Reprise de l'ovulation???

Discussions

Auteur
papillon84310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2009 à 11:30
Bonjour à toutes! Une petite question rest dans ma tête... peut être devrai je prendre un rdv chez gygy pour plus d'explications? Voilà, j'ai arrêté la pillule en Mai, donc cycle perturbé, j'ai eu mes règles le 10 Juillet (absence seulemnt au mois de Juin finalement...), et ce mois-ci rien du tout pour l'instant.Est ce que le fait d'avoir eu mes titines sans pillule en Juillet signifie une reprise de l'ovulation? Et depuis environ une semaine j'ai des rapports avec mon mari non protégé (car nous voulons un bb), est ce que je peux mettre mon absence de règles ce mois ci sur le compte d'un cycle long (faut bien que ça se remettre en route tranquillement) ou d'une éventuelle fécondation?? Merci pour vos réponses, c'est fou tt qu'on se pose comme question, lol :D
papillon84310 41 messages
papillon84310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2009 à 12:51
Merci beaucoup pour ces précisions.... Je pense que si d'ici quelques temps ça continue d'être assez irrégulier, je consulterai mon gygy pour bien repérer les périodes d'ovulation, bon j'ai le temps je ne suis qu'au début des essais. Je vais penser au test aussi, mais plutôt urinaire car je vais pas aller faire une pds à chaque fois... :wink: , le hic avec ces tests c qu'on sait pas trop quand c'est fiable! On as commencé nos rapports sans protection seulement jeudi soir...Je sais pas trop quand le test urinaire peut être fiable... Je vous tiens au courant! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.