Amitie sincere entre desperate breizh mum et futur mum! (Page 19)

Discussions

Auteur
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 09:37
Bonjour les miss! Liz, ne t'inquiète pas, il n'y a plus de ménage à faire à part les vitres de la porte d'entrée! :wink: oui, ça a marché pour moi, d'ailleurs c'est le premier que j'avais fait et pour les deux grossesses! je croise les doigts miss! :D Poulci, tu es très curieuse ma belle! Demande à Liz si elle veut te répondre! :lol: Oui, je compte les jours! mon loulou a appelé bébé, Bidule parce que la seule image qu'il ait pour l'instant c'est un minuscule "bidule"! :lol: au fait, vous croyez qu'on pourra demander déjà le sexe demain????? Grosses bises les filles, faut quand même que je bosse! :roll:
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 21:47
Bonsoir rendez-vous du 7è mois ok, tout va bien, la gygy était étonnée et contente de voir à quel point le pti bout gigotait (c'est vrai qu'il n'arrête pas ces temps-ci :lol: ) Elle veut quand même que je sois mise en suivi intensif de grossesse (y a pas forcément de risques mais c'est le protocole quand les mamans ont un ti souci de santé au départ), à voir la semaine prochaine après l'écho du 3è trimestre. voilà pour moi, bon maintenant, on attend des news de "bidule" demain !!! bonne nuit
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 18:49
je remonte juste le post
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.