Posté le : 12-08-2009 à 11:59
Bonjour,
j'ai arreté ma pilule mi juin et le dernier jour de mes régles était le 22 juillet avec mon chéri nous sommes en essai depuis juin.j'ai eu mon ovulation le 4 aout enfin je pense car ce jour là j'ai eu une perte tranparente élastique,j'ai vu sur différent site que ces pertes pouvait venir avant ou après l'ovulation.
depuis quelques jours j'ai très mal à la poitrine,les auréoles de mes seins se sont agrandis,des points bien visible sont apparus sur mes oréoles et depuis 1 ou 2 jours j'ai des veines bleus qui sont apparus sur l'auréoles de mes seins,mes seins sont super gonflés j'ai quasiment plus de soutien gorge qui me vont du coup,j'ai de grosses brulures d'estomac,mal au dos,douleurs bas ventre comme douleur de règles,tiraillement nombril,nausées,grosses fatigue et la nuit j'ai du mal à dormir,ventre un peu gonflé,mon ventre fait des sortes de gargouilli tout le temps,grande faim et après ovulation j'avais mal aux ovaires et bas ventre.mes régles doivent arrivés normalement le 14 aout.
depuis hier j'ai comme des décharge au bas ventre du coté droit c'est supportable mais pas très agréable.a quoi est ce du?
Normalement j'ai rendez vous avec ma gygy le 18 aout mais j'esite à annuler ou y a aller car normalment mais régles devrait arriver le 14 et s'arreter le 18 le jour meme ou j'ai le rendez vous.