Posté le : 14-08-2009 à 17:02
eh ben les filles ça balance sec! :lol:
ma pauvre Liz! :( et t'es obligée de faire à manger à ces gens là??? :shock:
Fais toi livrer des pizzas! :wink:
en tout cas vous m'avez bien fait rire les filles :mdr: :mdr: :mdr:
j' en avais besoin! ce matin 2 clients m'ont demandé pour le ménage de leur appart (ils entament demain leur 2ème semaine) parce qu'avant c'était toujours comme ça! :roll:
y'en a un de 6 pers et un de 8! le hic c'est que quand j'ai commencé le ménage du 6 pers, j'ai eu mal au ventre, pas quelque chose de violent mais assez pour me dire d'arrêter tout de suite et d'aller me coucher, du coup de 10h30 à maintenant, j'étais sur le canapé! :evil:
tout ça parce qu'ils ne supporte pas que leur appart ait une miette par terre!
moi je dit plutôt que c'est parce qu'ils ont un chien qui perd ses poils, colle son museau sur toutes les vitres et que non contents de ne pas payer pour leur chien (client fidèles) ils nous font faire le ménage qu'ils devraient faire! :evil:
je pense en parler à la résa en septembre, et voir si on ne peut pas faire payer ce genre de ménage l'été, je suis sûre que si c'est payant, bizzarement, il nettoierons leur appart tous seuls :bou:
enfin, c'est mon loulou qui s'y est collé et pour l'appart 8 pers, ils ne nous ont toujours pas dit quand on pouvait passer! :roll:
voilà, coup de gueule passé! merci les filles :top:
et désolée mais ça avait besoin de sortir! :?