Debut des essais bebe depuis le 18 juillet 2009!

Discussions

Auteur
lili59113
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2009 à 14:47
mon chéri et moi avons décidé de faire un petit nous !! J ai donc arrêté ma pilule le 18 juillet 2009 au bout du deuxiéme jour de la reprise de ma nouvelle plaquette de ce fait là je suis un peu perdue , je n'ai toujours de règles et je ne sais pas si j'ai ovulé ! quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ???
sabrinac98 22 messages
sabrinac98
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2009 à 15:29
coucou je ne sais que te dire, je pense que notre corps doit mettre un certaintemps avt de se readapter a une vie sans pillule, continue a prendre ta temperature qUAND MEME ca peut t'aider pour la suite
lili59113 25 messages
lili59113
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2009 à 15:45
merci de ta réponse , ma gynéco ma dit de commencer ma courbe de tempet le premier jour de mes régles mais bon vu que je les ai pas encore c 'est un peu dur lol!! ça ne fait pas longtemps que j'ai arrêté ma pilule et pourtant on dirait que ça fait une eternité !!!!
sabrinac98 22 messages
sabrinac98
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2009 à 15:50
si tu es d'accord, on peut se suivre par le biais de ce sujet j'ai 25 ans, mon ami 28 , j'ai arreté la pillule jeudi soir. Mes regles arrivent toujours le lundi. Cette fois ci, elles se calculent mais mes 1eres regles naturelles devront arriver ds 28 jours (si je compare a avt, quand je ne prenais pas la pillule) arfff, un peu la flemme de revivre les regles qui arrivent a l'arrache, plus aussi precise qu'avec pillule mais bon c pour un bien!! et puis normalement elles devront etre regulieres car je l'ai tjrs eté (quand jen prenais pas)
lili59113 25 messages
lili59113
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2009 à 15:55
pas de soucis on peut se soutenir dans cette epreuve qui j'espère ne va pas durer trop longtemps !!! j'ai 24 ans , mon ami aussi , avant ma pilule j'ai toujours ete régulière et quand je la prenai pareil , réglé comme une pendule !! de toute façon il n'y a plus qu'a attendre maintenant lol !!!
sabrinac98 22 messages
sabrinac98
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2009 à 16:03
c'est marrant, je suis comme toi. un point commun ! j'ai choisi d'arreter ma pillule en fin de plaquette pour faciliter les calculs. demain j'ai mes regles et je commence a noter mes temperatures je te montrerai ma courbe lorsque j'aurai mes 1eres regles naturelles!! tu es ok? tu peux faire pareil toi aussi en attendant? note tes temperatures tous les matins avt tout lever, agen tu verras ou tu es en face ovulation
lili59113 25 messages
lili59113
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2009 à 16:11
moi je l'ai arrêté deux jours apres la reprise de ma nouvelle plaquette , on m'a dit que vu que c'etait une pilule mini dosé (dayli gé ) ce n'etait pas grave , j'espère que ça va se regulariser vite pour que je sache ou j en suis J 'essaie de ne pas trop en parler à mon ami de toutes mes questions , c'est bien de pouvoir discuter de tout ça ici !!
sabrinac98 22 messages
sabrinac98
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2009 à 16:22
oui c pareil pour moi.l'homme ne se rend pas compte de tous les changements que cela va occasionné pour nous!!! mdr z'ont juste a mettre la titite graine!! mdr ouais moi aussi je me pose pleins de questions. est ce que mes regles redeviendront aussi regulires que quand je prenais pas la pillule? quand avoir des rapports sans louper la bonne occaz'...?? tant de questions je suis inscrite sur doctissimo mais je trouve ca bien ici, quand tu as des reponses tu recois un mail si tu veux echanger par mail, dis le moi je te donnerai mon adresse biz c koi ton prenom
lili59113 25 messages
lili59113
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2009 à 16:27
c'est vrai qu'ils n'ont que leur graine à deposer lol , normalement la fréquence pour les rapports sexuels c'est 1 fois tout les deux jours c'est mieux pour l'homme et la femme ! Je m'apelle Aurélie et toi ?
Tizoue 16 messages
Tizoue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2009 à 19:06
bonjour, j ai 26 ans, mon mari 29, nous essayons également de faire un ptit "nous". par contre j'ai arrêté ma pilule en mars esperant avoir des cycles réguliers avant les essais. on a débuté essais fin juin. puis je me joindre à vous ? mon premier cycle a été long à revenir (52 jrs) mais depuis 2 cycles réguliers longs. là j ai choisi de faire ma courbe de température, 25e jr et tjs pas d ovulation. :(
lili59113 25 messages
lili59113
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2009 à 19:11
Bonjour et bienvenue à toi Tizoue , pas de soucis on peut communiquer ensemble !!!on est toute a peu prés dans les mêmes periodes , on se suit !!
Tizoue 16 messages
Tizoue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2009 à 19:25
merci, c'est gentil
lili59113 25 messages
lili59113
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2009 à 19:28
[quote:90ab21e71c="Tizoue"]merci, c'est gentil[/quote:90ab21e71c] Il y a pas de quoi c'est normal , on va pouvoir partager ensemble notre point de vue et nos emotions sur cette belle aventure !!!
choupinetdamour 150 messages
choupinetdamour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2009 à 20:00
Bonjour les filles, je me joins a vs ds cette aventure de BB lol pour moi ce sera BB2, nous souhaitons des bb rapprochées ma fille est née le 29 nov 2008, RDC arrivée le 27 mars, C1 le 1er juin avc dudu, C2 le 7 juillet juste perte marron dsl lol C3 le 8 aout naturellmnt lol et ces bien du sang dc rassurée Pour ma part mon corps se remet en place tt doucement après l'accouchmnt, jspr avoir un +++ rapidement. Rdv gygy le 16 septembre, pour ma part pas de courbe de température, pas de medoc rien, juste la nature lol et pas de prise de tete, car après sa bloque je pense alors comme le reprends le travail le 1er sept je vais pouvoir accuper mon esprit lol. Au faite je me prenomme Céline j'ai 24ans et mon mari Abdelkrim qui en a 29ans et une petite puce Na'yla de 8 mois et 1/2 J'espère que l'on va se suivre ds nos aventure de bébé, si vous voulez on pe egalmnt communiquer par msn ou mail. Bisous les filles
sabrinac98 22 messages
sabrinac98
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2009 à 20:06
coucou me revoila desolé nous etions parti voir des maisons (nous sommes en projet maison en mm temps, construction debutera mi nov) c'est cool si deux autres personnes se joint à nous, mais il en faut pas de trop non plus, apres, ya moins d'intimité. Qu'en pensez vous? c'est enorme un cycle de 52 jours, ca fait peur !lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.