Amitie sincere entre desperate breizh mum et futur mum! (Page 7)

Discussions

Auteur
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 17:33
rrrho Poulci!!!! j'ai hâte de le voir!!! :D
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 17:46
:bravo: :bravo: :bravo: Poulci!!! :bravo: :bravo: :bravo: j'adore!!! en plus avec ta peau bronzée la couleur pâle du tissu ressort bien et le lien fini l'oeuvre du maître! :top: je suis d'accord avec toi, la taille est un peu grande :? mais maintenant tu connais ta taille en japonais! :lol: c'est pas donné à tout le monde :lol: bon on attend les photos de Rachel... miss Liz! toujours au boulot??? :( Katy, t'avait dit que tu revenais :( et moi je suis depuis une heure à l'accueil pour rien comme d'hab :cryout:
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 17:47
Ca y est c'est sur mon blog, mais tiens, voilà pour toi :wink: [URL=http://img200.imageshack.us/i/img5976f.jpg/][img:237ecf9905]http://img200.imageshack.us/img200/971/img5976f.jpg[/img:237ecf9905][/URL] [URL=http://img39.imageshack.us/i/img5977d.jpg/][img:237ecf9905]http://img39.imageshack.us/img39/200/img5977d.jpg[/img:237ecf9905][/URL]
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 17:48
mdr t'es trop rapide ma belle !! Oui trop large, mais quand je saurais faire, je ferais peut être des smock à l'arrière pour reserrer un peu le tout :wink:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 17:53
ouah comment tu parle comme une pro! 8) dis moi, je me demande si ça ne serait pas une bonne idée de te mettre à ton compte, après tout y a plein de mamans qui s'y sont mises style celles qui sont dans "mamans nature" y en a qui ont leur propre marque de couches lavables... elles pourrait te donner des conseils... :D moi je trouve vraiment que tu es douée et puis on voit que ça te plaît vraiment... alors pourquoi pas? :think:
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 17:56
Ben ce serait pas l'envie qui manque, mais je suis pas assez douée.... :roll:
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 18:26
Karen, je suis revenue !!! je suis allée à Morlaix avec Filipe, on avait des achats à faire et c'était tellement trop chaud pour la carte bancaire qu'on a sorti le chéquier :roll: :roll: Filipe va au baptême de sa nièce la semaine prochaine (et moi !!!! j'ai envie d'y aller aussi :cryout: :roll: :roll: ) donc on lui a pris un ensemble avec une robe en jean, il ne fait pas froid en hiver au Portugal. J'ai eu un mail de mon amie anglaise dimanche, elle a accouchée d'une petite fille donc je voulais lui prendre une tenue aussi. Ensuite j'étais prête à passer à la caisse quand Filipe m'a dit "et pour notre petit gars, on peut prendre quelque chose ??" C'est vrai qu'on a tout pris d'occas' jusqu'à maintenant ou alors en soldes. On lui a pris un ensmeble en 1 mois (car sur ma liste, dans la case"1 mois", on a pris que des bodies et des pyj). Comme cela, à la sortie de la mater, le petit aura les vêtements que ses parents auront choisis, et en neuf. Donc on a pris du temps pour choisir tout ça, je commençais à avoir mal au bas ventre, comme s'il me mordait :? :? j'ai du aller m'asseoir sur un banc de la galerie le temps que Filipe règle les achats, j'en pouvais plus :shock: :shock: ça craint, je n'ai rien fait d'autre de la journée. Pour la taille du pied, je n'ai pas demandé s'il est grand ??? mais quand il met un coup, je le sens !!! je verrai à la prochaine consult' du 25, c'est noté. :arrow: Poulci, tu es TRES douée , j'adore ton petit haut !!!!!!!! tu vas faire quoi maintenant. T'as ton plaid à terminer mais tu vas faire plusieurs articles en même temps ??? ou te consacrer qu'au plaid ? :arrow: Rachel, tant mieux que tu es réussi à trouver le bon lait pour Jules. Le sèche-linge, nous, on regarde déjà pour en acheter un, j'ai vu un de la marque Vedette à Easy Cash Brest pour 400 euros. On ne l'aura pas car on va attendre les soldes électroménager en septembre...ou alors on retournera à Easy Cash (on y a déjà pris gazinière et congèl, excellent état de marche). :arrow: Liz , toujours au boulot ? Bonne soirée les filles !!!
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 18:30
Ah ben c'est normal je pense que ça commence à tirer. Et puis tu sais la plupart des gars n'aiment pas faire les courses, peut être que le petiot est de ceux là :mdr: Toi tu commences à me connaître :lol: Oui, je suis en train de loucher sur autre chose à faire en même temps que mon plaid. Je sais pas quoi encore mais ça va venir :wink:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 18:42
c'est l'été! une robe Poulci, m'enfin! :lol: Katy, oui Poulci a raison, il doit pas aimer les magasins! :lol: t'as rendez vous le 25??? Moi c'est le 26 l'écho!!! :oui: alors, liz, rachel???? Z'êtes où????
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 18:45
Rachel a été chercher un sèche linge, elle doit être en train de l'essayer :wink: Heu oui, peut être pour la robe, mais fait pas chaud :roll:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 18:58
bon me vla!! nan j'etais pas au taf mais en course pour demain spoir car j'ai du monde a nourrir parait il!! :lol: mais j'ai le fromage au moins :mdr: oui karen il c'est fait une tite santé au frigo et on se restreint avec thom pour qu'il y en reste demain :oops: et ensuite j'ai fini de coudre des outons sur ma tunique (qui en passant ne me plait pas du tout, j'ai encore tout fini a l'arrache, c'est nul les trucs sur internet :evil: ) je l'ai reprise plusieurs fois pour qu'elle taille mieux et au final j'aime pas le rendu pffffuuuu super poulci ton haut, va falloir qu'on se fasse des aprem couture, j'attends que tu touche un peu mieu (t'as deja le language) comme les smoke et hop je debarque :wink: ou tu viens et je te fais a manger hihihi katy joli bidon rachelca seche??? bon je continue en plus galere avec le protable fo que je monte il est en mise a jour car en ce moment il beugger grave aplus tard les filles
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 19:01
ben Poulci, tu fais un gilet en plus! :wink:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 19:05
Bon les filles, je vais devoir vous laisser moi aussi! :( je vais préparer mes tomates farcies (ben oui! nous on adoooooooore les tomates!!! :lol: ) avec un rizzotto aux légumes! miam j'ai déjà faim! :lol: bonne soirée les puces :wink:
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 19:10
Un risotto aux légumes ? Comment tu fais ça ?????? Liz, ah oui, tu as du monde demain soir ??? :lol: C'est quoi ton site internet pour ta tunique ??? Pas contente du tout du tout ?
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 20:02
voui moi aussi veux bien savoir comment tu fais ton risotto!! ou poulci j'ai du monde demain soir a manger hihihi le site c'est le meme que pour les robes (celui que je t'ai envoyé) et bof je te montrerai mais je suis pas fan, y'a des retouches qui se voit et sous les bras pas top, fo dire que c'est moi qui ai fait mon propre partron et les indication pour le changement de taille etait pas tres clair, mais bon thom dit que ca va , donc :roll: rachel t'es où??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.