Amitie sincere entre desperate breizh mum et futur mum! (Page 9)

Discussions

Auteur
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 17:02
eh ben les filles ça balance sec! :lol: ma pauvre Liz! :( et t'es obligée de faire à manger à ces gens là??? :shock: Fais toi livrer des pizzas! :wink: en tout cas vous m'avez bien fait rire les filles :mdr: :mdr: :mdr: j' en avais besoin! ce matin 2 clients m'ont demandé pour le ménage de leur appart (ils entament demain leur 2ème semaine) parce qu'avant c'était toujours comme ça! :roll: y'en a un de 6 pers et un de 8! le hic c'est que quand j'ai commencé le ménage du 6 pers, j'ai eu mal au ventre, pas quelque chose de violent mais assez pour me dire d'arrêter tout de suite et d'aller me coucher, du coup de 10h30 à maintenant, j'étais sur le canapé! :evil: tout ça parce qu'ils ne supporte pas que leur appart ait une miette par terre! moi je dit plutôt que c'est parce qu'ils ont un chien qui perd ses poils, colle son museau sur toutes les vitres et que non contents de ne pas payer pour leur chien (client fidèles) ils nous font faire le ménage qu'ils devraient faire! :evil: je pense en parler à la résa en septembre, et voir si on ne peut pas faire payer ce genre de ménage l'été, je suis sûre que si c'est payant, bizzarement, il nettoierons leur appart tous seuls :bou: enfin, c'est mon loulou qui s'y est collé et pour l'appart 8 pers, ils ne nous ont toujours pas dit quand on pouvait passer! :roll: voilà, coup de gueule passé! merci les filles :top: et désolée mais ça avait besoin de sortir! :?
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 17:06
Poulci, tu sais ma wii, je desesperait de la revendre....ben ah y es elle est vendue:! COOL!! Du coup ben entre la console+ la prime a l'emploi et bien on est sauvé de la faillite mdr!! Et hier, le seche linge a 150euros, une affaire..ah j'ai la pêche lol!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 17:08
t'as raison Karen ,faut pas te laisser..bandes d'abrutis! Ca m'enerve les clients qui se croient tout permis..Grrr! Ca fait du bien de gueuler un coup hein???
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 17:10
oui j'avoue ça m'a fait du bien! :oops: c'est top ma puce si ça s'arrange vos soucis d'argent! :wink: vous n'êtes plus obligés de faire de prêt?
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 17:51
on a contractée une tite reserve d'argent pour au cas ou, mais normalement pas besoin.. on la garde de côté pour si un coup dur arrive..on sais jamais! toute façon tant qu'on y touche pas ben on rembourse rien lol!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 18:37
tant mieux ma Rachel! :D et pis t'as raison, une réserve d'argent c'est toujours utile au cas où: panne de voiture, ou électroménager... ça aide! :wink: bon, passez une bonne soirée les miss! je vous embrasse fort :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 19:25
Bonsoir ! ça fait plaisir de vous voir en forme aujourd'hui !! vous allez bien vous amuser ce soir, bande de fofolles :lol: :lol: :lol: Karen, ils se prennent pour qui ces clients, même si c des habitués....tu leur donne la main, ils te prennent le bras, vaut mieux en parler comme tu dis, car si ça va en s'empirant, j'imagine même pas les futures exigences de ces monsieurs dames. Je suis allée à la piscine aujourd'hui, à celle de la Thalasso de Roscoff, trop bien....du coup j'ai fait une sieste de 1h1/2 cet après-midi. Demain, il y a une grande braderie dans le bourg toute la journée, je vais essayer de faire des affaires :wink: sans trop tirer sur le bidou. Bonne soirée à vous toutes !!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 19:38
oh comment vous etes :cryout: vilaines fifilles et ouais la grande saucisse c'est bien la vilaine qui c'est reconnu hihihi karen t'as vu un peu, t'as raison je vais me faire livrer des pizzas, oh pis non je dois avoir une boite de ronron!!!!! tu te menage quand meme et si ca va pas, hop doc et arret de travail, rien a faire la santé avant que ce soit la tienne ou bébé et pis pour les coups de gueule hesite pas ou appel :wink: tchoupi ba en fait je connais le personnage mais pas vu le dessin animé, donc pas si paumé mon trou :bou: bon je vous attends bonne braderie pour demain katy et cool la thalasso c'est sympa ca! bon je vais me poser car bobo ventre
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 09:55
Debout les marmottes!! Vous vous êtes couché tard ou quoi?? Nous rentré a 1h, mis Coco au dodo, il a pleuré, donc obligé l'endormir avec moi puis de le poser dans son lit une fois endormieµ.1h30 chose faîte et là Jules reclame biberon..Arggghhhh! Biberon donné 2h dodo, rebiberon a 4h argggghhhhhhhhh! Puis a 8h, mais là Davy a donné car il se levait 30minutes après pour aller bosser! En tout cas, on a apssé une excellent soirée! C'est super joli chez vous Liz!!! J'adore ton canapé et ta télé lol! Pis je veux bien la recette de ton entrée, car j'ai ADORE!!!!!!! Et le brownie hummm! Ca me vaux 800grammmes en plus surla balance ce matin... mais ça valais le coup!!! D'içi 15jours-3semaines maxi on se fait barbecue a la maison, un dimanche midi! Je vous laisse choisir els filles, sois dimanche 30Août ou 6 Septembre..vous voyez et vous me direz!!! Coco c'est levé a 9h, ca va il est pas grognon (ouf)! Il quatte le canapé devant tchoupi!!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 10:09
Moi aussi je suis levée, depuis une demie heure. Nous aussi on a passé une soirée très sympathique :D C'était super bon !! Oui moi je veux les recettes suivantes : - sauce style ail et fines herbes - entrée saumon crevette asperges - brownie Voilà ma liste :lol: Ah oui et le macaron tu l'avais fait ou acheté ?? C'était bon le mélange avec les framboises. Alors vous êtes allé à Vannes ou pas ??? Rachel, ça va pas trop crevée ?? 800g ? :shock: hé ben Va falloir que tu jeunes 2 jours pour perdre ça :lol: Karen, ça va ? Pas trop crevée avec le ménage ? Ca tire pas trop ? Merci pour le fromage, il était super bon !!!!! Katy, bonne braderie. La chambre du petit se prépare tout doucement ?? Vous avez fait dans quels tons ?
