bonsoir socola pourquoi devrais je faire un test sachant que j'ai eu mes régles du 15 au 19 aout et que j'ai ovulé le 27 aout? Vous croyez que c'est bon signe ces douleurs et le ventre qui gonfle?Petite question si j'ai eu ma perte jeudi le 27 aout et ce que ça veut dire forcément que j'ai ovulé jeudi ou ça peut etre plus tard meme si j'ai eu ma perte jeudi?
elodiedu067 181 messages
elodiedu067
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2009 à 21:21
douleurs de régles attrosse et ventre très gonflé et sein qui tiraille de 2 jours environ
elodiedu067 181 messages
elodiedu067
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2009 à 21:32
j'ai toujours aussi mal au bas du ventre qu'hier,au bas ventre,beaucoup de nausées,grosse fatigue,titaillement au nombril et au sein et qui sont super sensible,ventre qui ne sesse de fonflé.j'espère que c'est pour la bonne cause
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 22:52
Désolée, je n'ai plus fais attention à tes dates et avec ce que tu disais je pensais que ça pouvait être signe de + car lorsque j'ai fais mon test pipi en juin j'avais les mêmes symptômes que lorsque je reçois mes rrr. J'avais fais un test 3 jours avant mon verdict sans y croire et pourtant... On croise les doigts pour toi :top:
elodiedu067 181 messages
elodiedu067
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2009 à 23:11
Pouvez vous répondre à ma question du titre est posé quelques postes avant?
elodiedu067 181 messages
elodiedu067
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2009 à 23:12
Merci d'etre là pour moi et si question de votre part j'essayerais d'y répondre en vous aidant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.