Essai BB1 C1 des demain

Discussions

Auteur
sabrinac98
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2009 à 15:28
bonjour j'ai 25ans et demain regles et debut du C. arret de ma pilule jeudi dernier des conseils sur la courbe de temperature et ovulation? merci !!!!!!!!!!!!
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2009 à 19:57
Félicitations pour cette nouvelle aventure... j'espère que tu auras un ++ rapidement. Moi aussi je te conseilles les calins tous les 2 jours. Sinon tu peux aussi faire une courbe de température, moi j'ai eu mon ++ le cycle où j'en ai fait une ! Bisous
]]
sabrinac98 22 messages
sabrinac98
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2009 à 21:03
ok merci les filles. rapports tous les deux jours??.... ouais ca devrait se faire !!!mdr j'ai envie de tenter la courbe histoire de voir ce que cela donne BONNE SOIREE
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 01:12
je te donne le meme conseil! ne te prends pas la tete avec tous sa, tu a le tps! :lol: bébé viendra s'installer quand il l'aura decider de toute facon! je te souhaites plein de courage et evidement un beau +++! a bientot
sarahseby 38 messages
sarahseby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2009 à 12:42
bonjour moi arret de la pillule le 24 aout j'attend mes regles et apres c parti pour les essai voila ca fé 9 mois que je suis avec mon chéri
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.