Debut des essais bebe depuis le 18 juillet 2009! (Page 3)

Discussions

Auteur
lili59113
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2009 à 18:18
les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous ne devinerez jamais !!! je m explique !! depuis 3 jours douleurs dan le bas ventre et dans le dos , je me dis c'est les ovaires qui travaillent c'est super !! cette apres midi allez savoir pourquoi je suis allez chercher un test de grossesse , le resultat est ++++++ J ai quand même mis 5 bonnes minutes à le regarder en me demandant si c'etait vrai et oui c'etait vrai !!! J en reviens toujours pas je suis sur mon petit nuage , mon chéri ne va pas tarder à rentrer du travail je vais lui faire une belle surprise !!!
lili59113 25 messages
lili59113
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2009 à 18:30
[quote:3c63ffc309="CO.SWEETY"][size=24:3c63ffc309][color=red:3c63ffc309]QUOI???? T'ES SERIEUSE???? WAOUHHHH FELICITATION C'EST SUPER JSUIS TROP CONTENTE [/color:3c63ffc309][/size:3c63ffc309][/quote:3c63ffc309] oui je suis serieuse !!!!!!!!!!!! je suis trop contente , mon chéri n est pas encore rentrer , j'ai hâte qu'il rentre !!!!
sabrinac98 22 messages
sabrinac98
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2009 à 19:39
Lili !!! tu es enceinte??? trop cool , trop rapide aussi on s'appelle si tu veux bisous mon fixe stv
Tizoue 16 messages
Tizoue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2009 à 20:34
félicitations lili !!!! :youpi: c'est super, je suis ravie pour toi. tiens nous au courant. bonne soirée les filles.
sabrinac98 22 messages
sabrinac98
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2009 à 20:54
tizou, tu es rendu a ton combien de Cycle depuis larret de taz pillule? ne tkt pas trop..ca va venir Lili.... oublie nous pas... donne de tes nouvelles (snif, un peu le cafard moi ce soir , surement la fatigue) bisou
lili59113 25 messages
lili59113
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2009 à 21:10
je l'ai annoncé à mon chéri ce soir, il etait super ému et ne savait pas quoi dire , c'est vrai que nous sômmes surpris tout les deux que des le premier mois ça soit bon !! vendredi matin je fais ma prise de sang je viendrais toujours sur ce site les filles en tout cas , je ne vous laisse pas tomber au contraire je veux etre la pour voir vos beaux ++++++ bisous à vous les copines !!! et hop hop hop on se met aux travaux pratiques !!!! lol
sabrinac98 22 messages
sabrinac98
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2009 à 21:13
merci de ton message lili tu sais, je sais que je suis mal placé car je n'ai pas encore vecu l'attente d'etre enceinte, mais j'ai tellement envie que tout se passe bien, que lorsque j'apprend des nouvelles, comme la tienne, ca donne envie et ca fait plez, mais on aimerai tellement qua ca arrive moi arret pillule 7 aout on verra, peut que ca sera pareil !mdr (non non je veux pas me faire des films) dis moi sur le site, jarrive pas a mettre point sur courbe
lili59113 25 messages
lili59113
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2009 à 21:16
[quote:f79cc90bc5="sabrinac98"]merci de ton message lili tu sais, je sais que je suis mal placé car je n'ai pas encore vecu l'attente d'etre enceinte, mais j'ai tellement envie que tout se passe bien, que lorsque j'apprend des nouvelles, comme la tienne, ca donne envie et ca fait plez, mais on aimerai tellement qua ca arrive moi arret pillule 7 aout on verra, peut que ca sera pareil !mdr (non non je veux pas me faire des films) dis moi sur le site, jarrive pas a mettre point sur courbe[/quote:f79cc90bc5] alors la je ne sais pas du tout comment tu fais pour mettre des points sur la courbe ... à vrai dire je sais juste venir poster des messages !!!
sabrinac98 22 messages
sabrinac98
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2009 à 21:17
peux tu me donner adresse msn
Tizoue 16 messages
Tizoue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2009 à 11:28
salut les filles ! toujours rien ce matin. je regarde pr faire courbe sur le net dans la semaine, j ai vu sur message de la page 2, la courbe était faite sur mamanandco, elle a l air bien comme courbe. j ai appelé ma gygy, j aurai du la voir en juin mais j pensais tomber enceinte plus rapidement dc j ai pas pris rdv mais ce matin j me suis décidée (mon mari m y encourageant). j ai appelé et par chance elle a une dispo mardi prochain. comme mon homme dit :"une fois ton rdv pris, tu verras tu ovuleras" j espere, a suivre. pr mes cycles : j ai arreté ma pilule deb mars mais contraception jusque fin juin. j ai eu un cycle de 52j et un autre de 39. depuis juin, j suis a mon 2e cycle. mais je fais la courbe que la sur le dernier pcq fin juillet j pensais etre enceinte dc j me suis fait une fausse joie. voilà. bon courage les filles. t'inquietes sab, j suis sur que t'auras aussi un beau +++++ d'ici peu. bonne journée à toute.
Tizoue 16 messages
Tizoue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2009 à 11:58
j ai fait ma courbe pr l instant. par contre la grille est faite pr cycle de 28 jours ce qui n est pas mon cas dc je sais pas si elle se prolongera automatiquement. b][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Tizoue-20090716-131825]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
marydu39 2 messages
marydu39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2009 à 13:52
C'est super lili toute mes félicitations profite à fond de ta grossesse. Jspr que se sera bientot notre tour...... :) :)
sabrinac98 22 messages
sabrinac98
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2009 à 18:04
oui je sais tizou, mais malgré que cela ne soit pas pressée pour nous, bb serait tjrs le bienvenue le plus tot possible et puis comme toute femme, tu as envie de savoir si tu es comme toute les autres;) allez, il faut continuer a echanger lili, celine, vous etres ou? mdr bonne soiree
lili59113 25 messages
lili59113
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2009 à 21:34
bonsoir les filles !!! je viens de rentrer a la maison , je suis claquée !!!!! je mange et au dodo !!! et vous les filles quelles nouvelles ? bisous à vous toutes !!
sabrinac98 22 messages
sabrinac98
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2009 à 12:58
salut moi tout va bien, mais comme toi tres fatiguée cet aprem, je prepare la rentree des bout tchou sinon, pour moi, c la mer rouge...lol mais bon ,jespere les dernieres bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.