Debut des essais bebe depuis le 18 juillet 2009! (Page 4)

Discussions

Auteur
Tizoue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2009 à 16:48
coucou a ttes ! reposez vous bien les filles il faudra des forces pr la suite ! moi je retrouve le moral avec le soleil. au programme : jardinage comme ca j pense a autre chose. hier dur, j avais un pti bout de 15 mois a la maison, ca fait envie. mais ca viendra. als lili, des nouveaux symptomes : nausées ? bonne preparation de rentrée sabrina. a + les filles, j vais au soleil 8)
sabrinac98 22 messages
sabrinac98
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2009 à 18:33
re, ca y est la journee est terminée je te comprends tizoue l'autre jour j'avais le neveu deux ans mais oui, ca donne envie surtout quand tu sais que cela sera TON enfant, TON bebe a toi allez courage jespre qu'on sera maman avt noel!!! bisous
lili59113 25 messages
lili59113
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2009 à 20:30
salut les filles !!! journée encore epuisante mais je garde le sourire !! toujours pas de vrais signes de grosesse , je fais ma prise de sans vendredi matin , j aurais les resultats vendredi soir , d'ailleur samedi soir petit repas avec la famille d'alex pour qu'on puisse leurs annoncer , je stress un peu mais bon ça va aller !!!! et vous les filles ?
sabrinac98 22 messages
sabrinac98
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2009 à 20:42
coucou lili franchemetn un consiel previens les a ton 3e mois tu ne sais jamais... et c'est c e que font bcp de gens
lili59113 25 messages
lili59113
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2009 à 20:44
coucou je ne sais pas si on pourra tenir notre langue tout ce temps la en fait !! c'est dur !!!
sabrinac98 22 messages
sabrinac98
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2009 à 20:48
ou mais franchement moi je trouve que cela peut porter malheur, je te comprends mais bon il faut peut etre attendre un tout petit peu... voila c un conseil d'ami franchemetn j'ai connu qqn qui a annoncé et qui a perdu son bb pas lgtps apres mais bon je veux pas te souhaiter malchance au contraire!!!!!!!!!! a vous de decider cher papa maman
lili59113 25 messages
lili59113
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2009 à 20:53
oui je sais que normalement c'est mieux de le dire vers les 3 mois car les debuts sont importants pour la suite , mais vu que je travaille dans un service d'urgences je ne pourrais pas garder tres longtemps le secret de ma grossesse(je suis toujours en activité et debout ) et on trouve ça plus logique de prevenir la famille avec les collègues . tu vas bien sinon ? tu as passé une bonne journée ??
sabrinac98 22 messages
sabrinac98
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2009 à 21:27
oui ma journee s'est bien passée. j'ai decouvert les lieux ou j'enseignerai dans trois semaines, des classes toutes neuves ! trop chouette! sinon je suis tjrs dans ma periode rrr, et ca devrait se terminer demain soir normalement (mdr, on se raconte tout en detail) et toi? comment ressens tu les choses? tu dois voir la vie en rose? et puis tu dois t'imaginer un truc ds le ventre, mdr... trop bonnes sensations je pense... c'est vraiment cool pour toi. je suis happy pour toi!!! tu sais nous c'est le 1er mois sans pillule, mais comme nous ne souhaitons pas que l'enfant arrive avt juin prochain, ce mois ci, on se protegera... (juin: concours pour moi) voila. j'attends de tes nouvelles
Tizoue 16 messages
Tizoue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2009 à 11:24
coucou ! baisse de température ce matin, j croise les doigts ! sinon pr la prévision de bb, nous on le voulait pr mars (on essaie depuis fin juin) on me disait bcp "ca viendra qd ca veut" ben au final j crois que oui. j te comprends sabrina nous on voulait pas que ca tombe après juillet pcq pr mon boulot c'est pas pratique. j espere que pr vous ca marchera. allez bonne journée les filles.
sabrinac98 22 messages
sabrinac98
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2009 à 18:33
salut tizou oui ca viendra quand ca viendra si baisse de temperature, vous savez en quoi consiste la soiree mdr
sabrinac98 22 messages
sabrinac98
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2009 à 20:55
coucou me revoila j'ai jamais eté tres doué en anatomie, physique physio... mais pourquoi ya baisse de temperature et donc ovulation?
Tizoue 16 messages
Tizoue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2009 à 09:14
salut ! bon prise de temperature et pas d ovulation. tant pis. bonne journée à toutes.
Tizoue 16 messages
Tizoue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2009 à 09:44
coucou les filles ! vous etes ou ?! bon pr moi : selon ma courbe je n ai tjs pas d ovulation. dc avant d aller voir gygy, j ai fait un test de grossesse des fois que je n ovule pas pcq je serai enceinte (pis j ai vu des courbes + avec des températures en dessous de 37° comme moi) mais il s avere "-" :cry: enfin c'est que le début des essais (2 cycles c'est pas enorme) mais la deception est la, avec les inquietudes de ne pas ovuler. dur dur. et vous ca va ? bonne journée a toutes.
Tizoue 16 messages
Tizoue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2009 à 17:26
tjs rien a l horizon. et vous les filles vous en etes ou ? tout va bien ? pas gd monde en ce moment. bonne soirée. demain c'est rdv chez le gygy. :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.