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 10:55
moi aussi levée depuis une demi heure hihihi mais pas a la meme heure nous aussi une super soiree par contre comme vous voyez on a faitles flemmes et on est pas allez a vannes pour les recettes je vous envoie ca plus tard rachel on se pese jamais apres un repas comme hier, c'est tendre le baton pour se faire battre et puis je te l'ai dit, l'equilibre c'est sur la semaine poulci les macaron ont ete acheté dans un magasin bien connu pour surgelé :wink: (pi...ard :lol: ) karen ton fromage a fait une tabac!!! au oins rachel a mangé qqchose lol (ba quoi j'allais pas te louper hihihi) bon je repasse plus tard en plus j'ai des photos de karen a vous mettre mais j'ai zappé donc je m'amende plus tard promis
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 10:59
J'irais en acheter là bas alors. Ok pour les recettes :wink: (moi je dois toujours t'envoyer celle de la tarte à la tomate spéciale Davy et Thomas) :lol: Ah oui, vous avez joué les flemmards ? Vous avez bien raison :D Au fait Liz, la prochaine fois qu'on se voit, faudra que tu apporte ton sac à tarte, j'ai fais ça tellement en speed que j'ai oublié de mettre une étiquette thermocollante :wink:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 11:33
pourquoi faire une etiquette thermocollante???? moi je le trouve parfait comme ca! alors les photos de miss karen (qui doit etre debordé, repos ma belle force pas et si besoin je suis la!) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/-semai,15439d473777d3f7f7749ba79150c931.jpg.html][img:7602d64ff7]http://free0.hiboox.com/vignettes/3309/15439d473777d3f7f7749ba79150c931.jpg[/img:7602d64ff7][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/9-sema,a6b220c248009b4d0ac5fdbc8fb36d09.jpg.html][img:7602d64ff7]http://free0.hiboox.com/vignettes/3309/a6b220c248009b4d0ac5fdbc8fb36d09.jpg[/img:7602d64ff7][/url] vous remarquerez, mesdames l'evolution en fin de journée, karen a la brioche qui gonfle; bon pour les recettes je vous mets deja de tete celle des roulades au saumon asperges et chevres frais oon enroule les asperges dans la tranches de saumon fumé (j'en ai mis 3 asperges) tu dispose dans un plat a gratin ou plat individuel pour la sauce tu ecrase du chevre frais (ici 200G) avec 4 càs de jus d'asperges, et une briquette de creme liquide, quand la sauce est onctueuse tu ajoutes une petite boite de crevette, poivre (pas de sel) et ici j'ai mis une pointe d'aneth et du persil hop au four 15 min a 180°C soit th 6 et miam poulci pour la sauce ba en fait il me reste unpeu de tzaziki que j'ai melanger avec du fromage blanc et persil ciboulette du jardin et voilà! pour le brownies fo que je regarde la recette car passur de la ressortir de tete affaire a suivre et bon appetit biensur hihihi
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 11:42
[quote:2d3a600b9c="Liz56"]pourquoi faire une etiquette thermocollante???? moi je le trouve parfait comme ca![/quote:2d3a600b9c] Mais si pour mettre ma petite marque de fabrique :wink: Karen, en effet, t'as plus de bidon le soir que le matin. Liz, merci pour la recette :D Je t'ai envoyé un mail avec des tonnes de liens de couture
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 11:45
ah ok je pensais que c'etait pour une finition donc pas de soucis je te ramene ca merci pour les liens j'y vais de ce pas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.