Posté le : 10-08-2009 à 15:57
Bonjour tout le monde!
J'ai 24 ans, je suis toute nouvelle sur ce site, alors voilà, mon mari et moi avons décidé dans la plus grande joie :wink: "d'arrêter d'essayer de ne pas en avoir", c'est une phrase tirée du film "Marley et Moi" pour parler des essais bb, et qui nous plait beaucoup... Bref, donc j'ai arrêté la pillule depuis le mois de Mai (je la prenai depuis 8 ans) et nous avons arrêté le préservatif depuis seulement la semaine dernière, lol, je sais je ne pense pas que ça arrive de suite, mais disons on se prend pas la tête ça viendra quand ça viendra...J'espère avoir tout de même un joli petit ventre pour ce Noël...Bref, c'est une grande présentation pour une question très simple et qui as surement déjà été posée des millions de fois : Que deviens le trou du piercing au nombril pendant la grossesse? Qqn a t il des photos? Apparement c'est différent pour chaque femme. Pour ma part je ne souhaite pas le garder et je viens de l'enlever, mais il n'est pas prêt de se reboucher étant donné que je l'ai fait il y a six ans... Alors y a t il qqch à faire de miraculeux avant de tomber enceinte pour que ce trou ne fasse pas de marques pendant la grossesse?? Merci beaucoup à toutes pour vos réponses et témoignages...Bonne journée