Amitie sincere entre desperate breizh mum et futur mum! (Page 8)

Discussions

Auteur
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 20:35
Suis là! Partie chercher le seche linge, et grosse surprise..c'est exactement celui qu'on avais mdr! Donc là on lapayé 150euros alors qu'il en vaux 450en vrai..une belle affaire, surtout qu'il est NICKEL, elle s'en est servi deux fois et ça lui plaît pas au final mdr!!! Hummm un risoto de legume, moi aussi veux la recette!! Katy, moi aussi pour Jules, j'ai pris plaisir a acheter quelques ensemble neufs, car comme il recupere tout les fringues de Coco, je peux me permettre de flasher sur un vetement et de lui prendre, ca fait plaisir!!! Liz tu reçois du monde demain?? Ah ouai... pfff faudrai que tu penses a nous inviter aussi un de ces quatre hein!! Bon je file! je parle a Liz sur msn!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 20:50
ouais meme que moi je parle a rachel sur msn :mdr:
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 21:34
:cpavre: Alàlà et après elles disent que c'est nous les fofolles :lol: Bon, moi j'ai vu 2 autres petits hauts qui me tentent... Comme je sais pas lequel faire, je vais déjà copier les 2 patrons et je verrais après. Quoi de beau ce soir les fofolles ?
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 10:39
Heu hier soir quoi de beau?? Ben après avoir manger mon gratins d epates a l'oeuf (gt pas inspirée hier) ben on a joué aux cartes dehors avec Davy et a 22h je dormais! Jules a fait 19h-2h cool!! Et apres il a réclamé a 6h.. il commence a espacer petit a petit trop biiiiiiieeeennn! Ce soir je vais chez des gens... j'espere que ça va etre bon, car je les aimes pas trop, j'y vais que pour manger mdr (je suis en forme aujourd'hui).... Poulci, fait photo des 2hauts que tu convoites qu'on mette notre grain de sel la dedans en te donnant notre avis!!!!
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 10:39
Allez debout là dedans !!!!!!! Je viens de faire le calcul, j'en suis à J + 45 dans mon cycle :shock: Mais bon avec la fatigue et la douleur :roll: Hier on en a discuté avec Fred. Il m'a dit que peut être on était pas synchro avec mes cycles. J'ai rien dis, mais dès que ce cycle là se termine, c'est test d'ovu à fond :wink:
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 10:43
[quote:dd2b82d8de="Sheilra"] Ce soir je vais chez des gens... j'espere que ça va etre bon, car je les aimes pas trop, j'y vais que pour manger mdr (je suis en forme aujourd'hui)....[/quote:dd2b82d8de] Ah ouais toi aussi ??????????? C'est qui ??? Parce que c'est peut être les mêmes :mdr: :mdr: Désolée ma Liz :cop: :lol:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 10:48
hi hi on a posté en même temps Poulci! Tiens le simpôts viennent de me virer la prime a Davy, ca correspond bien a ce qu'ils m'avaient estimé sur le net!!! Cool vais pouvoir acheter un appareil photo vu que le nôtre es cassé! Ah oui et pour t'embêter Poulci..j'ai déjà plus mes rrrrr nanananannnnèèèèreeee!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 10:48
Ben je vais chez Liz et Thom, tu connaîs?? C'est dans le fin fond du monde, du côté de Theix un truc dans le genre? Je connaîs pas ce village..a découvrir!
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 11:01
:mdr: :mdr:
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 15:37
Je passe de temps en temps, mais je crois que je suis toute seule :cpa:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 15:41
non suis là!! coco ests cotché devant tchoupi a la télé, du coup je profite de ça pour venir un peu..ca va pas durer longtemps au bout de 20minutes il est gavé et reviens m'embêter lol!
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 15:42
Il est avec le doudou de Tchoupi ??? Ca doit être trop mignon à voir :D
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 15:51
bande de folasse, je crois que ce soir je vais pas vous ouvrir la prote moi!!!!! surtout a la grande saucisse qyui m'a l'air d'etre plus qu'en forme :mdr: heu quitte a passer pour la nulle de service c'est qui tchoupi? moi connais pas ca; pourtant dessin animé on est fort ici dans le fin fond du monde (ba ouais y'a que ca a faire :lol: ) poulci moi aussi ve voir les haurts , que j'y mette moi aussi mon grain et puis si un me plait je te dis de faire l'autre coimme ca on aura pas le meme hihihih ouais moi aussi jsuis en forme!! bon je file je repasse plus tard j'ai plein de popotte a faire zoubi
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 16:00
Heu................. c'est qui la grande saucisse ?? Laquelle de nous 2 va être la plus en colère hein Rachel ? Tchoupi, c'est lui :wink: [url]http://www.fermeauxcoloriages.net/fondecran/tchoupi/index.htm[/url]
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 16:06
suis sure que la grande saucisse c moi.. tant u'elle dit pas la grand eandouillette ou le grand boudin ça va lol!!! Tchoupi..quand même Liz, tu connaîs pas?? Remarque au fin fond du trou du cul du monde, pas etonnant..Ca date QUE de 2004 ce dessin animé là...pas encore arrivé chez vous..hihihiih! Allez Jules hhhhuuurle pour son bib!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.