Question sur grossesse et piercing au nombril

Discussions

Auteur
papillon84310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2009 à 15:57
Bonjour tout le monde! J'ai 24 ans, je suis toute nouvelle sur ce site, alors voilà, mon mari et moi avons décidé dans la plus grande joie :wink: "d'arrêter d'essayer de ne pas en avoir", c'est une phrase tirée du film "Marley et Moi" pour parler des essais bb, et qui nous plait beaucoup... Bref, donc j'ai arrêté la pillule depuis le mois de Mai (je la prenai depuis 8 ans) et nous avons arrêté le préservatif depuis seulement la semaine dernière, lol, je sais je ne pense pas que ça arrive de suite, mais disons on se prend pas la tête ça viendra quand ça viendra...J'espère avoir tout de même un joli petit ventre pour ce Noël...Bref, c'est une grande présentation pour une question très simple et qui as surement déjà été posée des millions de fois : Que deviens le trou du piercing au nombril pendant la grossesse? Qqn a t il des photos? Apparement c'est différent pour chaque femme. Pour ma part je ne souhaite pas le garder et je viens de l'enlever, mais il n'est pas prêt de se reboucher étant donné que je l'ai fait il y a six ans... Alors y a t il qqch à faire de miraculeux avant de tomber enceinte pour que ce trou ne fasse pas de marques pendant la grossesse?? Merci beaucoup à toutes pour vos réponses et témoignages...Bonne journée
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 16:19
bonjour, alors moi ma gyneco m'avait demander de l'enlever, pour le trou elle m'avait dit qu'avec un peu de chance il se reboucherai sinon je pense que le trou doit s'agrandir un petit peu. sinon je sais qu'il existe aussi des piercings de grossesse.
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 16:39
Coucou, bienvenue sur le forum. J'ai eu moi aussi un piercing pendant moins longtemps que toi (environ 2 ans) et je l'ai enlever pour ma troisieme grossesse (mon fils à 22 mois). Les trous sont encore visibles, mais cela s'est reboucher et ils ne se sont ni "agrandits" ni "retrecis" . Mais ton ventre sera tendue et les trous te parétrons "invisibles" pendant ta future grossesse. Je te souhaite un beau ++ pour bientôt. Bizzz
papillon84310 41 messages
papillon84310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2009 à 16:40
Bonjour! Merci pour votre réponse, oui c'est ce que j'ai pensé aussi avec un peu de chance... Et s'il se referme pas j'ai entendu que le trou s'agrandissait et reprenait sa forme après, ça c'est donc pas un souci, mais est ce que pour la majorité des femmes cela as fait des marques rouges ou violettes au niveau du trou?
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 16:45
RE alors pour mon cas, je n'ais eue ni marques rouges, ni violette, ça fesait juste un petit "trait" entre les deux trous. Maintenant, je pense que l'on réagit differement, c'est comme pour les boucles d'oreilles. Bizzz :wink:
papillon84310 41 messages
papillon84310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2009 à 16:48
[Merci S1977, je n'avais pas vu ton message quand j'ai posté mon deuxième mess, Nous aussi on espère le voir bientôt ce beau+++. Eh bien je verrai alors ça doit faire un trou "plat" d'après ce que j'ai pu lire sur le sujet, donc ce n'est pas très contraignant si ça s'en tient là, je pourrai dire si j'ai raison de m'être piercé ou pas quand je verrai mon bidou s'arrondir...Lol, biz, bonne soirée.
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 16:59
coucou alors pour ma part j avais mon percing depuis presque 7 ans kan je suis tomber enceinte et le trou ne s ai pas reboucher mais agrandit et pas q un peu :? je sais tjr mettre mes percing mais si je prend un trop fin il passe a travers si tu vois lol voila mais bon tout sa depend d une femme a l autre bisous et bienvenue ds l aventure :wink:
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 17:04
Bonjour, alors pour moi ... j'ai enlever mon percing vers 20 semaine (je l'avais depuis 5 ans)... et après l'accouchement j'ai pu le remettre sans problème :D aucune autre marque que mes vergetures :roll: mais sa j'en n'ai partout aucun lien avec le percing Bonne chance pour les essaie de bébé
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 17:37
Coucou, alors moi je suis enciente de presque 23semaines et j'ai enlevé mon piercing des le debut de ma grossesse. Je l'avais depuis presque 5ans, et il s'est rebouché en 10 jours alors que je l'avais jamais enlevé! je peux plus remettre de bijoux dans le trou. j'ai pas de marques spéciale et il ne s'est pas non plus agrandi! Je pense que ca depend de la peau! bisous
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 18:16
Je suis tellement contente pour toi Maelle !!!!!!!!! Toutes mes félicitations ma belle ! :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 18:22
FELICITATIONS :youpi: Ca c'est une bonne nouvelle!!! Bonne grossesse à toi! Et prends soin de toi!
luthis602 115 messages
luthis602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2009 à 18:25
Comme quoi il ne faut jamais déséspérer !!! Félicitation pour ta grossesse je suis de tout coeur avec toi et ça redonne de l'espoir à toutes celles qui sont en attente comme moi d'un plus et qui perdent patience !! Gros bisous à toi et bonne grossesse !
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 18:32
:bravo: :bravo: :bravo: Félicitations pour cette grossesse!!! :wink:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 18:34
Cool !!!! Super pour toi Alors tu l'avais vu dans ta boule de cristale ???? :wink:
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2009 à 18:46
[color=magenta:636cff9260][b:636cff9260][size=24:636cff9260]WAHOU FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size:636cff9260] Ca me met en joie !!! Bisous [/b:636cff9260][/color:636cff9260]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.