Posté le : 09-08-2009 à 20:07
[quote:e54774f935="choupinetdamour"]Bonjour les filles, je me joins a vs ds cette aventure de BB lol pour moi ce sera BB2, nous souhaitons des bb rapprochées ma fille est née le 29 nov 2008,
RDC arrivée le 27 mars,
C1 le 1er juin avc dudu,
C2 le 7 juillet juste perte marron dsl lol
C3 le 8 aout naturellmnt lol et ces bien du sang dc rassurée
Pour ma part mon corps se remet en place tt doucement après l'accouchmnt, jspr avoir un +++ rapidement.
Rdv gygy le 16 septembre, pour ma part pas de courbe de température, pas de medoc rien, juste la nature lol et pas de prise de tete, car après sa bloque je pense alors comme le reprends le travail le 1er sept je vais pouvoir accuper mon esprit lol.
Au faite je me prenomme Céline j'ai 24ans et mon mari Abdelkrim qui en a 29ans et une petite puce Na'yla de 8 mois et 1/2
J'espère que l'on va se suivre ds nos aventure de bébé, si vous voulez on pe egalmnt communiquer par msn ou mail. Bisous les filles[/quote:e54774f935]
j'espère avvoir aussi un ++++ rapidement , pour ma part ma gyneco m'a prescrit de l'acide folique , je prends mon petit comprimé tout les matins !!
je ne fais pas non plus de courbes de températures vu que je n'ai pas retrouvé un cyce normal , toujours pas de régles depuis l'arrêt de ma pilule (celle ci a été arrété deux jours apres la prise de ma nouvelle plaquette)